Nausees

Discussions

Auteur
Message
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 21:28
salut les filles je suis dc enceinte de 2 mois et les nausees se sont intensifiees, ca dvient presque tte la journee j ai envie de vomir mais ca ne sort pas.je passe bcp de temps allongee mais je reprend le travail dans une semaine et je ne sais vraiment pas comment je vais faire, j ai i la force de me lever, ca me prend des le matin.je sais aussi qu il n y a pas de solution miracle aux nausees.le primperan ne marche pas sur moi.peut etre me mettre en arret maladie mais c un nveau poste, ca fout mal....partagez vos experiences bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:12
alors les petits conseil que je pe te donner mais qui ne marcherons p'etre pa a tester c deja le matin avant de sortir de ton lit mange un petit truc donc laisse un paquet de gateaux sur ta table de chevet ensuite la journé siquand tu a des nausées bois une ou deux georgée de coca c un anti vomitif moi je c que le pe de nausé que g eu sa a marché et g une collegue qui elle en avait bcp et elle faisait sa!! et ma gygy le conseil aussi quand les traitement ne fonctionne pas donc voila c tt se que je pe te dire!!bon courage et puis si tu doit t'arreté ben arrete toi nveau poste ou non !! tu c moi g appris que gt enceinte de bb3 a 5 mois de grossesse et gt en peiode d'essai depuis 1 mois il me rester donc 1 mois a faire g fini ma periode d'essai et g ete arrété donc tu voi y a pire!! bon courage et beau bebe!!!
poupou2007 1 messages
poupou2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:38
[quote:24f09462d9="iri"]salut les filles je suis dc enceinte de 2 mois et les nausees se sont intensifiees, ca dvient presque tte la journee j ai envie de vomir mais ca ne sort pas.je passe bcp de temps allongee mais je reprend le travail dans une semaine et je ne sais vraiment pas comment je vais faire, j ai i la force de me lever, ca me prend des le matin.je sais aussi qu il n y a pas de solution miracle aux nausees.le primperan ne marche pas sur moi.peut etre me mettre en arret maladie mais c un nveau poste, ca fout mal....partagez vos experiences bisous[/quote:24f09462d9] Même chose pour moi. Enceinte de 8,5 SG de BB2, j'avais eu qq nausées à 3 SG, puis plus rien et globalement aucun autre symptôme. Depuis lundi, c'est l'enfer !! Mal au coeur toute la journée, la moindre odeur (même mon propre parfum que j'ai arrêté de porter pour le moment) me donne la nausée et tout ce qui est sucré ou gras, pareil. J'ai perdu 2 kg et pourtant je suis affamée ... Pas eu ça pour BB1; très bizarre. Pas encore trouvé le remède miracle... à part rentrer me coucher ts ls jours vers 14h et recommencer à travailler de chez moi vers 18h.....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:50
Bonjour mesdames, Avez-vous essayé le gingembre confit? Il semble que ça marche pour certaines femmes. En général on le trouve dans les magasins primeurs qui sont à la mode depuis quelques années. Ils sont souvent proposés au rayon fruits secs, fruits confits... Sinon les magasins asiatiques doivent sûrement aussi en avoir. Voilà quelques liens pour info.: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071019150206AA3mNwz http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=gingembre_nu Recette du gingembre confit: http://www.chine-informations.com/guide/chine-recette-du-gingembre-confit_1485.html Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'en manger beaucoup à la fois. Le gingembre reste fort au goût et de grosses quantités peuvent engendrer des interactions avec certains médicaments/traitements. C'est comme tout, toujours avec modération... :lol: Bonnes grossesses 8)
ANITA93 3 messages
ANITA93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 17:16
Salut les filles Moi c'est pareil enceinte de 8SA, je viens de passer une semaine à avoir des nausées du matin au soir, alors je compatis ! Voilà mes petits conseils : - du thé à la camomille, du thé vert ou du thé aux feuilles de framboisier - respirer du citron - du gingembre sous toutes les formes Et n'écoutez pas trop quand on vous dit que ça va durer jusqu'au 3ème mois parceque ça fait plus stresser qu'autre chose, ça passera avant !! Bon courage pour la grossesse
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:24
je vous rejouin bb2 pas eu sa pour premier grossesse en ayant rien mais la enceinte 8 semaine et naussé toute la journée je suis bien que quand je mange ou bois mais apres je me sent pleine(et je peut pas mager tous le temps!!) je reprend le boulot jeudi(je bosse de nuit) et a mon avis sa va etre dur surtout que je sui noveau poste osi donc fou mal de s arreter je vais essayer vos astuce en esperant que sa marche courage a toute
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:05
[quote:433ca273f0="ANITA93"]Salut les filles Moi c'est pareil enceinte de 8SA, je viens de passer une semaine à avoir des nausées du matin au soir, alors je compatis ! Voilà mes petits conseils : - du thé à la camomille, du thé vert ou [b:433ca273f0]du thé aux feuilles de framboisier[/b:433ca273f0] - respirer du citron - du gingembre sous toutes les formes Et n'écoutez pas trop quand on vous dit que ça va durer jusqu'au 3ème mois parceque ça fait plus stresser qu'autre chose, ça passera avant !! Bon courage pour la grossesse[/quote:433ca273f0] Bonsoir, Il me semble qu'il faut faire attention par rapport aux feuilles de framboisier car elles sont utilisées en fin de grossesse pour préparer à l'accouchement. Voilà un lien vers un autre topic à ce sujet: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120049&highlight=framboisier Bonne grossesse à toutes 8)
Guest293603
1 messages
Guest293603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:49
bjrs les filles je suis enceinte de 8 semaines je souffre de forte nausées et vomissement je ne veux pas prendre des médicaments mon pharmacien m'a donné du Cocculine un médicament homéo sans risque pour femme enceinte. j'aimerais bien l'avis d'une fille qu'elle a essayé merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.