Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
dauphin1523 10 messages
dauphin1523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 10:21
bonjour a toute je me joins a vous le 11.08.09 test positif de bb 3 dpa le 17.04.2010 . j ai vu la gygy le 27.08.09 et a fait une echo et il y a 2 poche de meme taille mais on voit que 1 embryon tout va bien et l autre est vide .Ma gygy m a dit qu elle ne s est pas quoi dire appart attendre la prochaine echo le 06.10 :?: :?: c long qui a eu la meme chose et comment ca c passé je me dis que temps qu il y en a un ou tout va bien inutile de me poser de question :roll: mais j y pense sans arret que me conseillez vous ????? merci d avance de vos reponses
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:51
[color=slateblue:216a83bf0b]Bonjour !!!! Félicitations pour ta grossesse !!!!! J'ai eu la même la chose et en fait la menbrane n'était pas fixée, ça faisait donc 2poches mais 1seul embryon. Je pense que c'est la même chose, surtout si tu n'as pas perdu de sang... C'est pas grave mais faut éviter les efforts (porter, se pencher...). A la prochaine écho, tu verras que tout sera rentré dans l'ordre. Bon courage ! Bonne grossesse. Bises. [/color:216a83bf0b]
teufteuf 1 messages
teufteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 18:13
cela fait 1 an k je suis avec mon copain, depuis d année je suis règlée comme une horloge, tt ls mois le même jour, ce mois -ci j'ai du retard pa beaucoup mais bon je sais k j'ai un risque, ma question est dois-je lui en parler ou attendre d'être sur d'être enceinte? Je sais k 'il en parle de tps en tps de gamin alors j'ai un peu les boules de me faire des idées et lui faire une nouvelle incertaine. Je me rapproche de vous pour savoir ce k je dois faire? merci de m'aider
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:45
[quote:64935901de="teufteuf"]cela fait 1 an k je suis avec mon copain, depuis d année je suis règlée comme une horloge, tt ls mois le même jour, ce mois -ci j'ai du retard pa beaucoup mais bon je sais k j'ai un risque, ma question est dois-je lui en parler ou attendre d'être sur d'être enceinte? Je sais k 'il en parle de tps en tps de gamin alors j'ai un peu les boules de me faire des idées et lui faire une nouvelle incertaine. Je me rapproche de vous pour savoir ce k je dois faire? merci de m'aider[/quote:64935901de] kikou As tu fais un teste de grossesse moi j ai fait un teste urinaire avec 2 jours de retard ... Donc tente n hesite pas bisous et annonce nous un beau ++++++
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.