Bidou

Discussions

Auteur
Message
Shemie2 6 messages
Shemie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 12:05
Bonjour les Filles !!! Félicitation à toutes!!! Moi j'ai 26 ans, BB1 2 ans et la ce sera notre deuxieme. j'étais deja prête depuis le debut de l'année et j'attendais que mon chéri soit prêt également. Quel joie quand il m'a dit : on va s'y mettre pour le garçon... Bref on est la pour parler de bidou!!! je suis comme la majorité d'entre vous j'avais deja un petit ventre mais la j'ai l'impression d'être à 3-4 mois en plus il est bien rond (j'ai meme le trait qui commence à apparaitre) ma mere ma poser la question si je n'etais pas deja enceinte.... On vera bien j'ai l'echo de datation le 27 aout et mon RDV gygy le 15 sept. toutefois selon mes clacul je serais a deux mois. je dois deja refaire ma garde robe en plus je ne veux pas l annoncer tout de suite au patron. Gros bisoux a toute à bientot[color=blue:3aefc09dbf][/color:3aefc09dbf]
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:39
salut moi c mon premier et je rentre dans le 2 eme mois.mais je n ai absolument aucun ventre....on dit que quand c est le 2 eme ca se voit plus vite.j ai tellement hate d avoir un ptit ventre. a partir de combien de semaines generalement ca sarrondit?? bonne grossesse a toutes
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 16:12
salut les filles , moi je suis a bb2 c'e vrai qu'on a plus vite un ventre mais je serais a 6 semaines ,mon gyné avais d'abord sit que j'etais a 8 semaines avec les dates des dernieres regles mais apres quan elle a fait une petit echo ,c'etait plus jeune ,elle a dit max 6 semaines sinon pour le premier bebe ,le ventre vient vers 12 ,13 semaines
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 09:31
bonjour les filles !!! je me joint a vous, partie pour BB2 depuis 7semaines !!! j'ai un ptit garçon de 29 mois et on habite nantes et c'est claire le ventre s'arrondi plus vite au deuxieme !!!
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 11:26
Bonjour J'ai 31 ans BB à 19mois et je suis enceinte de bb2 d'environ 2mois. Et comme toi j'ai un ventre comme si j'étais enceinte d'au mois 4 mois. Pour bb 1 rien ne s'est vu avec 4/5 mois. Dure de garder le secret quand on travaille. Toutes celles qui ont eut plusieurs enfants me disent qu' à partir du 2eme ça se voit beaucoup plus rapidement. Je t'avoue que je me pose quand même des questions (des jumeaux ??? ) bises
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 11:51
pour l'instan pas trop de ventre mais je ne suis qu'a 3 semaine!!!!!et puis j'ai un petit ventre qui me rste lol mais effectivement j'ai l'impression que ca s'arrondit deja!!! pour le premier et comme ma meilleur ami mon ventre c'est arrondi a 4 mois mais c'est venu d'un coup voila mon ventre mais habille http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10344,915427a5d48b4983b860a1698440bd6e.jpg.html
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 14:06
Coucou, super tous ces bébés qui arrivent pour le printemps!!! moi aussi j'attend BB2. Je suis enceinte de 9 semaines et je n'arrive déja plus à fermer certains pantalon...!!! :oops: Pour BB1 (qui a 22 mois), ça ne s'est vu que vers le 4ème mois... C'est vraiment bizarre la nature, mais c'est tellement beau.:preg: J'ai vraiment hâte d'avoir un gros bidou tout rond car j'avais adoré ça pour ma première grossesse.. :D Bisous à toutes
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 14:58
moi aussi c'est assé difficile de le cacher !! j'ai l'impression d'etre deja a mon 4 mois du coup ce matin je suis aller faire les magasins !! pour l'annoncer a ma belle mere je me suis prise un t-shirt avec ecrit dessu: fille ou garçon? vera si elle va tilter !! pour mes parents c'est mon fils de 29 mois qui leur dit : papy mamie moi est un secret... bébé ventre dans maman !! j'ai exploser de rire !!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 15:34
DRIXIE : Super l'idée du T-Shirt... je vais te piquer l'idée et faire pareil pour mon frère!!! :D Moi je l'ai annoncé à mes parents en leur offrant un paquet de café Grand-mère... ma mère à tout de suite tilté, mais mon père à bien mis une minute, c'était vraiment trop rigolo de le voir nous remercier de lui offrir du café!!! :lol: Biz
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 15:39
bas le coup du café grand-mere on l'avais fais pour notre fils alors faud inover un peu surtout que personne n'étais au courant que j'avais arreter la pilule je te raconterai l'effect du t-shirt je le tente samedi !! c'est prevu pour kan toi? moi c'est debut avril mais attend la confirmation lors de la premiere echo le 28 septembre, que sa me parait loin !! :cry:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 15:47
[quote:6a87c106e0="drixie"]bas le coup du café grand-mere on l'avais fais pour notre fils alors faud inover un peu surtout que personne n'étais au courant que j'avais arreter la pilule je te raconterai l'effect du t-shirt je le tente samedi !! c'est prevu pour kan toi? moi c'est debut avril mais attend la confirmation lors de la premiere echo le 28 septembre, que sa me parait loin !! :cry:[/quote:6a87c106e0] Oh oui, tiens moi au courant pour la réaction... Moi, c'est BB2 prévu théoriquement pour le 8 Avril, mais j'ai RDV avec mon gygy le 31/08 pour le 1er RDV et mon écho aura lieu le 15/09. C'est trop long d'attendre comme ça, en plus, j'ai toujours mal au coeur et je suis creuvée!!!! Vivement que le 1er trimestre soit passé. :D
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:58
pour moi bb2 est bien là car il se montre en arrondissant mon ventre comme si j'était dèjà à 3 mois voir 4...alors que je commence seulement le 2eme mois.... je n'ai pas pu le cacher à mon chef...car entre mon bide, ma fatigue et les nausées!!!!! voila à 1 mois je l'ai dit à mon chef...... mais là ce week end je dois aller faire quelques achats car tout est trop petit....
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 12:37
moi bebe prevu debut mai !!! ca fesai 1ans et demi qu on attandai !!!! enceinte de 7 semaines je peux vraiment plus le cacher j ai un petit ventre d au moins 4 mois je pense que tout les organismes sont different!!! eco le 23 oct l attente est longue bisous a toutes
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 15:02
j'en suis a 13SA , depuis 1 mois je n'ai plus de symptomes , à tel point que je me demande qui je suis vraiment enceinte :oops: pas de nausées , pas de ventre , pas de prise de poids , comme d'hab quoi ! j'ai hate d'avoir du ventre pour que je puisse ma garer dans les emplcements " femmes enceintes" , emprunter la file au supermarché " femme enceinte " mais pour l'instant personne ne me laisse passer malgrès le fait que je sois fatiguée , car cela ne se voit pas :oops: meme ma famille ne m'aide pas car sans le ventre on a pas l'impression d'attendre un enfant et d'avoir leur indulgence , pfff c'est dur la vie :wink: sinon echo mercredi matin , souhaitez moi bonne chance pour que l'on m'annonce de bonnes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.