Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 07:24
Bonjour tout le monde, Et bien pas la grande forme ce matin donc j'attend 8 heures pour prendre rdv avec mon medecin, grosse fatigue, mal de tete, toux seche, vertige... Moi non plus pas immunisé contre la toxo toujours pas - A tout a l'heure vous donnerez des nouvelles. Bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 08:38
bonjour les futures mamans!! j'ai super mal dormi cette nuit, je ne sais pas ce que j'avais!! Je suis debout depuis 5h30 du mat :shock: Sinon le week end c'est bien passé avec ma fille et mon doudou!! Ca va vous n'avez pas trop écrit vous avez été gentilles. :D :arrow: HIEJUS et kaollasu: Bienvenue sur le forum!! :arrow: dorissette: je suis comme toi, pas d'écho de datation et première écho à 11 SG. Donc le 7 octobre!! C'est vrai que c'st très long surtout quand on crain un problème. Je ressents exactement la même chose que toi, j'aimerai ne pas avoir à attendre 3 mois de grossesse, si c'est pour m'entendre dire qu'il y a un problème. Je continuerai de prendre mon mal en patience en me disant que je ne suis pas seule dans cette situaution. (ce que je croyais jusqu'à maintenant.) En tous cas c'est vrai que vu nos antécédant c'set bizare qu'ils ne cherche pas à savoir plus tôt!! enfin moi je ne comprends pas ça!! :( :arrow: Margot33: Tu me fais réver en parlant de lacanau!! C'est que je suis de gironde à la base. Ca ne fait que deux ans que je vis à Périgueux en toute ma famillle est encore là bas!! Tu Habites où exactement? :arrow: Stephanie: j'espère que tu as pu d'avantage te reposer cette nuit!! :arrow: lazarus: j'espère que ton petit va mieux!!! A toutes je vous souhaite une bonne journée!! Moi je crois que je vais aller me recoucher un peu avant que ma puce se reveille je suis morte. Voilà ce que c'set que de se lever si tôt!! Un petit proverbe que j'aime bien: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt et qui se recouchent aussi sec!!! bises
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 09:06
Bonjour à toutes ! Vos échos font rêver les filles :D Moi le décompte s'accélère. 3 semaines avant l'écho.... jsuis en mode trouille maximum :( Je vois que les désagréments des premiers mois sont encore bien présent pour certaines. Moi je n'ai plus que le fait d'avoir les tétons sensibles et le plan des autoroutes de france sur les seins qui me font dire que je suis enceinte :)
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 10:15
[quote:5f6fc3d0e8="Magangie24"] :arrow: lazarus: j'espère que ton petit va mieux!!! bises[/quote:5f6fc3d0e8] C'est moi qui est malade donc je viens d'arriver enfin a la maison verdict etat grippal arreté toute la semaine
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:23
Bonjour les filles... Désolée pour cette lonnnngue absence de 15 jours, nous étions en vacances dans la famille... mais maintenant je suis là et je vais suivre avec assiduité :lol: Comment allez vous?? Lazarus la grippe... :? soigne toi bien en tout cas :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:12
le lundi matin ! Magangie 24 :arrow: Je suis sur le bassin en ce moment, mais d'ici la fin du mois on déménage dans notre nouvelle maison au Pian Médoc (10 km au-dessus de Bordeaux). C'est pour ça que mes 15 jours de vacances ont été dur dur, car on a fait les peintures, parquets etc pour avancer. Vendredi je fais une écho de datation, je crois que je vais compter les jours avant d'être rassurer ! bon courage à toutes pour le boulot ou la rentrée !
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:20
:arrow: lazarus: Désolé je n'avais pas vu que tu étais malade, faut dire que j'ai mis trois plombe à écrir et pendant ce temps vous postiez!! :oops: Par contre je n'ai pas halluciné tu as bien dis que ton fils avait une gastro!! lazarus [quote:9e155f37c8]Posté le: Dim 30 Aoû 2009 10:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Et oui déjà dimanche pas motivée pour demain mais pas du tout - En plus mon fils a une petite gastro donc...[/quote:9e155f37c8] en tous cas soignes toi bien!! :D
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:25
:arrow: Margot33: moi je suis d'ares, ma mère y est toujours mais avant d'emménager ici j'étais au porge. Le pian je connais aussi, bon courage pour ton déménagement!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:27
Ah oui hier j'avais bien dit que mon fils etait malade et aujourdh'ui c'est bien moi :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:23
bonjour les filles!!!!!!!!!! sa fait un moment que je ne suis pas venu, j'étais très fatiguée et en plus avec des nausées...la sa va mieux les nausées aussi sa n'aura pas duré longtemps!! en plus ce matin grosse peur j'ai des pertes brunes, alors hop direction gyneco!!!!!! Alors tout va bien, c'est du sang qui s'en va, au debut de la grossesse il y avait une poche de sang...rien de grave! j'ai entendu le coeur et tout mais juste vu les bourgeons des bras et des jambes et la grosse tête car en fait je serais tombé enceinte le 20 juillet carrément au lieu du 16!!!!!!!! Il m'a dit c'est a voir dans 15 jours j'y retourne, on pourra rechanger la date.... voila j'espere que vous allez bien bisous!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:49
Coucou les Filles ! Je dois vous avouer que j'ai tout lu mais loin d'avoir tout retenu :?. C'est que vous papotez 8) ! Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles :wink: ! [b:f454387d93]Stephanie[/b:f454387d93], j'espère que tes voisins eviteront de laisser leur chasse d'eau enclenchée la prochaine fois... c'est vrai que c'est chiant... [b:f454387d93]Lazarus[/b:f454387d93], bon rétablissement pour toi et pour Bastien aussi. Bon retour de vacances à [b:f454387d93]Céline[/b:f454387d93] :D ! J'espère que t'as bien profité ! Courage à celles qui doivent attendre leur écho encore quelques semaines ! Ils en ont vraiment rien à f**tre, c'est pas possible :x ! Désolée de n'être pas passée ce week end :?. Samedi soir, petite fête improvisée entre filles avant la reprise, c'était bien ma foi mais bon, ça m'a vallu une nuit blanche. Résultat, hier chez les BP je dormais debout :?. Quand on est (enfin) rentrés à la maison hier soir, je me suis effondrée sur le lit et j'ai fais ma marmotte jusque 13h. Et encore, je suis encore morte, il faut dire que la grossesse n'aide pas à récuperer :oops:. Je pense que je vais retourner à la sieste... En attendant, je vous fait de gros bisous :cop: ! Je vais essayer de repasser plus longuement ce soir et prendre le temps de tout retenir et de mettre à jour la récap'. Bonne journée !
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:58
Comment aller vous ? moi super je suis aller chez le gygy se matin elle ma dit que tout aller bien le dpa est fixé au 21 avril 2010 elle ma refais une écho samedi il ou elle fessait 14.7mn et aujourd'hui 17.0mn donc sa va sa pouce bien Mon chéri est comme dans un poison dans l'eau heureux comme un coq et moi je n'arrive meme pas a exprimer ma joie sinon je comprend pas j'ai des naussé le soir juste avant de me couchée et puis l'après midi je commence a avoir des coup de pompe lol la fainéantise arrive mais reste motivé malgré ça
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:13
salut les mamans, en ce moment je viens rarement sur le net, mais en ce moment jai pas le moral... donc dans 3 jours, jai rdv chez le gygy, elle ma dit qu elle va me faire une consultation, rôôôô... je verrais sur place... et je vous raconterai! je saurai ma dpa depuis le temps... mon ventre sé bien arrondi je vous le montrerai :cop:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8250440,e6222fc80d265391791707df4dfbcf53.jpg.html][img:61cb668f76]http://free0.hiboox.com/images/3609/e6222fc80d265391791707df4dfbcf53.jpg[/img:61cb668f76][/url] tenez les filles une petite photo de mon gros bidou!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:28
Enfin rentrée à la maison, cette journée m'a parue interminable ! :arrow: Magangie24 je suis à Andernos alors tu dois bien connaître ! Tu reviens vers Bordeaux parfois ? Ta photo est toute mignonne Comment vous faites pour avoir déjà un si joli petit ventre ? c'est pas votre premier bb ? le miens n'a pas du tout cette tête là :cry: J-4 avant l'écho, comme je comprends celles qui stressent avant d'y aller, j'ai du mal à me concentrer au bureau. J'ai beaucoup de chance de faire cette écho de datation qui 1. va me rassurer et 2. me permettre (du moins j'espère) de vite pouvoir arrêter mon sport pas très calme. Courage à toutes celles qui attendent leur rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.