Besoin d'aide SVP (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:02
Coucou les filles, pas trop présente c'est jour ci car je suis très fatigué ! biz à toutes
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:05
un petit coucou a toute jen peu plus d'attendre le 07 pour ma premiere visite deja connaitre mon exetera aji calculer mais jen suis pas sur derniere regle le 14 aout et jai des cycles cour c stressant mais bon bis a toute :)
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 15:12
désolé kainou je ne peux pas t'aider , j'ai déjà ma poussette de bébé 1...donc!!!!! je n'ai pas du tout chercher de poussette... vivement de voir toutes nos photos de nos echos et de nos bidous qui grossissent.... bisous
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:56
[quote:4e988fea88="daomay"]Bonjour les filles j'espère que tout le monde se porte bien aujourd'hui ! J'ai remarqué qu'au niveau de la récap il y a eu un petit bug car désormais (je pense que c dû à un décalage^^) je suis doudoune et non plus daomay :fou: Mais mon souci c'est que je ne sais même pas comment on fait pour résoudre le problème ... je ne suis pas un as de l'informatique donc je laisse le soin à Chrys (il me semble que c toi qui gère la récap maintenant ?!!) de modifier tout ça :wink: Merci à toi si tu as possibilité de faire quelque chose. J'espère que vous vous êtes toutes bien rétablies, je vous bise à +++ :hey:[/quote:4e988fea88] Hello Je ne pourrais faire la recap que lors du 3eme mois donc à partir de ce week end (pour la majorité des filles) car pour le moment la page à modifier n'est accessible que par Amour. Je ferais un copier-coller de ses données et les modifierais. En tout cas merci de m'avoir prévenu j'en prends bonne note. Bisous
zizazou 9 messages
zizazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 18:29
Bonjour, Je suis un peu déçue car j'ai laissé plusieurs messages sur le forum, répondu à des filles qui se posaient des questions et à part Amour personne ne m'a répondu, je ne me sens donc pas super à l'aise dans ce forum qui pourtant j'en suis certaine peut être sympa. Comment faire pour m'intégrer et moi aussi pouvoir partager mes aventures, mes joies et mes angoisses avec vous? Merci
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:28
Coucou tout le monde, J'espère que vous allez toutes bien? :arrow: coucou zizazou et désolé si on n'as pas répondu a tes attentes mais les choses peuvent changer il suffit d'en parler comme tu l'as fais donc si tu as des question n'hésite pas si je peux y repondre je le ferai.. :wink: Gros bisous :arrow: Kainou je t'ai envoyé un mp pour les poussettes :arrow: Aurélie280 courage çà passe plus vite qu'on ne le pense tu vas la voir ta crevette.. biz :arrow: miss13or repose toi bien et t'inquiète on te comprend bien on est un peu toutes dans le même cas :wink: :arrow: chris92 et minniemousse comment allez vous? :arrow: théorélie alors comment c'est passé ton rdv pour ton écho??? :arrow: nini contente de voir que tout va bien pour toi.. :arrow: xaxoubb2 tu sera le sexe à la deuxième echographie vers le 5 ème mois.. :arrow: faboucheka t'inquiète tu le verra dans 10 jours je suis sure que tout se passe bien il faut juste etre encore un peu patiente.. Passez toutes une bonne soirée Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 04:59
Coucou ma belle, Je suis bien contente que ton rdv chez le gygy s'est bien passé.. Bon eh ben tu as eu des bonne nouvelles et en plus il t'as dis quand faire les tp si ce n'est pas génial en espérant que tu nous annonce vite un beau plus tu le mérites alors je croise les doigts.. Sinon désolé mais hier quand tu m'as écris sur msn je faisais une grosse sièste :oops: Passez toutes une bonne journée Gros bisous a chaqu'une de vous et un spécialement pour toi zizazou :wink:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:28
un petit coucou a tout le monde aujourd'hui
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:26
tout va bien bisous a toutes
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:24
Salut les filles dis donc j'en vois qui explosent nos pages avec des big photos d'echo ouaaaaaaaa, vous etes trop douées, moi qui arrive même pas à mettre une signature !!! Ca fait qq jours que je ne suis pas venu, je suis pas super en forme >> Coté boulot...ca saoule, j' ai pas envie je me traine >> Coté santé, je me suis réveillé avec un big mal de vente, pliée en 2...je devais me dépecher pour emmenr mon fils à l'ecole...j'ai pris un spsfon ca va mieux...j'aimerais tant etre déja en congés mat (je sais que j'exagère un peu mais bon!!!) Zizaou..non tu n'es pas exclue, tu sais ca va ca vient..on répond comme ca au feeling, certains messages/demandes passent parfois dans la quantité des messages sans pour autant qu'ils soient inenterressants...faut continuer à faire des messages et faire sa place petit à petit...alors, viens, viens et raconte... Tout les messages n'appelent pas des réponses...et toutes les réponses ne sont pas personnalisée (c'est vrai que nous sommes nombreuses alors parfois c'est difficile) Amour c'est cool ma belle, félicitation pour ce bel utérus tout beau!!!! biz les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:40
Bonjour les filles!!!!!!!!! Me voici parmi vous aujourd hui c vrai dernierement je ne suis pas venu beaucoup car la fatigue me guette et vue que je boss de nuit j ai super du mal cette semaine. Amour :arrow: sache que je viens tous juste d apprendre que tu nous quittemais sache qu'en aucun cas tu nous gene avec tes echo c super que gygy t'es rassurer autant qui sais j aimerai bien que tu sois parmi nous avant mai 2010 a l improviste :wink: se serai pas mal :p. De ce qui est j ai mon prochain rdv gygy le 14/10 pour mon 3e mois je trouve ca super cool mais ça passe trop vite :D . De ce qui est de mon echo de lundi mon bebe bouger les bras c etai vraiment trop beau il mesurer 2 cm 23 etson ti coeur bat a 175 p/m tout est nikel :D :D :D il commence a bien ce voir et ses avec grand bonheur chaque echo que je fais :youpi: Coter boulot j ai super du mal aussi je commence a laisser un peu de coter ce que je dois faire et le laisser a mes collegues deja que je ne peu plus rien portee c un peu avec mal a l'aise qu'en je suis la bas car mon boulot contribue beaucoup au fait que je porte, je cours ^^ je fait pour que la ligne aille au mieux mais c pas tjrs evident. Sur ceux je vous embrasse tous bonne journée les filles et j espere avoir une tite reponse de votre part lool!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:29168ef243]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:29168ef243][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:40
je suis contente pour toi amour que tout ailles bien...et que tu puisses nous faire un futur trés beau bébé...bon courage pour la prepa de ton mariage (le miens c'était l'année dernière!!!). bisous à toutes les autres fille
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:26
Coucou les filles, Je reviens de mon rdv avec gygy: sur l'écho tout va bien, j'ai vu bébé et son petit coeur bat bien par contre ma gygy dit que j'ai du avoir une ovulation tardive par 1 semaine de décalage... Prochain rdv l'écho officiel du troisième mois le 19 octobre vivement! Amour :arrow: ca nous fait plaisir que tu donnes de tes nouvelles. Les nouvelles : désolé si on ne vous répond pas mais c'est vrai qu'on est beaucoup de maiettes et de vraies pipelettes, moi perso j'ai du mal à suivre parfois lol :wink: Gygy m'a conseillé de me faire vacciner contre la grippe A en octobre!
zizazou 9 messages
zizazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 18:42
Bonsoir les filles et merci pour vos réponses, tout particulièrement delphmathys , daomay, forest, chrys92. Je sais bien que tout le monde ne peut pas répondre à tous les post ou n'a pas forcément de réponses à donner... mais c'est juste que pour me confier à vous comme ça c'est pas évident et j'avais besoin d'encouragements je crois :-) Pour tout vous dire j'ai un peu de mal a être épanouie. Pourtant j'étais tellement certaine que la grossesse était un des moments les plus épanouissant de la vie! Je m'aperçois maintenant que je suis à nouveau enceinte que je n'ai pas forcément réglé toutes mes peurs et angoisses suite à ma fausse couche il y a 6 mois. J'ai perdu le 1er à 9SA et je suis la à 9SA... du coup, je passe de moments de pur bonheur et projections a des moments d'angoisses terribles... La 1ere écho il y a 10 jours c'est bien passé, l'echographe a été très positive malgré 2 petits non acollement ( différent de décollement, visiblement l'embryon était encore trop petit a ce stade pour remplir tout), à 7 SA et 5 jours notre petite crevette faisait 14 mm et son coeur battait bien. J'ai revu mon gygy lundi 1 sem apres l'echo donc et malgre tous les signes, un examen nikel, un bébé qui avait bien grossi, un coeur qui battait nikel et tout et tout je ne l'ai pas trouvé très positif, en tous cas pour lui pas moyen de me faire la déclaration tant que je n'ai pas fait l'echo des 12 sa ( le 13 octobre). Je crois que j'aurais vraiment eu besoin de ça pour réaliser et vivre pleinement ma grossesse : que celle ci soit reconnue! Du coup depuis lundi gros coup de blues, même si je sens que mon bébé cette fois va bien se développer, que mon ventre ressemble à celui d'un ventre de 4 mois et que j'essaie de positiver mais c'est pas facile... Pour celles qui ont déjà vécu des fc avez vous ressenti autant d'inquiétudes et d'angoisses pour la 2eme grossesse? Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes! PS1 : Mon gygy m'a aussi conseillé le vaccin grippe A alors que ma généraliste pour le moment n'est pas pour PS2: Amour portes toi bien et donnes nous de tes news quand le coeur t'en dit [img:191a816488]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-40376.png[/img:191a816488]
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:26
Zizazou :arrow: J'ai fais une FC en juin dernier et je peux te dire que je suis hypertendue et attends avec impatiente la fin du 3ème mois pour être sûr que bébé évolue. C'est tout à fait normal de stresser....t'inquiètes pas ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.