Pour les maiettes 2010 c'est par ici les filles!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:11
[quote:0192c0901a="*Amour*"]T'a pas une photo de ton bidou ??? Regarde le mien aujourd'hui: http://www.notre-bb-pour-2010.skyrock.com :cop:.[/quote:0192c0901a] J ai des photos sur mon portable mai les est pas encore transfert car j'etais encore dans mes cartons vu qui a pas longtemps que j ai enmenager ^^ fau je recherche ma carton pour mettre ma minicarte sd sinon j ai vu sur ton blog que tu avais acheter deja pas mal de chose qui sont chou ^^ moi ja i pas encore acheter koi que se soit bisous !!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.