Pour les maiettes 2010 c'est par ici les filles!!!!!

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:57
coucou volà je me lance j'ouvre donc officiellement [color=red:31caa58dfd]ouvert [/color:31caa58dfd]le post pour les mamans de mai 2010 [size=18:31caa58dfd][/size:31caa58dfd]C'est partit!!!!!!!![color=indigo:31caa58dfd][/color:31caa58dfd]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 17:27
bon ba jme lance malgres plusieur post deja dessus lol alors moi ces aurelie 24 ans attend bébé 3 pour le 13 mai 2010 voila
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 17:44
En ce qui me concerne 7 SA encore 241 avant bb1 ! 23 ans du 94 ! bon courage pour votre grossesse et félicitations
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:08
Coucou les filles, Alors des jumeaux... heu... y'en a pas mal dans ma famille ainsi que dans la famille a doudou... j'espère pas en avoir car c'est beaucoup de boulot... bon par contre si j'apprends que je suis enceinte de jumeaux, pas de soucis nous seront doublement plus heureux et on fera avec tout le boulot etc... Je sait pas si j'ai été très clair ??
Guest39015
22 messages
Guest39015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 20:45
coucou je me loins à vous dpa prévue le 08/05/2010 bb3! j'ai 29 ans du 67!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:32
coucou les filles re!!!! [color=blue:d0665967cb]coucou alors cette aprem c'est bien passer moi encore mes nausées :roll: :roll: :cry: :cry: j'en ai marre!!!!!![/color:d0665967cb] bienvenue au nouvelle maiettes
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 22:21
[quote:9eda0fd70b="*Amour*"]Xaxou :arrow: C'est vrai que c'est chiant les nausées, mais je me dis que ça prouve que bébé évolue ;). C'est pas comme si on avait la gastro, alors, :youpi: ;). Allez, passez une bonne soirée les filles ;). Ps: Xaxou, il faudrait que tu envoie un mp aux modos pour qu'il verrouille le post du 1er mois ;). Et copier-coller la récap', pour qu'on s'y retrouve ;). :cop:.[/quote:9eda0fd70b] envoyer un mp aux modos mais comment je fais ou ????
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 05:07
coucou les filles, Désolé de ne pas etre passé hier mais j'étais trop mal eh oui j'avais de tres forte nausées + vomissements dès le réveillle alors que je n'avais rien dans l'estomac mon chéri était a la pêche et moi je faisait ce que je pouvais avec mon fils. Mais bon l'après midi on a fais 3 heures de sièste et tout est rentré dans l'ordre pour moi par contre mon fils lui a 39.5 a cause de sa dernière canine qui pousse en bas a guauche pauvre petit bonhomme il a une boule et je peux dire qu'il souffre.. Sinon moi je ne me suis pas repesé mais je crois avoir perdu un peu mais en tout cas pas au niveau de mon ventre :lol: Sinon pour les jumeaux et ben je pense que çà nous embeterai un peu mais bon si ils sont là et ben on ouvrira les bras au 2 c'est sure.. Sinon moi non plus je n'ai rien acheté car on a déjà presque tout maintenant il reste juste a savoir si c'est une fille ou un garçon.. :wink: Bon je vous laisse je pars travailler passez une tres bonne journée Bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:27
Coucou les filles ! Comme Kainou, je triche un peu, je viens avant l'heure :wink: eh oui je ne suis enceinte que de peu, ça fera 3 semaines samedi :lol: ça parait ridicule comme ça je sais mais pourtant j'ai l'impression de la savoir depuis des semaines !!! Alors pour les achats j'ai déjà tout en vetements pour fille (ma 1ère) mais comme pour l'instant on veut un BB2 mystère je craquerais peut-etre sur du mixte :wink: à voir ce que je trouve en fait :wink: Pour les juju ça ne serait pas une super nouvelle sur le coup....mais comme vous on s'y ferait et on les aimerai tous les 2 bien sur ! Sinon côté symptomes, je n'ai rien quasiment :shock: c'est normal ou pas ? peut-etre que c'est trop tot ? je suis juste un p'tit peu plus crevée le soir, et encore c'est pas énorme.....
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:28
coucou les filles voici la maiettes fofole je me représente audrey 28 ans enceinte de BB2 ca va vous moi super naze et quelques nausées rendez vous demain chez gygy trop hate bisous
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:32
alors moi j'attend bb2 pour le 10 mai.... sa grande soeur n'est pas encore au couant malgrés ces 5 ans...on attend le 1er RDV avec gigi le 16 septembre. beaucoup de nausée et de fatigue....vivement le 3eme mois que ça passe
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:29
je mappelle maite j ai 24 ans essai bebe 2 depuis fevrier j aurai du etre regler le 8 juillet mais j ai prefere atendre avant de faire le test car meme senario en juin. j ai fait un test ce matin car bien malade et il se revele positif! je suis trop contente ce soir direction medecin pour ordonnance et prise de sang ce soir resultat demain sa va etre long... mon 1er bebe est un petit gas il a 21 mois bientot
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:24
re coucou les filles, oh mais dis donc il y a pleis de nouvelles depuis ce matin félicitation a vous toutes :bravo: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: :top: :arrow: amour non je n'ai toujors pas fais de photos de mon ventre j'attend d'avoir un jour peut etre mon rdv chez mon gygy :? sinon aujourd'hui çà va là j'attend que mon ptit loulou se réveil pour que l'on puisse profiter du soleil et aller faire un petit tour vu qu'hier on est pas sorti :lol: Passez un bon après midi
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 18:19
Passez une bonne soirée les coupines Gros bisous
scampi 8 messages
scampi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 19:50
coucou les maiettes !!! je fait un pti récap me concernant : 33 ans, 1 grand garçon de 10 ans... et bb 2 prévu pour début mai 2010 qui sera confirmé par rdv chez gygy le 15 septembre prochain (ca passe trop doucement j'aimerais déjà être à la clinique :lol: ) Je n'ai pas encore annoncé à mon grand garçon qu'il aura un pti frère ou un ptite soeur car je préfère attendre le rendez-vous chez gygy... Pour mon plus grand bonheur... je ne suis pas du tout malade !!! zéro nausées... juste des seins qui on une taille inhumaine :wink: (c'est monsieur chéri qui est content :oops: ) Pour ma part je n'ai pour l'instant fait aucun achat... même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Par contre ma ptite maman m'a offer hier une petite paire de chausson trop trop mimi... ca m'a fait tellement plaisir !! Voilou !!! Ahhhh si j'oubliai normalement nous ne souhaitons pas connaitre le sexe du bébé... mais bon on peu changer d'avis d'ici là !! a plus les coupinettes maiettes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.