Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 18:40
bonjour tout me monde ouff la journee se termine cela fait du bien ! je viens d informer mes employeur de mon etat et de mon futur conger et ... grande inquietude pour certain et d autre s en foute completement , incroyable sous pretexte de mon age ils commence a me dire que demain je vais m arrete et quil me faut un remplacent , alors que j ai beau leur dire que tout vas bien je vais assurer mon travail j usqu au bout voir plus si je peux enfin a moi de les rassurer avez vous aussi ce genre de soucis? comment cela se passe til avec vos employeur ? bon je vais demain voir la sage femme j en serai peut etre plus sur le nombre exact de semain je suis enceinte , car pour l instant c est flou , je m explique : j ai toujours eu pour mes trois enfants des regles en debut de grossese , donc quand je m apercevais de mon etat il s etait passe un , deux ou trois mois bon je vais nourrir mes petits loups bonne soiree
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 18:42
bonjour tout me monde ouff la journee se termine cela fait du bien ! je viens d informer mes employeur de mon etat et de mon futur conger et ... grande inquietude pour certain et d autre s en foute completement , incroyable sous pretexte de mon age ils commence a me dire que demain je vais m arrete et quil me faut un remplacent , alors que j ai beau leur dire que tout vas bien je vais assurer mon travail j usqu au bout voir plus si je peux enfin a moi de les rassurer avez vous aussi ce genre de soucis? comment cela se passe til avec vos employeur ? bon je vais demain voir la sage femme j en serai peut etre plus sur le nombre exact de semain je suis enceinte , car pour l instant c est flou , je m explique : j ai toujours eu pour mes trois enfants des regles en debut de grossese , donc quand je m apercevais de mon etat il s etait passe un , deux ou trois mois bon je vais nourrir mes petits loups bonne soiree
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 19:28
Hello, Kaollasu :arrow: dur choses que tu nous racontes, ça ne doit pas être évident de vivre tout ça, sans tes parents, mais je te souhaite et t'envois pleins de courage J'ai prévenu aussi mon employeur et ma DRH, car je vais devoir arrêter rapidement les cours de sport, ils étaient ravies. Pour mon remplacement tout est déjà prévu étant donné que mes deux collègues de bureau reviennent bientôt de congés mater, une autre personne est déjà formée. Humm vous me donné l'envie d'aller chez Kiabi, mais j'me demande si c'est pas un peu tôt... à suivre si je rentre encore dans mon jean ! J'suis claquée, on est que mardi.... la semaine va être longue.... très longue !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 19:29
Lazarus :arrow: ça me fait des frissons partout de voir ton écho, j'espère que la prochaine que je ferai sera aussi jolie !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:11
coucou les filles! J'ai juste lu la dernière page, j'ai la flème mais je pense très fort à vous. Une craquée de boulot au travail, faudrait 48h dans une journée... Pas encore annoncé, je ferai la semaine prochaine, mais ce matin j'ai failli, y'a une collègue qui a chopé la grippe H1N1 ce week-end, heureusement j'ai pas été en contact avec elle, mais les collègues comprennaient pas que ça me foutait plus les boules qu'à eu... kaollasu :arrow: pas cool avec toi la vie :cry: Lazarus :arrow: magnifique ton écho! Je me réjouis d'être à jeudi matin pour revoir notre crevette, on y va en famille cette fois :wink: Margot33 :arrow: je suis aussi claquée... heureusement pour moi en étant à 60% ben demain c'est vendredi... Et les autres ça va? Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:55
salut les filles, je suis de plus en plus claquée avec la reprise du boulot... c'est un peu la folie, il fait encore très chaud par ici, j'ai 33 petits dans ma classe, c'est TROP!!!! Ouf, demain c'est mercredi: repos! Pour nous, le problème de chambre se pose car on en a que 2 donc on envisage un déménagement mais pas facile mon chéri ne travaille pas en ce moment. Donc si on reste là, on mettra le bébé au début avec nous puis on mettra les deux dans la même chambre... pas génial! Bon, j'en peux plus je m'endors debout, désolé je suis pas trop bavarde, et vous, vous parlez tellement que je me rappelle déjà plus tout ce que j'ai lu!! bye
bitou17 2 messages
bitou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:07
Je suis nouvelle sur le site mais j'attend mon bébé pour le 10 avril. Ce que le médecin m'a dit le 3 septembre lors de mon premier rendez-vous :)
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:10
Bienvenue Bitou Tout comme toi " bisounours " est prévu pour alentour 10 avril on ne sait jamais trop - Tu as quel age, tu viens de quel region ce n'est pas par curiosité juste le faite d'apprendre a mieux se connaitre car 9 mois et plus ensemble c'est mieux :D
bitou17 2 messages
bitou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:13
[quote:7d72517f57="lazarus"]Bienvenue Bitou Tout comme toi " bisounours " est prévu pour alentour 10 avril on ne sait jamais trop - Tu as quel age, tu viens de quel region ce n'est pas par curiosité juste le faite d'apprendre a mieux se connaitre car 9 mois et plus ensemble c'est mieux :D[/quote:7d72517f57] J'ai 26 ans mon conjoint en a 30. Je vis au Québec. :)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:54
Coucou les filles!!! J'ai vu une belle écho :love: J'ai vu une nouvelle!! Bienvenue à toi! Stéphanie aucun risques de dormir sur le ventre :wink: C'est surtout qu'après on ne peut plus :lol: mais sinon le bébé est dans du liquide amniotique donc aucun risque... :wink: Pour moi le rdv approche c'est demain et je suis stressée... je m'étais pourtant promis de ne pas être stressée pour cette grossesse comme je l'ai été pour Lucas :oops: mais là j'y arrive pas! :roll: J'ai vu aussi que vous êtes toute fatigués :? Alors reposez vous bien... c'est sure que ça doit pas être évident avec le boulot et ou les cours!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 09:35
bonjour désolé d'avoir désertée! Je n'ai pas arreter depuis vendredi, en plus on a eu les deux grandes de mon mari de vendredi à lundi. Du coup hier je n'ai fait que me reposer, enfin comme je pouvais car Angie est assez terrible (c'est ça les béliers, vous allez voir pour celle qui ne connaissent pas! Terrible!!) je viens de tout lire, et je suis fière de moi car vous en avez dit des choses. Par contre j'en ai oublier les 3/4. :oops: Bienvenue aux nouvelles! :arrow: kaollasu: je suis vraiment désolé de ce que la vie vous fait endurée à ton frere et toi. Mais je dois te dire que tu es très courageuse, de prendre soin de ton frere. :arrow: stéphanie: je confirme ce que dis céline aucun soucis pour dormir sur le ventre, tant que ça t'est pas inconfortable!!! J'ai vu aussi que vous demandiez l'age, je ne sais plue si je l'avais déjà mis alors.. j'ai 27 ans! Ha oui pour la chambre, on est un peu dans le même cas que "nagash1". on est déjà 4 et on a que trois chambres. la notre, celle d'Angie qui est trop petite pour acceuillir un autre enfant, et celle d'Emma qui est un jeune fille maintenant (collège et tout...) on ne peut pas lui imposer un petit. Donc il faut que l'on déménage. on a jusqu'aux 4 mois du petit à venir car les 4 premiers mois je le garderai avec nous dans son berceau comme j'ai fait pour Angie. J'oublie surment plein de choses, je suis désolé encore une fois. Je vais aller faire mon ménage. gros bisous à toutes et bonne journée!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:13
salut, petit bonjour du matin. c'est mercredi et j'ai du temps. En plus mon chéri est parti avec la miss faire les courses donc je suis toute seule à la maison... je profite! Bienvenue aux nouvelles, qu'est ce qu'on est nombreuses maintenant!! En plus, Bitou vient du québec, c'est super ça elargit notre horizon!! (les autres vous venez d'ou??) Pour l'âge (comme c'est moi qui avait demandé!) je me rend compte qu'il y a de tout, des jeunes et des vieilles... c'est bien. Euh, les vieilles le prenait pas mal, je me mets dedans!! bravo aux jeunes moi je me sentais pas capable d'avoir un bébé à 20 ans (de toute façon j'avais pas encore rencontré mon chéri à ce moment là!) Pour dormir sur le ventre, pas de souci, bébé est bien à l'abri... POur les stress, moi ça va... en fait comme j'ai pas encore vu le gygy, ni le bébé, je crois que je réalise pas trop pour l'instant! Et puis je suis pas d'une nature stressée! Par contre quand on est stressée, difficile de se raisonner... alors courage! Bon, c'est pas tout ça mais j'ai quand même des trucs à faire moi, du genre passionnant: ranger, laver.. vous voyez le genre quoi! Bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:16
Du coup j'ai pad dit mon âge :lol: j'ai 26 ans je fais partie des vieilles ou des jeunes? :siffle: :lol: ET moi je suis de Rouen... enfin depuis peu ma région d'origine c'est la Lorraine! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:36
coucou du boulot! Bitou :arrow: bienvenue et félicitations! OUahhh Québec! Je viens de croiser une dame qui vient aussi du Québec (reconnue à cause de son accent :wink: ) J'adore votre accent! Celine :arrow: moi aussi j'ai rendez-vous demain! On va avec chéri et Evan, je me réjouis trop de voir sa réaction :lol: Pour dormir sur le ventre, même en temps normal j'y arrive pas alors ça me pose pas trop de problème :lol: Stressée aussi un petit peu... en plus avec cette grippe qui se précise de plus en plus... je vais demander demain au gygy ce qu'il faut faire exactement si je me sens pas bien... :cry: :roll:
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 13:43
bonjour ouahh superbe pays le quebec , ma famille vit la bas et j adore celine tu fais partie des jeunes ! et profitez en bien car le temps passe tres vite moi je fais partie des veilles lol j ai eu 41 ans hier mais tout cela est dans la tete et dans nos arteres! mais cela ne m empeche pas de refaire ma vie de faire un petit loups , d assumer mes trois petits bouts , d assumer un divorce qui traine depuis cinq ans bon rendez vous cette apres midi avec sage femme bonne journee a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.