Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:21
[quote:9bcd96f562="celine1983"] D'ailleurs me vient encore une question??!! :oops: :lol: Vous avez une préférence pour le sexe de votre bébé??[/quote:9bcd96f562] Tout comme Webs ayant deja un petit boy c'est sur qu'une petite fille on serait content mais un petit garçon c'est drolement complice aussi je trouve c'est assez malin puis c'est différent...
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:23
Bonjour tout le monde Des echos aujourdh'ui je me souviens plus ? Et bien moi dure dure coucher a 22h30 endormit a 23h30 levée a 1h30 jusqu'a 6h30 ou j'ai arrivé a dormir 1 heure alors cet aprem j'espere pourvoir dormir 2/3 heures a la suite c'est encore pas sure... C'est demain ton annif Stéphanie ?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:04
celine1983 a écrit: D'ailleurs me vient encore une question??!! Vous avez une préférence pour le sexe de votre bébé?? et bien, comme j'ai déjà une fille j'aimerai bien... encore une fille!! :lol: Non sans rire, j'en veux bien une autre!! Parcontre papa lui il a déjà 3 filles alors logiquement il aimerait un petit gas pour changer![/list][/quote]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:11
Petit passage éclair.... Lazarus :arrow: écho de datation ce soir, je crois les doigts ! Nous allons essayé de tenir jusqu'au bout pour avoir la surprise, on aimerait une petite fille, mais curieusement je le sens pas. Après vu que c'est notre premier, bah je dirais peu importe du moment qu'il va bien ! Bon après-midi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:48
Moi c'est mon 1er... Alors peut m'importe :D Mon chéri préférerai une ptite fille... mais on prendra c'qui vient lol
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:02
[quote:44a4ab5774="Ariel_Liquitabs"]Oh et puis si tu as un garçon et que tu voulais une fille, tu peux toujours lui mettre des robes, il finira peut-être comme Nicola Sirkis :D[/quote:44a4ab5774] Attention hein a ce que tu dis :lol: Non je dis ca car je vais voir Indochine le mois prochain en concert
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:57
coucou! je suis HS aussi, le petit voisin qu'on gardait depuis 18h vient de partir, c'est une pile électrique ce petit! On a bien rigolé et bien joué surtout, c'était chouette. Oui les petits garçons sont plus MAMAN! mais c'est pas encore super flagrant... c'est ce qu'on dit, que les petits garçons sont amoureux de leur maman et les petites filles de leur papa :wink: Je vous laisse, on regarde Koh Lanta en différé... A demain et bonne nuit :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:01
salut les filles, je suis dégoutée, je viens de perdre mon message... Je vous disais que j'étais toute fière de moi parce que j'avais tout lu les messages de la journée... mais là du coup j'ai tout oublié ce que je voulais dire!! en gros: pas d'annonce pour moi non plus, à personne; j'attends aussi la première écho. Pour le boulot je me fais pas de souci, ça passera bien. mais les annonces c'est pas mon truc! pas encore de vetements de grossesse mais je compte bien investir cette fois car pour ma première j'en avais pas (je vivais en afrique) et c'était pas pratique! Pour le sexe, en fait ça m'est égal, j'aimerais bien un petit gars vu que j'ai une fille mais en fait une fille ça me va aussi car justement ma fille est tellement super! vous me rassurez à être fatiguées, je me sens moins seule... Allez deux petites questions: vous pensez quoi de la grippe dans votre état?? moi, je suis pas du genre à stresser pour ça mais là en étant enceinte et en travaillant avec des jeunes enfants je me pose des questions mais j'ai quand même tendance à me méfier... mais bon, là ils viennent de fermer une crèche juste à coté de chez moi... Deuxière question, vous avez quel âge?? c'est juste par curiosité car j'ai l'impression que vous êtes toutes jeunes et je me sens vieille... allez j'avoue j'ai 34 ans! a plus tard
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 22:35
Bonsoir, Je m'appelle Delphine et j'ai 31 ans. DPA prévu le 14 avril Pour le sexe de bébé, on n'a pas de préférence et on souhaite avoir la surprise. J'ai déjà une petite fille de 2 ans, on nous avait annoncé que ça serait un garçon puis à l'écho suivante le gynéco avait un doute du coup on n'a pas voulu savoir. en ce qui concerne les vêtements, nous n'avions pas acheté grand chose (vu que nous ne savions pas le sexe) 3 bodys (1mois) et 2 pyjamas (1 mois) nous avons reçu pleins d'habits 1 - 3 et 6 mois en cadeau. du coup nous avons simplement complété surtout en body. Avec l'allaitement, ma fille avait les selles liquides du coup, on l'a changeait 2-3 fois par jour ;) lundi, j'ai ma 2ème écho, et le gynéco me fera ma déclaration pour la CPAM. et le 22, j'aurais ma 1ère écho officielle celle des 3 mois. J'ai déjà annoncé la nouvelle à 3-4 copines. Je pense l'annoncer au boulot le 14, je pars en déplacement toute la semaine prochaine. En effet, j'ai l'impression que ça commence à se voir. Je ne rentre plus dans mes pantalons. Et j'ai un copain, hier soir qui m'a demandé si j'étais enceinte ;) du coup, je ne vais pas pouvoir le cacher encore longtemps. Nous avons prévu de l'annoncer à la famille à la fin du mois quand nous irons les voir. Plus sympa de le dire de vive voix plutôt qu'au téléphone. Mes parents m'ont d'ailleurs fait la remarque que j'avais pris pas mal de poitrine... rien qu'en me voyant sur msn.... je pense qu'ils se doutent de quelque chose ;) Sinon, en ce qui concerne la grippe A, je ne m'inquiète pas plus que ça... mais là aux infos, ils ont dit que les femmes enceintes feraient partis des personnes prioritaires pour le vaccin. Et vu mes antécédents, je ne souhaiterais pas trop le faire. Je souhaiterais éviter de prendre le moindre médicament pendant ma grossesse. 1 ITG de jumeaux en janvier 2003 suite à la prise de lariam 1 FC en juillet 2003 1 FC en novembre 2003 BB1 : 23 juillet 2007 bonne soirée a+
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 01:03
[quote:57c99adf08="nagash1"] Allez deux petites questions: vous pensez quoi de la grippe dans votre état?? moi, je suis pas du genre à stresser pour ça mais là en étant enceinte et en travaillant avec des jeunes enfants je me pose des questions mais j'ai quand même tendance à me méfier... mais bon, là ils viennent de fermer une crèche juste à coté de chez moi... Deuxière question, vous avez quel âge?? c'est juste par curiosité car j'ai l'impression que vous êtes toutes jeunes et je me sens vieille... allez j'avoue j'ai 34 ans! a plus tard[/quote:57c99adf08] - La grippe je l'ai depuis Lundi ( apres tu parles peut etre de la A ? ) qui tout le monde prend peur - comme m'a dit mon medecin pas pire que la grippe normale - le tout c'est de savoir celle qu'on attrape et donner le bon traitement... - 30 ans
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:34
Bonjour les filles ! Je vais enfin pouvoir me détendre, tout s'est très bien passé à l'écho. Bébé va bien, il a la bonne taille pour son âge et son p'tit coeur bat à fond. Prochaine écho le 2 octobre, entre leur rdv, mon planning et celui de mon homme.... comment dire : c'est compliqué ! Pour répondre aux questions, la grippe me tracasse pas plus que ça, apparement elle est moins forte que la grippe Française de l'année dernière. Après bah c'est une grippe faut faire attention de ne pas la choper. Pour l'âge, j'ai 30 ans (31 fin octobre). Bon anniversaire Stéphanie !! avec un peu de retard Bonne journée à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:10
coucou! 32ans... Ben tu vois nagash pour l'instant on est que des vieilles :mdr: La grippe me fait pas trop souci non plus. si les gens se responsabilisent un peu et font attention à leur hygiène y'aura pas trop de soucis je pense... on verra bien... Aujourd'hui on fête nos 6ans de mariage... petit dîner au bord du lac en famille :wink: A plus tard les côpines :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 10:40
Pas de retard : C'est aujourdh'ui Bon Anniversaire Stéphanie :D [img:f6a6b99cd0]http://9d.img.v4.skyrock.net/9d8/lilly-la-blonde/pics/1208224850_small.jpg[/img:f6a6b99cd0]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:05
Elo :arrow: il a quel âge ton homme pour en vouloir qu'un? :oops: Je sais qu'on est pas vieille à 32ans :lol: mais merci quand même :wink: Stephanie :arrow: génial! Hé les filles, je suis super constipée, vous avez pas un remède? :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:32
Alors pruneaux, sinon microlax... Mon mari va avoir 35 ans :roll: et moi 31 fin d'année...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.