Salut

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:34
voilà, je risque d'accoucher fin mars , début avril avec un congés allant jusqu'au 15/06 mais je ne trouve pas interessant de faire garder mon enfant en juillet et partir en congés en aout quel moyen pur etre encongés tout l'été pour le mettre en crèche à la rentrée septembre 2010 ? Merci
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:19
mouais , a part tricher avec le médecin , je ne vois pas ce que je peux faire en plus mes parents ne sont pas à la retraite et travaillent toujours et sont à 80 km de chez moi peut etre pourrais je prendre mes congés en juillet et le faire garder par une nounou en aout , mais cela s'annonce un peu compliqué :roll:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:27
.. y'a le congé parental.. pour un 1er enfant il est de 6 mois (si 1 an d'ancienneté dans la boîte) lettre recommandé 1 mois avant la fin du congé mat je crois.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:54
je ne peux pas prendre de congés de 6 mois car j'ai une formation pour mon master qui d"bute mi septembre . le mieux est de le faire garder par une nounou un mois en aout , basta ! Aussi je voulais savoir , sur les sites lorsqu'il parle de 1 er semaine ou 5 eme semaines de grossesse , ils comptent en grossesse effective ou amhenoree ? j'en suis à 7SG +5 ou 9SA+5
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 18:43
Bonjour, tu peux prendre un congé de parental d'1 mois seulement. j'ai un collègue qui a fait ça car la nounou n'était pas dispo de suite à la fin du congé maternité de sa femme. Renseigne toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.