Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 20:10
[quote:70d28020c9="webs"]Marija :arrow: ben normalement ça passe :wink: tu as toute la journée des nausées? Pour la nourriture c'est vrai que c'est pas facile et pour l'alcool quand on est avec du monde, toujours peur qu'ils s'en rendent compte... Tu fais quoi dans la vie? et ton homme? Oui malheureusement j'ai des nausées dès le réveil, et vomissements, et après c nausées, dans la journée, j'ai 1 répit dans l'après midi, mais là j'ai mangé 1 soupe mais je me sens naiséeuse, tu crois que c normal ?? sinon je suis resp de ressources humaines, ça va, j'appréhende juste 1 peu la grippe A, car je côtoie bcp de monde (+serrage de mains etc...) et toi? comment vas tu? ça se passe bien? Bisous, et merci ça fait du bien de parler ... Marija :D Voilà une petite photo de mes hommes qui se sont bien amusés cet après-midi :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00274,8dac2c6c863af49f50131685f6a88154.jpg.html][img:70d28020c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/8dac2c6c863af49f50131685f6a88154.jpg[/img:70d28020c9][/url][/quote:70d28020c9]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:16
marija :arrow: ah ouais ça fait beaucoup de monde que tu croises... faut très souvent se laver les mains :wink: Les nausées j'ai cru qu'elles avaient débarqué très tard chez moi mais en fait c'était plutôt de la fatigue. J'ai de la chance parce que aussi pour ma première grossesse j'ai rien eu :oops: C'est normal les nausées, c'est parce que ton organisme travaille au ralenti pour donner toutes les forces à ton BB pour se développer. Ce qui est conseiller c'est de manger peu mais souvent... grignotter toute la journée... le temps que tes nausées passent... Tu es déjà allé à un contrôle?
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 20:31
[quote:ae12f99207="webs"]marija :arrow: ah ouais ça fait beaucoup de monde que tu croises... faut très souvent se laver les mains :wink: Les nausées j'ai cru qu'elles avaient débarqué très tard chez moi mais en fait c'était plutôt de la fatigue. J'ai de la chance parce que aussi pour ma première grossesse j'ai rien eu :oops: C'est normal les nausées, c'est parce que ton organisme travaille au ralenti pour donner toutes les forces à ton BB pour se développer. Ce qui est conseiller c'est de manger peu mais souvent... grignotter toute la journée... le temps que tes nausées passent... Tu es déjà allé à un contrôle?[/quote:ae12f99207] Il est super chou ton p'tit loup sur la photo ! Il réagit comment à ta grossesse? Tu as raison c ce que je me dit, mes hormones travaillent 1 max, :oops: vivement que je puisse profiter de ma grossesse sereinement ! je vois un naturopathe pour m'aider à ne pas pas trop grossir, je le vois samedi prochain, et toi tu as bcp pris pour ta 1e grossesse? Bisous
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:34
[b:07dc4d2026]Marija[/b:07dc4d2026], j'espère que les nausées vont vite passer... Je touche du bois mais pour moi ça fait quelques temps que je n'en parle plus. C'est sur, c'est dur quand on est chez les gens de refuser l'alcool etc... Plus qu'un petit mois et on pourra l'annoncer sereinement à tout ce beau monde. [b:07dc4d2026]Webs[/b:07dc4d2026], merci pour la Photo, accessoirement je suis Horrible dessus mais j'Aime tellement les Photos avec mon Filleul :love:. Je suis d'accord, ce n'est pas humain d'être séparé de ses enfants. Si c'est comme l'histoire du fils de mon homme, il est très difficile de les récuperer et même simplement de les voir... Dans le cas de mon homme c'est la maman qui l'empêche. Alalala, tes hommes ont du s'éclater :lol: [b:07dc4d2026]Elo[/b:07dc4d2026], je ne sais pas si ça fait ça pour ton homme mais le miens pense beaucoup à son fils en ce moment, je ne sais pas quoi faire pour lui. Je pense que le fait qu'il va être de nouveau papa ça le travaille de ce point de vue là. Il refuse de m'en parler et si j'essaie de lui tirer les vers du nez il se replie sur lui... C'est dur de le voir comme ça surtout que je ne sais pas comment l'aider :cry:.
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:39
Question : Vos photos en avatar font 8 ko car moi ca veut pas en mettre une si ca depasse galere !!! ca m'enerve meme
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:42
Angie, Elo :arrow: c'est normal avec votre grossesse qu'ils pensent aux enfants qu'ils ont déjà :cry: pas facile de les aider et de les rassurer aussi :cry: marija :arrow: pour la première j'avais pris que 6kg... mais je suis en surpoids alors BB a prit dans mes réserves... Moi je vais le dire au boulot la semaine prochaine je pense... faut que je vise quand un max de monde est là pour être kit de devoir passer chez les absents... bon, on est pas beaucoup (16) mais il y a beaucoup de chantier en cours donc beaucoup de séances et souvent on est pas tous au bureau pendant les pauses... je verrai bien :lol: On regarde NCIS... je vous laisse, sinon je vais pas suivre et j'adore trop! Bonne nuit, bon boulot et bisous :lol:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:55
[b:7b7fb3f8e1]Webs[/b:7b7fb3f8e1], Bonne nuit et bonne Série :wink:. [b:7b7fb3f8e1]Lazarus[/b:7b7fb3f8e1] je vais t'expliquer comment je fais: - Sur G*ogle tu tape "H*sting pics" - Sur ce site tu télécharge ta photo et tu coche la case redimensionner l'image et tu laisse 320x240 (Sinon on ne voit plus que ta photo en Enooorme et pour parler, ce n'est pas le top) - Tu clique sur envoyer - Dans l'écran qui apparait tu clique tout en bas sur voir le lien direct - Tu copie le lien - Dans profil tu le colle tout en bas dans lien de l'image Voilà comment je fais, j'espère t'avoir aidé :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:57
Bonsoir les filles ! Bienvenue aux petites nouvelles, le cercle s'agrandit c'est top ! Pour la constipation, j'y échappe pas, quel bonheur. Déjà que je me sens pas à l'aise dans mes fringues, mais alors là ça n'aide pas ! Pour ce qui est de la chambre du bb, notre maison est quasi finie d'être construite (dur les travaux pendant le deuxième mois) on devrait déménager avant la fin du mois et on attendra encore un p'tit mois avant de faire les premiers achats. Je sais pas si vous étiez comme moi (peut-être pas pour celles qui en sont à leur deuxième) mais qu'est-ce que j'ai stressée vendredi soir pour l'écho. Je tremblais de la tête aux pieds, l'impression de passer un entretien d'embauche. Maintenant que je suis rassurée que tout va bien je vais me détendre. Je suis pas quelqu'un d'anxieuse à l'origine mais alors là j'ai découvert une facette chez moi que je ne connaissais pas ! Je vais terminé mon week-end "glandouille" si bien commencé ! A bientôt ! :D
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:04
Merci ca devrait etre bon
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 08:48
bonjour tout le monde, Et oui pour me voir a cette heure ci posté c'est que je suis malheureusement encore en arrêt... il y a de l'amélioration mais tellement souffert que la fatigue est toujours là. Mon fils et bien ayant eu la gastro maintenant est constipé car la super nounou a était donné un sachet anti diarrhéique alors qu'il ne fallait plus comme on s'est dit avec mon mari c'était pour être tranquille car le changer et bien le nettoyer c'est pas ca du tout !! Et vous la grossesse, les nausées, les vomissements, vertiges, comment ça se passe ? Les vertiges sont passés je pense pour moi - Sinon demain rdv gygy pour voir évolution du " bisounours " et oui son petit surnom dans le bidon :) Des 1er écho obligatoire ont été faites chez certaines ou pas encore ? Alors j'ai reçu un courrier de la clinique ou je vais être suivit pour mes 3 échos obligatoire et mes rdv du 7,8,9 ème mois et bien 1er écho ne pas boire par contre 2eme et 3eme écho boire Pour ma 1er grossesse pas la peine de boire c'est la que l'on voit que chaque personne travaille différemment. Bonne journée @ plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:03
Coucou les filles!!! Alors vous avez passé un bon week end??!! Pour moi bof bof, les nausées ne me quittent plus et c'est super handicapant... hier j'ai été quasi toute la journée couchée :? Jeudi j'ai mon RDV gygy je pense lui demander quelque chose car je ne peux pas continuer comme ça! :oops: Et Lucas n'a rien arrangé à ma fatigue avec beaucoup de nuits m3rdiques... :? Idem aussi la constipation est là :? je n'ai rien pris pour le moment... mais pour ma première grossesse on m'avait conseillé du lansöyl et c'est radical! :wink: Nous aussi nous allons déménager j'espère pouvoir le faire début novembre... :roll: après ça risque d'être dur... ici nous n'avons que 2 chambres et la chambre de Lucas est déjà pas très grande alors nous ne pourrions pas accueillir un autre bébé ici!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:13
Encore une petite question : Je reprend le travail semaine prochaine et ma 1er echo est le 15 a 14h30 donc je prend mon apres midi et apres différentes recherches je vois que les heures prises pour des rdv de grossesse ne sont pas redevables a l'employeur - Vous etes d'accord aussi ? vous avez fait vos recherches ? [b:b6d095cb4c]Ma petite recherche :[/b:b6d095cb4c] Quand bien même une absence peut désorganiser une entreprise, l’employeur ne peut refuser l’absence pour les visites obligatoires de la grossesse. Et il ne peut en aucun cas obliger la salariée à rattraper.Article L122-25-3 du Code du Travail « La salariée bénéficie d'une autorisation d'absence pour se rendre aux examens médicaux obligatoires prévus par l'article L. 2122-1 du code de la santé publique dans le cadre de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement. Ces absences n'entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi qu'au regard des droits légaux ou conventionnels que la salariée tient du fait de son ancienneté dans l'entreprise. »
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:48
bonjour merci de votre acceuil je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis de constipation lol par contre , un truc genial c est que je ne suis jamais malade en debut de grossese , mais je pense tres fort a toutes celle qui le sont , soyez forte !! cela vas bientot passer pour ma prt je vois la sage femme mercredi pour un premier rendez vous ,je pense que l echo vas suivre apres , mes petits loups ont hate de voir cela et je compte la semaine prochaine mettre au courant mes employeurs pour le reste je ne fait rien de plus je suis peu etre un peu trop sur mes gardes , je commencerai a preparer l arrive de ce petit bout a 6 mois de grossese voila , a bientot bon courrage a toute
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:28
Non pas de repos pour moi :lol: comme aujourd'hi les nausées étaient moindre, j'en ai profité pour faire tout ce qu'il y a à faire à la maison 8) D'ailleurs pour celles qui ont des nausées aujourd'hui j'ai testé une "astuce" lue dans un magasine pour femmes enceintes, au lever manger un bout de pain et boire un verre d'eau... alors pour moi ça a eu du mal à passer mais après que du bonheur... j'ai presque je dis bien presque oublié les nausées 8) Stephanie tu as eu un appareil à vapeur alors pour ton anniv?? De la part de qui? Tu as eu d'autres choses?? Je ne sais plus qui parlait du stress du RDV gygy ou écho... bah même si c'est mon 2ème je suis méga stressée pour mon RDV de jeudi :oops:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:42
Coucou les Filles ! Petit coucou bref, je viens de rentrer et je suis exténuée. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis 20 ans :shock:. [b:1869c32f5c]Celine[/b:1869c32f5c] et toutes les autres qui subissent encore les nausées, j'espère que ça passera très vite parce que ce n'est pas évident. Bibou commence à pointer son nez c'est très discret. Dans ma classe je pense que ce n'est plus un secret (non je n'ai Rien dit :oops:) mais vu que pas mal savaient que j'était en essai (curiosité malseine) ils s'en sont vite douté. Au moins ce ne sera pas la surprise :wink:. [b:1869c32f5c]Stéphanie[/b:1869c32f5c], bon appétit et super cadeau au fait :wink: Je vais manger un petit peu et go to the dodo :roll: Je vous fais plein de bisous :D Passez une bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.