Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:47
[quote:ec570d9e8c="Elo1107"]je passe en coup de vent car je vies de me faire allumer mechant par mon homme car depuis 5 jour je prend 1 doliprane le soir pour avoir moins mal au ventre quand je m'endors^^ Et j'ai eu droit au refrain "tu vas faire une enfant debile et handicapé avec ta !!!" alors que c'est le gygy qui me la prescrit es ce que c'est vraiment mauvais?[/quote:ec570d9e8c] Si t'en prend tous les soirs pendant toute la grossesse oui... mais sinon je ne pense pas que ça aura un impact... pour LUcas j'ai carrément eu plusieurs traitement antibio pendant la grossesse et rassure ton homme il va bien! :wink: Surtout que ton gygy ne te l'aurait pas prescrit sinon!! SInon tu as essayé le spasfon?? Ca marche pas mal et on en donne "couramment" aux femmes enceintes pour les douleurs de l'utérus! :wink: (j'en ai eu toute la fin de grossesse quasi pendant 1 mois :wink: )
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:58
salut les filles, vous bavardez trop et moi qui ai repris le boulot j'ai du mal à suivre... Aujourd'hui ça a été dur, c'était la rentrée avec les enfants avec la fatigue, là je tiens plus debout!! Et oui angie, toi tu fais ta rentrée coté élève et moi coté prof (bouh je me sens vieille) Bon, en même temps aucune rapport car moi, je bosse en maternelle!! En tout cas, c'est marrant en te lisant, je t'imaginais pas si jeune!! Elo pour le doliprane, c'est pas grave pendant la grossesse (enfin pas tous les jours!!) céline moi c'est elsa Sinon niveau affaires de bébé, moi, pour l'instant j'ai rien acheté. Si c'est une fille, je récupère celles de ma grande... Si c'est un garçon; on verra. J'ai une copine qui me prete plein de trucs!! En tout cas pour l'instant, on l'a annocé à personne donc on attend pour tout ça!! Bon, je vous laisse, bonne nuit... Niveau taille de pijamas ou bodys, ben difficile à dire,tout depend du gabarit. Moi, la mienne faisait 2kg8 à la naissance donc elle a mis des trucs en naissance pour en 1 mois à 1 mois (bien faite ma pépette!!)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:58
Bonne soirée les filles :cop: à demain!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:01
Elsa contente pour ta rentrée aussi :lol: :wink: Pas trop de pleurs?? :? Je résume : nagash1 :Elsa *Angiee* : Angélique Elo1107 : Elodie ET moi celine1983 : Céline :lol:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:06
[quote:19a1437aaf="Elo1107"]je passe en coup de vent car je vies de me faire allumer mechant par mon homme car depuis 5 jour je prend 1 doliprane le soir pour avoir moins mal au ventre quand je m'endors^^ Et j'ai eu droit au refrain "tu vas faire une enfant debile et handicapé avec ta !!!" alors que c'est le gygy qui me la prescrit es ce que c'est vraiment mauvais?[/quote:19a1437aaf] Hein j'hallucine d'entendre ca ecoute tu diras a ton cher et tendre que je suis a 8 doliprane 500 par jour a cause de la grippe qui dure depuis lundi .... il va me dire quoi ? No soucis si vous commencer a vous prendre la tete avec des bredouilles pareil stop miss ecoute toi !!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:07
[quote:cd4a875861="lazarus"][quote:cd4a875861="celine1983"]Les filles j'ai autre chose à vous demander :oops: vous voulez pas donne ou redonner vos prénoms?[/quote:cd4a875861] Carole[/quote:cd4a875861] Toujours Carole :)
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:09
Ti loup faisait 3..970 et 53 cm et mettait du 1 mois a la naissance jsqu'a ses 3 mois apres c'est chaque bébé sa corpulence
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:27
coucou les filles! Héééé mais vous avez fait 2pages depuis cet après-midi! bande de piplettes folles! :lol: :lol: :lol: Alors moi c'est Sandra :wink: Pour le coussin d'allaitement j'ai pas trouvé... enfin oui mais il me convenait pas terrible, mais j'ai le temps alors je vais aller encore voir d'autres magasins :wink: La rentrée chez nous c'était pour certains le 10 août et d'autres le 17 août :lol: Ariel :arrow: c'est sur quel sujet ton mémoire? Angie :arrow: alors apparement c'est cool la rentrée :wink: pour les habits, Evan faisait 3.350kg et 48cm à la naissance. Je lui ai mis du naissance pendant 2semaines puis du 1mois encore 2 semaines et après il a fait une crise de croissance et j'ai droit pu passer au 3mois :wink: Je te conseillerais d'y aller molo et d'avoir un peu pour survivre 2semaines et de voir ensuite ce que tu reçois. Perso j'ai reçu beaucoup de 1 et 3mois et y'a des trucs qu'on a pas eu le temps de mettre, c'est dommage... :cry: Je vous laisse, mon homme est rentré... A demain :cop: et bonne nuit à toutes :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 08:36
bonjour!!! :D houlala!! vous en avez dit des choses! Désolé de vous avoir abdonner mais depuis mercredi matin ça ne va vraiment pas. :cry: J'ai vu que pour certaines les petits désagréments commençaient à disparaitre, tant mieux, mais moi c'est pas le cas! Je peux plus rien manger pour ainsi dire. J'ai perdu 1.5kg en une semaine mais par contre je prends quand même du ventre (+13 cm en 6 semaines). Je suis super hyper fatiguée, pourtant je fais des insomnies, et j'ai mal partout. Enfin, c'est vraiment pas la fête!! j'en ai marre! :( Alors mon prénom à moi c'est Magali. pour le doliprane, non il y a pas de soucis, mais j'ai rigolé en lisant le message car mon homme a exactement les même réactions. il est totalement contre les médicament pendant la grossesse. :cpavre: Moi aussi je vais m'acheter un coussin d'allaitement. j'en ai pas pris pour ma fille mais apres coup je l'ai regreté et vu comment j'ai déjà mal.... en ce qui concerne les vetement bébé je pense que les filles t'ont pas mal répondu, angiee. Pour ma pepette j'avais pris 5 pyj naissance car il ne le mette pas longtemps (surtout que le gygy m'avait annoncer un gros bébé lors des échos). ensuite J'en avais une douzaine en 1 mois et autant en 6. Pour les bodys c'était à peu près pareil, sauf en naissance où j'en avait plus de 5. J'avais également 6 ou 7 brassiere de laine car ma puce est née en avril elle aussi et il ne fait pas encore très chaud surtout pour un petit nouveau né. des petites chaussettes et puis voilà! Du coup si c'est encore une fille :bbgrl: , je n'aurai pas grand chose à acheter, si ce n'est les coup de coeur!! Pour un garçon :bbboy: , ba là faudra investir... Bon je vous laisse, passez une bonne journée, moi je vais retourner un peu dans mon lit car j'ai encore très mal à la tête. bises à toutes!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 08:38
:arrow: stephanie67_5 BON ANNIVERSAIRE!!! :youpi:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:57
Bonjour les filles, ça a papoté dur hier soir. Celine :arrow: Mon prénom est Marjorie Angie :arrow: Je n'ai rien acheté encore. Je crois que j'attendais les 3 mois pleins, surement par superstition. Je passe une écho ce soir, on verra bien. Bonne journée à toutes
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 09:48
moi echo le 16/09 a 13 SA , je le dirais à mon responsable pour la declaration à l'employeur mais pas à mes collègues , ils le sauront bien assez tot haha sinon mes proches sont au courant mais pas les amis , pareil j'attends que le bidou se voit je suis étonnée de voir qu'a 2mois et demi cela se voit , car moi j'en suis a 2 mois et pas de bidou ni de prise de poids , je n'ai pas l'impression d'etre enceinte car aucun symptome . Si je n'avais pas fait déjà une echo de controle , je penserais à une grossesse nerveuse j'ai hate d'avoir du ventre pour me rassurer
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:33
Coucou, Alors pour répondre aux sujets en cours : -Moi c'est Cécile :) -Pour les vêtements, je n'ai rien acheté... 2 fausses-couches à mon actif alors j'attends l'écho du 21 pour commencer à me projeter. -Pour le dire au boulot... idem... j'attends la déclaration de grossesse. -Pour les vêtements. Mon frère a eu une fille il y a 1an1/2 et la soeur de l'homme un ptit garçon y'a 11 mois... on est servit du coup ;p
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:06
Petit coucou du jour!! Alors apparemment STéphanie c'est ton anniv' alors BON ANNIVERSAIRE!!! :D Ca a bien papoté hier :lol: et du coup plein de prénoms sont tombés :hinhin: Les voici : [b:6bf63538d6]nagash1[/b:6bf63538d6] :Elsa [b:6bf63538d6]*Angiee*[/b:6bf63538d6] : Angélique [b:6bf63538d6]Elo1107[/b:6bf63538d6] : Elodie [b:6bf63538d6]celine1983[/b:6bf63538d6] : Céline [b:6bf63538d6]Lazarus[/b:6bf63538d6] : Carole [b:6bf63538d6]webs[/b:6bf63538d6] : Sandra [b:6bf63538d6]dorissette[/b:6bf63538d6] : Ophélie [b:6bf63538d6]stephanie67_5[/b:6bf63538d6] : Stéphanie [b:6bf63538d6]Magangie24[/b:6bf63538d6] : Magali [b:6bf63538d6]Margot33[/b:6bf63538d6] : Marjorie [b:6bf63538d6]Ariel_Liquitabs[/b:6bf63538d6] : Emilie [b:6bf63538d6]sibyl27[/b:6bf63538d6] : Cécile Voili voilou... Sinon Emilie ça à l'air intéressant ton mémoire :wink: Et quand j'étais enceinte de Lucas j'étais moi aussi à la fac (j'ai un M1 de psycho) et en fait la question de le dire ou pas ne s'est pas posé... je l'ai dit aux personnes proches de moi... et ensuite je ne pouvais plus me déplacer jusque la fac pour plusieurs problèmes car j'avais une heure de route! :roll: Du coup pas besoin de l'annoncer m'enfin de toute façon ils le verront tout seul! :wink: Je vois que 2 ne sont vraiment pas gatées avec les nausées :? Votre médecin ne peut pas vous donner quelque chose?? Moi aussi toujours des nausées mais ça n'engendre pas de perte de poids alors je ne m'inquiète pas :wink: Mais c'est sure que c'est vraiment pas agréable :? Pareil que certaines d'entre vous je n'ai rien acheté non plus... de plus j'ai tellement d'affaires de Lucas que si c'est un ptit mec j'aurais vraiment aucune dépenses à faire niveau fringues!! :lol: D'ailleurs me vient encore une question??!! :oops: :lol: Vous avez une préférence pour le sexe de votre bébé??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:17
coucou! Ca y'est le frigo est plein! et je me suis offert un jean de grossesse parce que les autres tirent beaucoup... et comme je pourrai pas mettre mes pantalons de grossesse tous fins pour cet hiver ben j'investis un petit peu... au fur et à mesure... Stephanie :arrow: Joyeux anniversaire!!! :cop: Pour les habits, si c'est un garçon ben j'ai assez de choses... si c'est une fille y'a bien quelques trucs que j'avais achetés au début pour les 2 sexes mais pour le reste y'aura aussi à investir :wink: ma belle-maman a un magasin de 2ème main alors j'irais déjà dévaliser chez elle... Pour la préférence, c'est sûr qu'aillant déjà un garçon ben j'aimerais bien une fille, mais ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé... Ariel :arrow: ahhh ouais c'est impressionnant ton mémoire! J'espère que ça fonctionnera bien pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.