Pour les maiettes 2010 c'est par ici les filles!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:38
jj60 non non hélas Mathys ne va pas mieux il a une de c'est toux j'en ai mal pour lui.. :cry: elles sont pénible ses nausées :cry: Moi çà peu aller aujourd'hui alors je savoure ce jour :lol:
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:28
coucou les maiettes!!! J'espère que vous allez bien?? Ba alors il n'y a personne ce soir? A ce que je vois vous etes nombreuses a avoir des nausées ,ça ne doit pas etre marrant...je compatis!!! Moi ce n'est pas les nausées mais à certains moments ma poitrine me fait très mal mais bon ça passe et franchement comparé au boneur que le fait dêtre enceinte m'apporte je me dis que c'est un moindre mal. :lol: Sinon pour moi aussi comme pour toi Amour mon rdv gygy est dans 8 jours je suis trop impatiente, j'espère qu'on pourra entendre le petit coeur de notre bout de choux!!!! Sinon pour ma part je n'ose pas encore acheter des choses pour bb mais je ne peux pas m'empêcher de regarder les pages des magazines consacrées au bb!!! Je sens que je vais vite craquer :oops: mais bon je vais au moins attendre d"entendre son petit coeur pour être sure que tout va bien. bisous.
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:41
[quote:9d5175bee1="musongui"][quote:9d5175bee1="angelk"]coucou je me loins à vous dpa prévue le 08/05/2010 bb3! j'ai 29 ans du 67![/quote:9d5175bee1] Coucou les filles ! je peux me joindre à vous ? pour moi, pareil que pour angelk, :lol: dpa prévue le 08/05/2010 pour BB3. Je vous écris depuis Brazza en Afrique centrale !! bisous[/quote:9d5175bee1] Bienvenue!!!! et toutes mes félicitations!!! Alors tu vis en Afrique??? C'est comment l'Afrique centrale ça doit être géniale???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:30
[quote:a1a25cef41="*Amour*"]Bah oui, on est cool nous ;), on est un groupe :zen: et fofolles des fois lol!!! Super que tu t'y sens bien ;). Bon courage pour le boulot :cop:.[/quote:a1a25cef41] Re kikou Merci pour le courage j'en est bien besoin sa devient de plus en plus dure de bosser c'est soulant ^^ et je suis jalouse de vous :oops: qui pouvais faire une ptite sieste lol sinon de ce qui est des nausées je suis bien garni j en est pas encore^^ mais parlons pas trop vite xD sinon Tiana je suis comme toi je n'ose pas acheter donc je regarde seulement les magazines car en prime de sa ma mere me dit que sa porte malheur donc je prefere pas tenter^^. Mais aussi bienvenue à Musongui est dit" ui c comment l'afrique centrale ??" Bon sur ceux bisous les filles!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 04:07
bonjour a toutes je me présente je m apel émilie j ai 24 ans et j entame ma deuxième grossesse j ai deja une petite fille qui nous a quittée trop vite malheureusement donc nous sommes heureux de cette nouvelle grossesse qui va etre pas mal suivi.Ma date d accouchement est prévu pour le 5 mai ma première écho est pour le 15 septembre pour voir la vitalité du foetus et la datation de grossesse voila je me joins a vous bises a toutes :D
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 04:44
cocuouc les filles hier j'aieu mon écho de datation et j'ai été trop décu déja j'ai rien vu a art une tache noire et j'ai même pas entendu son coeur. J'ai un prochain RDV le 30 sept et echo du 1e trimestre le 20 octobre j'ai trop hate bon la bonne nouvelle c'est que Bébé va bien même si j'ai ren compris bisous bonne journée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 04:55
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles moi je pars bosser :cry: Passez une bonne journée. Biz
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:43
Bonjour à toutes ! Alors voilà je me présente, Séverine de Corbas près de Lyon, heureuse maman de Duncan né le 27/11/2007, bientôt deux ans. Essais BB2 commencés en juillet 2009 sur autorisation du docteur après une conisation suite à lésions pré cancéreuses sur col de l'utérus... Test de grossesse positif le 31/08/2009 pds du 07/09/2009 positive à 1500UI/l premier rdv chez gygy le 24/09/2009 On croise tous les doigts pour que tout se passe bien ah et pis ça fait déjà au moins 2 semaines et demi que j'ai des nausées à longueur de journée !!!!! j'ai pas eu ça pour BB1 comme quoi chaque grossesse est différente
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:45
[quote:10ef85d73c="tati sév"]Bonjour à toutes ! Alors voilà je me présente, heureuse maman de Duncan né le 27/11/2007, bientôt deux ans. Essais BB2 commencés en juillet 2009 sur autorisation du docteur après une conisation suite à lésions pré cancéreuses sur col de l'utérus... Test de grossesse positif le 31/08/2009 pds du 07/09/2009 positive à 1500UI/l premier rdv chez gygy le 24/09/2009 On croise tous les doigts pour que tout se passe bien[/quote:10ef85d73c] kikou tati sév Tout dabord felicitation et on est de tout coeur avec toi pour ta grossesse bisous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:46
Merci Urga !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:07
re kikou les filles J ai une amie qui a demander a une des ces amie qui fait des predilection de voir si j attendait une fille ou un garçon lol et bah voila elle m annonce une jolie petite fille :bib: on verra bien dans qlq mois pour savoir si elle a raison ou tord ^^ en tt cas j aimerai bien que sa marche bisous :lol: a vous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest537693
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 12:47
[quote:c52452c5c5="musongui"][quote:c52452c5c5="tiana13"][quote:c52452c5c5="musongui"][quote:c52452c5c5="angelk"]coucou je me loins à vous dpa prévue le 08/05/2010 bb3! j'ai 29 ans du 67![/quote:c52452c5c5] Coucou les filles ! je peux me joindre à vous ? pour moi, pareil que pour angelk, :lol: dpa prévue le 08/05/2010 pour BB3. Je vous écris depuis Brazza en Afrique centrale !! bisous[/quote:c52452c5c5] Bienvenue!!!! et toutes mes félicitations!!! Alors tu vis en Afrique??? C'est comment l'Afrique centrale ça doit être géniale???[/quote:c52452c5c5] Salut Tiana13 je te réponds en retard ! excuse-moi : c'est pas top la connexion ici et j'ai pas internet à la maison. J'écris du boulot pendant mes pauses ou après la fermeture des bureaux. Comment c'est l'Afrique centrale ? c'est "CHALEUReux" ! on est entre deux saisons (saison sèche et saison des pluies) : froid le matin et chaud l'après-midi. pas évident en début de grossesse avec tous les malaises ! mais bon pour l'instant ça ne se passe pas trop mal. La bougresse (j'espère que c'en est une) se tient tranquille ! Sinon, les paysages sont magnifiques et les fruits (mangues, ananas, papayes corossols.....) à tomber par terre ! Après, sans tomber dans les clichés, il y a pas mal de galère aussi, économique, politique etc.... mais c'est un continent qui mérite d'être mieux connu parce qu'il recèle de gens et de choses merveilleux. Voilà !!! et de ton côté, comment ça se passe ? bonne journée bisous musongui[/quote:c52452c5c5] Coucou Musongui!!! J'ai eu l'occasion d'aller 2 fois en Afrique (sans compter l'Afrique du nord) je suis allée au kenya et à Madagascar (Mon chéri est d'origine Malgache) et franchement je suis tombée amoureuse de ce continent c'est mon rêve de pouvoir y retourner mais bon les moyens manquent un peu malheureusement :( Sinon pour ma part je vis dans le Val d'Oise dans la région parisienne. Pour moi c'est bb1 mais c'est vrai que je vis cette grossesse avec un peu de stress (j'ai déjà fait 2 FC avant ) chaque jour de passé sans problème me fait sauter de joie :D Là j'en suis à 5 SG et j'ai mon premier rdv chez gygy le 16/09 ( Dans 8 jours) Voilà et toi tu en es où exactement ?? Tu as déjà fait une echo??? Biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:11
re les filles Dites croyez-vous que ses possible d avoir du ventre a mon stade de grossesse en sachant que c mon 1er j arrive plus a fermer mes pantallons meme mon homme et ma soeur m'ont dit que j avait pris un beau ventre deja? :hum:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mickie83 21 messages
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 19:29
[quote:c1417b2efe="lalie07"]Coucou les filles ! Comme Kainou, je triche un peu, je viens avant l'heure :wink: eh oui je ne suis enceinte que de peu, ça fera 3 semaines samedi :lol: ça parait ridicule comme ça je sais mais pourtant j'ai l'impression de la savoir depuis des semaines !!! Alors pour les achats j'ai déjà tout en vetements pour fille (ma 1ère) mais comme pour l'instant on veut un BB2 mystère je craquerais peut-etre sur du mixte :wink: à voir ce que je trouve en fait :wink: Pour les juju ça ne serait pas une super nouvelle sur le coup....mais comme vous on s'y ferait et on les aimerai tous les 2 bien sur ! Sinon côté symptomes, je n'ai rien quasiment :shock: c'est normal ou pas ? peut-etre que c'est trop tot ? je suis juste un p'tit peu plus crevée le soir, et encore c'est pas énorme.....[/quote:c1417b2efe] t'inkiete pa ca arrive....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:01
[quote:d6fd8e2e58="*Amour*"]Les filles, demain j'ouvre un nouveau post, pour faire une récap', je répondrais au cas par cas ok, comme ça on pourra + se retrouver :cop:.[/quote:d6fd8e2e58] kikou Amour c trop chou ce que tu as fait ^^ !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.