Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:04
Elo :arrow: ahh ouais si il en déjà 3 je comprend, mais 40ans ça va encore :wink: Ma belle-soeur et son chéri sont en essais, elle a 32ans comme moi et lui 49 lazarus :arrow: moi 32 et mon homme 37 :wink:
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 15:36
bonjour les filles,stephanie je te souhaite un joyeux anniversaire,webs il y a le suppo de glycerine qui marche bien j'ai eu ca avant l'accouchement et ca avait bien marcher surtout ne reste pas comme ca? tiens nous au courant.pour l'age moi j'ai 38 ans je peux dire que je suis vieille!!!! bon week-end a vous les filles.ET SURTOUT TRES BONNE SOIREE A TOI WEBS
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:45
Elo :arrow: ahhh alors c'est pas définitif, tant mieux! Mamandoudou :arrow: merci beaucoup!
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 19:32
bonjour je suis nouvelle parmi vous et j ai envie de partager ma grossese avec vous toute je ne sais si je dois poster la ...... j attend pour22 avril .... normalement un petit bebe N°4 pour le plus grand bonheur de toute la petite famille jai 41 ans en septembre et je vis un vrai bonheur d une famille recomposer avec mes trois petit loups de 15,11et 8ans voila j espere pouvoir echanger avec vous toutes sur notre joie commune
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:32
coucou! Bienvenue aux nouvelles! C'est chouette les familles recomposées! Ahhh ouais on est pas mal dans la trentaine c'est rigolo! J'ai toujours un bidon ENORME! Ca tire c'est pas agréable... j'ai déjà bu 3litres de flotte et fini les pruneaux, rien n'y fait... dorisette :arrow: je te dis pas ce que je donnerais en ce moment pour une bonne diahrée :wink: :lol: Bon, je vous laisse, on va se regarder un petit film... :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 20:44
Bonsoir tout le monde Et oui ce matin de retour chez le medecin car je fais des nuits blanches devant pc, telé, et le vide... La traitement de cheval changement d'antiobio + cortizone... si avec ça je vais pas mieux :roll: Sinon rien de spécial, ah si tu as mangé des framboises c'est un fruit et moi tous les fruits en ce moment me donne la Dhiarhé. bonne soirée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:40
coucou les filles! lazarus :arrow: ohhh mais ma pauvre! j'espère que ça va vite aller mieux avec ça! En mode rangement de la future chambre de BB (qui nous sert pour l'instant de réduit) et lessive... là je me repose un peu pendant la sieste d'Evan et après on file au bord du lac profiter du soleil :wink: Et vous ça va?
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:53
Coucou les Filles ! Désolée, je déserte le fofo :oops:. Je vais y remédier, vous en faites pas 8). Maintenant que tout le monde donne son âge, j'ai l'impression qu'il n'y a que Elo, Ariel et moi qui sont plutôt "jeunes" :D ! Mais ne vous en faites pas, la trentaine, ce n'est pas vieux du tout... Mon homme y entre dans un mois 8). Mais pour lui c'est la Crise :mrgreen:. En plus les cheveux Blancs qui apparaissent, ça le Déprime. C'est pourtant mignon les Cheveux Assaisonés :wink:. [b:850d53f4b9]Bon Anniversaire à Stéphanie[/b:850d53f4b9], avec du retard, je suis désolée ma belle :oops:. Je ne sais plus qui a eu son écho, mais c'est super que tout aille bien :wink:. Sinon pour nous, pas encore d'annonce à part à quelques amis Très Proches et à ma Mère. Les BP le savent mais on ne leur a rien dit, il va d'ailleurs falloir le faire. Le Lycée attendra jusqu'au 18, ma prochaine echo. Forcément je vais être dispensée de Sport pour l'année et il faut bien qu'ils en aient la raison :oops:. Le plus tôt sera le Mieux de toute façon, et il me faudra trouver un Arrangement pour le Bac. Je vous l'ai déjà dit, pour nous, Monsieur veut une Fille. & il est sûr que s'en sera une :roll:. Moi je n'ai plus de préférence uniquement depuis que je suis enceinte. Avant je voulais une Fille aussi mais maintenant je veux juste mon Enfant en Pleine Santé :D. Bienvenue aux nouvelles que je ne serais incapable de nommer (désolée :oops:) et félicitations. Si vous pouvez m'envoyer votre Dpa par MP pour que je vous ajoute à la récap, ce serait gentil et ça m'évite de fouiner dans toutes les pages :roll:. Merci. Et je ne sais pluus :oops:. J'ai pourtant lu mais vous papotez tellement :D ! Merci les filles pour vos conseils pour les vêtements, je pense qu'on va s'arrêter là parce que... Ca fait beaucoup. Mieux vaut économiser pour la Poussette (Quelle Arnaque :oops:). Promis je repasse ce soir, vous papotez tellement que je ne veux plus rien louper :wink: . Bisouuus :wink: .
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:59
Webs, t'as posté en même temps que moi :lol:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 14:03
[quote:9a2699aed6="webs"]coucou les filles! lazarus :arrow: ohhh mais ma pauvre! j'espère que ça va vite aller mieux avec ça! En mode rangement de la future chambre de BB (qui nous sert pour l'instant de réduit) et lessive... là je me repose un peu pendant la sieste d'Evan et après on file au bord du lac profiter du soleil :wink: Et vous ça va?[/quote:9a2699aed6] Déjà la chambre :shock:. Vous avez raison, c'est ça de moins à faire par la suite. Nous on ne peut pas, on emménage qu'en Janvier dans notre "nouvelle" maison. Les anciens locataires partent en Décembre et on veut refaire un peu la déco avant... Et surtout laisser passer les fêtes. Donc le déménagement et la chambre de bébé se fera avec le gros Bidon :? . Bon après midi, et profitez bien du Soleil :wink: Aujourd'hui pour nous ce sera Glandage à la maison et Travail pour Moi :(. Et vous les filles ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:32
Angie :arrow: contente que tout aille bien pour toi! Oui je fais pendant que je peux encore. Et comme on veux tout déplacer ça va pas se faire tout seul :lol: la chambre d'Evan va aller dans la plus grande chambre pour pouvoir aussi lui mettre tous ces jouets, le bureau ira dans la chambre actuelle d'Evan et la petite chambre sera pour le BB... on va faire comme ça pour l'instant, mais c'est sûr que comme on aimerait construire (j'ai déjà les plans qui sont prêts avec mon boulot!) ben on va pas se casser non plus le chou... c'est provisoire de toute façon... Vous forcément vous avez pas trop le choix :wink:
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 18:11
[quote:a68ab6de9d="angiet"]bonjour je suis nouvelle parmi vous et j ai envie de partager ma grossese avec vous toute je ne sais si je dois poster la ...... j attend pour22 avril .... normalement un petit bebe N°4 pour le plus grand bonheur de toute la petite famille jai 41 ans en septembre et je vis un vrai bonheur d une famille recomposer avec mes trois petit loups de 15,11et 8ans voila j espere pouvoir echanger avec vous toutes sur notre joie commune[/quote:a68ab6de9d] Bonjour Moi j'attends mon 1 bb pour le 20/04, et là je galère bcp avec les nausées et les vomissements, mais c super quand même je suis trés heureuse, j'ai 33 ans et j'ai pleins de questions alors ce serait sympa de partager ... Bises Marija
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 19:41
COUCOU! angie :arrow: elle est chou la photo de ton avatar :wink: Bienvenue aux nouvelles! stephanie :arrow: ouais peut-être ça va aider... perso j'ai enfin pu faire caca ce matin, ça fait un bien terrible :wink: dorisette :arrow: ouais ben un peu comme nous... c'est pas gagné... par contre on a 125m2 Elo :arrow: c'est pas humain d'être séparé comme ça de ces enfants... il peut rien faire? A plus tard, on va coucher le fauve...
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 19:42
C super d'avoir de vos nouvelles, je ne sais pas si c parce que c'est mon 1e bb, mais j'avoue que je flippe un peu avec tous ces changements, faire attention à ce que je mange, plus droit à pleins de trucs, enfin c pour le bien de mon bb, ça ne me dérange pas, mais je commence à devenir un peu parano des dates de péremption, du lait cru, et je n'ai pas encore annoncé ma grossesse, juste mon chéri et moi (bien sûr), alors quand on mange dehors c pas évident, et hier nous étions au mariage de mon frère, et là j'ai dû ruser pour pas boire de champagne.... Sinon c super, dites moi c ^sur que les vomissemens s'arrêtent au bout de 3 mois, parce que là je me demande quand les nasées et cie vont s'arrêter !!! je vous embrasse toutes ! Marija :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:02
Marija :arrow: ben normalement ça passe :wink: tu as toute la journée des nausées? Pour la nourriture c'est vrai que c'est pas facile et pour l'alcool quand on est avec du monde, toujours peur qu'ils s'en rendent compte... Tu fais quoi dans la vie? et ton homme? Voilà une petite photo de mes hommes qui se sont bien amusés cet après-midi :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00274,8dac2c6c863af49f50131685f6a88154.jpg.html][img:46a582df25]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/8dac2c6c863af49f50131685f6a88154.jpg[/img:46a582df25][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.