J'attaque 2eme mois et grand voyage

Discussions

Auteur
Message
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 22:19
Bonsoir, Jaurais jamais cru que je tomberais enceinte aussi vite apres un test fait lundi dernier j'ai appris que j'étais enceinte d'1 mois alors que je m'en doutais mm pas!!! Bref, je me suis mariée le 11/07 apres 6 ans de bonheur avec mon cher et tendre et bien sur nous avons prévu un magnifique voyage de noces qui commence le 3 sptembre mais voila est ce que je prends des risques en prenant l'avion (je vais aux USA) aussi longtemps en etant enceinte? Merci de vos réponses...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:03
alors non pas du tt il n'y a pa sde risque si jusue la tu n'a pa sde souci coté grossesse tu pe profiter de ton voyage avec ton cherie!!! felicitation pour ton mariage et ton futur bébé!!
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 23:10
[quote:2e7e4c6eb0="muesly"]alors non pas du tt il n'y a pa sde risque si jusue la tu n'a pa sde souci coté grossesse tu pe profiter de ton voyage avec ton cherie!!! felicitation pour ton mariage et ton futur bébé!![/quote:2e7e4c6eb0] merciiii ca me rassure, j'espere que tout se passera bien je vous donnerais des news!!!
Angelinette 6 messages
Angelinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:40
[quote:b3d992e027="Marlysane"]Bonsoir, Jaurais jamais cru que je tomberais enceinte aussi vite apres un test fait lundi dernier j'ai appris que j'étais enceinte d'1 mois alors que je m'en doutais mm pas!!! Bref, je me suis mariée le 11/07 apres 6 ans de bonheur avec mon cher et tendre et bien sur nous avons prévu un magnifique voyage de noces qui commence le 3 sptembre mais voila est ce que je prends des risques en prenant l'avion (je vais aux USA) aussi longtemps en etant enceinte? Merci de vos réponses...[/quote:b3d992e027] Hello Marlysane, Je suis comme toi. J'ai fait un test Samedi dernier et j'ai appris que jétais enceinte de 3 semaines. Je me suis mariée le 20/06 après 5 ans de bonheur et nous avons aussi prévu de partir en voyage de noces le 06/09 à l'ile Maurice... j'ai regardé sur internet et j'ai demandé à mon doc, il n'y a pas de prob pour voyager en avion, c'est même plus sure que la voiture, en plus les USA sont quand mêmes assez sures niveau hygiènes sanitaire et sur tous pleins d'autres points aussi. Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 21:16
bonsoir, j'ai lu ton post avec intérêt, car je suis également à la moitié du deuxième mois et je pars le 2 septembre en Thaïlande. Tout comme toi je m'attendais pas à être enceinte aussi vite^^ et j'ai eu un peu peur au départ (car pas immunisée contre la toxoplasmose), mais le médecin m'a dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur, il fallait juste faire attention en fonction du pays où l'on voyage à la nourriture et à l'eau et de pas vouloir faire trop de chose fatiguante au cours du voyage (nous on a juste revu à la baisse notre planning de visite^^ et le poids du sac à dos que je vais porter)
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 22:46
Je vois la gynécologue mardi, alors je serais fixée, ce qui me fait peur c les 4h de voiture par jour...Bref en tout les cas je suis bien contente je me sens bien moins seule et etant donné que vous vous avez deja vu votre medecin ca me rassure encore plus^^ merci les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.