Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:52
[quote:8b189267de="sibyl27"]Coucou les filles ! Message spé pour Elo : mes félicitations pour l'écho qui c passé nickel ;) j'espère que tout le monde va bien. Pour répondre aux sujets en cours : moi j'aurai 27 en décembre et l'homme a eu 30 en juin. Pour la chambre : nous avons 2 chambres chez nous, dont 1 qui sert de bureau. A la première grossesse j'avais déjà fait quelque changement, genre racheté un bureau qui se ferme pour le mettre dans le salon etc... Mais maintenant on va attendre un peu pour s'y atteler :D Eh..... j'ai mon écho dans 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaa j'en peux plus :([/quote:8b189267de] Courage :cop: dans une semaine tu sauras que TOUT va bien :wink: Tu as raison d'attendre un peu je ne suis pas très supersticieuse mais je vais attendre pour préparer... Pour Lucas j'avais attendu de savoir le sexe (écho morpho) pour commencer à acheter quelques trucs! :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:10
Bonjour les filles!!! Après une longue absence due à mon démémnagement et à la lenteur des opérateurs internet pour déménager la ligne, me revoila!!! Quoi de neuf??? Mon loulou a fait sa rentrée à l'école. Ca fait tout bizarre. Il n'a pas pleuré la 1ère semaine mais aujourd'hui, ça a été grosses larmes!! C'est déchirant de devoir repartir en le laissant dans cet état!! Autre nouvelle, mon écho du 1er trimestre a lieu demain!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!! Je suis désolée, mais je n'ai pas encore eu le courage de vous lire de A à Z! Vous êtes de telles piplettes!!! Ah oui, autre chose, je suis en arrêt depuis une semaine et ce jusqu'au congé maternité!! Ce qui fait que je ne retravaille pas avant septembre 2010!!! Bizzz Steph
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:10
Merci :) Moi non plus, pas superstitieuse... mais j'attends lundi prochain pour respirer... l'apnée depuis 3 mois ça commence à être long :p Pis t'as raison, la chambre sera en fonction du sexe alors... attendons :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:19
[quote:cdcc1b0c52="sibyl27"]Merci :) Moi non plus, pas superstitieuse... mais j'attends lundi prochain pour respirer... l'apnée depuis 3 mois ça commence à être long :p Pis t'as raison, la chambre sera en fonction du sexe alors... attendons :D[/quote:cdcc1b0c52] L'apnée pendant 3 mois :lol: Jukenzo :arrow: C'est sure que ça doit être dur de le laisser s'il pleure mais bon c'est peut-être l'histoire de quelques jours! :oops: Il a quel âge? Il va à l'école toute la journée?? ET si c'est pas indiscret pourquoi es-tu en arrêt à partir de maintenant?? Enfin c'est bien tu vas pouvoir papoter :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:00
Roooh mimi le pouce dans la bouche :love: je n'ai jamais vu Lucas faire ça à l'écho! :( Bébé n'a plus qu'à grandir! :wink: Tu peux relacher la pression tout va bien 8)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:25
Celine1983, Je répond à toutes tes questions!! En ce qui concerne mon bonhomme, il aura 3 ans le 25 Septembre. Apparemment, ce matin ses pleurs n'ont pas duré longtemps. C'était la reprise après le week-end!! Il n'y va que le matin, de 8h30 à 11h30. Je suis en arrêt à cause de mon opération du mois d'avril de cette année. J'ai été opérée pour une GEU assez atypique, ce qui fait que mon utérus est considéré comme cicatriciel donc très fragile. Je suis retombée enceinte 3 mois après l'opération, ce qui est beaucoup trop tôt, tout n'est pas cicatrisé! Je dois faire très attention et ne pas fragilisé l'utérus donc pas de voiture, ne pas rester debout.... Bonne journée Steph
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:42
[quote:77976b23c3="jukenzo"]Celine1983, Je répond à toutes tes questions!! En ce qui concerne mon bonhomme, il aura 3 ans le 25 Septembre. Apparemment, ce matin ses pleurs n'ont pas duré longtemps. C'était la reprise après le week-end!! Il n'y va que le matin, de 8h30 à 11h30. Je suis en arrêt à cause de mon opération du mois d'avril de cette année. J'ai été opérée pour une GEU assez atypique, ce qui fait que mon utérus est considéré comme cicatriciel donc très fragile. Je suis retombée enceinte 3 mois après l'opération, ce qui est beaucoup trop tôt, tout n'est pas cicatrisé! Je dois faire très attention et ne pas fragilisé l'utérus donc pas de voiture, ne pas rester debout.... Bonne journée Steph[/quote:77976b23c3] Ca va s'il y va que le matin... et ça va te permettre de te reposer... car en effet il te faut du repos :wink: Désolée je ne savais pas pour ta GEU! :?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:12
Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir!! En effet, je pense que pour le moment, il préfère rester à la maison l'après-midi. Il a ses habitudes, son lit, sa maman... Il fait encore de belles siestes et je pense qu'à l'école, avec le bruit, il dormirait moins ou en tout cas moins bien. Je n'ai pas envie de le récupérer épuiser à 16h30 et de l'entendre ronchonner jusqu'au coucher. Ce n'est cool ni pour lui ni pour moi; je préfère le voir en forme afin de pouvoir jouer!! Je me repose un max mais je me dis que le temps va être long jusqu'en avril!! Et puis, mes élèves me manquent. Je n'ai même pas pu faire la rentrée!! C'est la 1ère que je loupe!!!! Steph
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:30
[quote:3ed1558fde="jukenzo"]Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir!! En effet, je pense que pour le moment, il préfère rester à la maison l'après-midi. Il a ses habitudes, son lit, sa maman... Il fait encore de belles siestes et je pense qu'à l'école, avec le bruit, il dormirait moins ou en tout cas moins bien. Je n'ai pas envie de le récupérer épuiser à 16h30 et de l'entendre ronchonner jusqu'au coucher. Ce n'est cool ni pour lui ni pour moi; je préfère le voir en forme afin de pouvoir jouer!! Je me repose un max mais je me dis que le temps va être long jusqu'en avril!! Et puis, mes élèves me manquent. Je n'ai même pas pu faire la rentrée!! C'est la 1ère que je loupe!!!! Steph[/quote:3ed1558fde] Tu nous auras nous pour papoter 8) :lol: Surtout que moi je ne travaille pas :oops: Oui en effet pour l'école c'est beaucoup... je pensais opter pour cette solution aussi pour Lucas au début même si c'est pas pour tout de suite :lol: Tu es instit ou prof??
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:57
j'en suis a 13SA , depuis 1 mois je n'ai plus de symptomes , à tel point que je me demande qui je suis vraiment enceinte :oops: Sinon j'ai eu des pertes brunes ce matin , comme à mon début de grossesse qui est lié a un decollement du placenta . C'est ma faute car je force par moment , il va falloir que j'aprenne à me reposer et à laisser mon mari faire les taches du quotidien car quand je rentre à la maison , je suis fatiguée . je travaille en logistique dans l'aero et pas evident quand on est enceinte. Mon echo est prévue mercredi matin à 8h , inchallah que le medecin m'annonce une bonne nouvelle . J'ai peur d'entendre dire que cela ne va pas ( je sais que j'ai tendance à flipper rapidement , mais en début de grossesse , mes pertes ont sucitées des interrogations auprès de mon gygy qui avait demandé l'avis d'un autre confrère . En plus , il voulait m'arreter 1 semaine et me dit que la poche est trop grande par rapport à l'embryon , qu'il n'avait jamais vu ça avant . le coeur bat c'est sur , mais il faut que je puisse le voir mercredi et surtout en bonne santé )
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:00
hello les pâquerettes! ça y est les filles! j'ai trouvé une des odeurs responsables de mes nausées : ma soupeline!!!!!!! :bou: :cpavre: pourtant c'est pas dur à trouver mais ce matin, je donnais mon cours et je vais pour m'essuyer et plof le nez dans ma serviette, une grosse remontée en cadeau (enfin heureusement que j'ai pas vomi devant tt le monde :lol: ) donc maintenant que l'ennemie public n°1 est identifiée :hinhin: , il faut que je cours acheter une autre soupeline et que je trouve le courage de relaver tout mon linge :oops: :oops: moins drôle ça :evil: :arrow: elo : super contente pour ton écho bravo! moi ça me fait fondre de voir leur frimousse dejà à 3 mois à peine :top: :top: :arrow: sibyl : courage ma belle une semaine ça va vite passer et je suis sûre que ton écho va être aussi clean que celle d'elo a ++ les filles
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:17
Celine1983, Je suis prof de français / histoire-géo. Ca me manque terriblement!!! Ton loulou n'a que 2 ans, c'est bien ça?? Il a donc encore le temps d'aller à l'école!!! Il va y passer assez d'années par la suite donc pas la peine de se précipiter. C'est pour cela que Kenzo n'y va que le matin! Bizzz Steph
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:32
[quote:58348ef36b="jukenzo"]Celine1983, Je suis prof de français / histoire-géo. Ca me manque terriblement!!! Ton loulou n'a que 2 ans, c'est bien ça?? Il a donc encore le temps d'aller à l'école!!! Il va y passer assez d'années par la suite donc pas la peine de se précipiter. C'est pour cela que Kenzo n'y va que le matin! Bizzz Steph[/quote:58348ef36b] Non il n'a même pas 2 ans :lol: il a 15 mois... je vois toujours loin :oops: :lol:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:45
Bonjour tout le monde, Comment vous allez ? Ici ca va mieux j'ai repris le boulot ce matin dure dure le reveil a 6h30 mais je suis contente quand meme ca me change, Sinon demain 1er echo officielle nous y voilà... Samedi je suis allée m'acheter la saison 4 de Grey's anatomy car la 5 commence mercredi faut je me depeche. J'ai vu une ehco ou passant les pages tout a l'heure belle echo si petit et si bien formé... Il y en a eu d'autres ou pas ? Sinon demain qui aura le temps d'ouvrir le POST 3eme mois car nous sommes le 15 demain. A plus tard Bisous
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 07:20
Bonjour juste savoir pourquoi le post dans 3eme mois a eté enlever ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.