Besoin d'aide SVP (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 15:35
http://www.boutique-kelmoi.com/list3c_Future-maman-TEE-SHIRTS-GROSSESSE_000pnxwIb.html Un petit lien pour acheter des t shirts super sympas sinon il y en d'autres sur le site de kiabi.
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:21
Hello chrys92, j'espère que je pourrais eviter la vaginale...enfin !!merci pour le lien c'est cool super xaxoubb2...moi le matin c'est nickel, mais le soir ca explose H-1h20 AVANT l'echo... a tout'
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:22
coucou les filles, Comment allez vous aujourd hui??? Moi ca va bien pas de nausées mais super mal au sein.J'ai rdv lundi chez mon gygy pour un controle je suis contente peut etre ke je verra ma crevette.D'ailleurs j'ai le pressentimement que c'est une fille et vous vous avez quoi comme pressentiment??? Sinon au niveau nourriture au tt debut une grosse envie de fruit de mer et maintenant ben pas d'envie particuliere.De toute facon faut que je fasse attention a ma ligne lol (+ 32 kg pr mon fils :roll: et c dur dur de perdre lol). Chrys92 :arrow: merci pr le lien :wink: Amour :arrow: comment ca va aujourd'hui? Xaxoubb2 :arrow: tu travaille dans koi pour etre tt en blanc? super ke t'es trouvé un moyen. :wink: Forest :arrow: alors cette echo??? Daomay :arrow: concernant la grippe A, moi je compte pas me faire vacciner et mon fils non plus.Quand je sors dans les lieux pubic je me lave regulierement les main avec un antiseptique et a William aussi. Je vais allez passer ma serpillere et faire un tour sur l autre poste que je suis. Bonne journée gros bisoussssss
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:30
pas spécialement de pressentiment on verra mais déjà des idées de prénoms. Hugo pour un garçon Margot pour une fille
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:38
Coucou les filles, Bon moi ca va plus trop... je vous explique.. 12h30 doudou rentre du travail, on mange puis je couche Yuna... On en profite pour faire un gros câlin ( en on profite quand elle dors ^^ )... Fin du câlin, on s'appercoit que je saigne :? Donc direction CCP ( centre périnatal de proximité ) et la personne pour faire une écho, on me dit que si je saigne de nouveau durant le weekend ( oui la je ne saigne plus ! ) je doit allez a la maternité la plus proche ( 50km) sinon je doit attendre gentillement Mardi mon rdv... Donc je suis rentré chez moi avec un vague " c'est peu être votre col qui est sensible " Bon comme dit je ne saigne plus, j'ai pas mal au ventre... Je vais quand même en profité pour me reposer un max ce weekend... Je vous tiendrais au courant les filles... Bonne soirée
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:40
[quote:1f665c42ff="nini68"]Coucou les filles, Bon moi ca va plus trop... je vous explique.. 12h30 doudou rentre du travail, on mange puis je couche Yuna... On en profite pour faire un gros câlin ( en on profite quand elle dors ^^ )... Fin du câlin, on s'appercoit que je saigne :? Donc direction CCP ( centre périnatal de proximité ) et la personne pour faire une écho, on me dit que si je saigne de nouveau durant le weekend ( oui la je ne saigne plus ! ) je doit allez a la maternité la plus proche ( 50km) sinon je doit attendre gentillement Mardi mon rdv... Donc je suis rentré chez moi avec un vague " c'est peu être votre col qui est sensible " Bon comme dit je ne saigne plus, j'ai pas mal au ventre... Je vais quand même en profité pour me reposer un max ce weekend... Je vous tiendrais au courant les filles... Bonne soirée[/quote:1f665c42ff] Ne t'inquiètes pas j'ai lu que ca arrivait souvent de saigner après un acte sexuel :zen:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:48
ou je sais les t shirts sont chers (j'ai craqué qd même) c'est pour ca que j'ai mis aussi kiabi
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:03
[quote:82064bd00e="*Amour*"]Perso, je mettrais jamais 40E dans un t-shirt (c'est le prix d'un moyen plein de courses pour la maison :roll:), après, chacun ses moyens ;).[/quote:82064bd00e] En temps normal je ne l'aurais pas fait mais pour le peu que je me fais plaisir...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:15
[quote:a35f881444="*Amour*"]Oui, je comprends très bien ;). Après, comme je dis, ça dépend des revenus de chacun, mais je comprends qu'une femme enceinte veut se faire plaisir, prend le pas en mal ;).[/quote:a35f881444] Non pas de souci... et mon mari vient de signer un cdi sympa alors :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:25
ah oui c'est vrai mais moi pas de hall à proximité de la maison et sur internet leur site est restreint
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:35
[quote:475aa0cbe4="*Amour*"]Urga :arrow: Mon médecin m'a donné du Transipeg ;). Il faut boire 1,5 l/ d'eau par jour :). Bisous :cop:.[/quote:475aa0cbe4] Merci amour t choute ^^ :p
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 20:03
Salut les filles, me voici de retour (c'etait très très long ...l'attente) Echo super nickel, ecoute du petit coeur, tout va bien ...et en plus "amour" c'etait pas une echo vaginale...bref prochain rdv fin octobre pour echo. je vous embrasse et vous retrouve lundi...je pars en bretagne pour un mariage (oui, j'ai vu la météo :( )!!! a lundi et prenez bien soin de vous les filles bizz marie
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 01:16
:D coucou les belles :D Ca va :?: et oui il est toujours tard quand j écris mais je vous explique je suis aide soignante de nuit donc c est pour ca et vous avez vu meme au boulot je pense a vous voila :D Ici ca va les douleurs au ventre ce font moins ressentir par contre ma collègue ma dit que je commencais a prendre du bide et mon pantalon de boulot me serre :shock: Désolé de ne pas marquée un petit mot a toutes mais je pense fort a toutes et je vous suit aussi bien les une que les autres bisous bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:03
coucou les filles je file au boulot a cette aprem pendant ma pause repas bonne natinée
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 12:05
coucou les filles, je vois que tout le monde à l'air d avoir la pêche. Comment va ce matin et votre programme de ce week end c est quoi? Au fait y en a parmis vous qui sont du 78? Bises à ttes..... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:468f8dbfcf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:468f8dbfcf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.