[color=red]La grippe Mexicaine et la grossesse doit on faire

Discussions

Auteur
Message
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 16:14
Salut les filles Voilà je me demandais si on devait faire le vaccin de la grippe mexicaine en prévention ou pas? Je dois dire que ça me stresse un peu pour ma petite crevette....
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:37
Coucou les filles, je ne suis pas sure que en étant enceinte, on ai le droit de se faire vacciner... en plus, si on doit l'avoir, on l'aura mais comme on fera partie des "faibles", on sera traité au Tamiflu... Allez, croisosn les doigts pour passer entre les mailles du filet!!! :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:34
bjr les filles j ai vu o info que des que le vaccin est dispo ils vont vaccine toutes les femmes enceinte en priorite donc pour l instant c est attendre qu il soit dispo courage a vous
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 18:27
je suis du mem avis que moi1107, on n'a pas assez de recul sur ce vaccin; et puis mon pediatre m'a dit que au pire il serait a plat pdt une semaine mais c'est une grippe normal! c'est juste que c'est une pandémie alors que d'hab c'est une épidémie
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 09:00
Merci les filles pour vos réponse. En fait j'avais entendu dire que pour les femmes enceintes ça allait devenir obligatoire. Mais je suis pas trop chaude pour le faire non plus. Je ne fais d'ailleurs jamais celui de la grippe normale. On verra et puis c'est vrai qu'on ne sait pas les effets secondaires on verra bien. J'attends de voir la suite on verra...
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 09:18
Ce n'est pas possible que l'on nous oblige à être vacciné.... Moi non plus je ne le ferai pas j'ai trop peur qu'après il y est des risques secondaires pour mon bébé. En plus, il y a 4 ans, je me suis fait vaccinée contre la grippe "normale" et j'ai été aussi malade que si je l'avais eu. Alors les vaccins très peu pour moi... Bizz
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:24
Salut les filles ! Moi je suis d'accord avec toutes les filles qui ne sont pas pour ce vaccin. Pour les mêmes raisons....Pas de recul, pas de tests longuement étudiés...Bref, la grippe c'est la grippe, le cancer et le sida tue bien + que la grippe et malheureusement, on en fait toute une pentomine et les budget ne sont pas les mêmes... Après, il faut pas tenter le diable, comme fréquenter des gens malades. Lavons nous les mains... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.