Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:01
Bonjour!!! Bah Elo pourquoi tu t'es fait incendier?? C'est quoi la raison?? On s'était toute mis d'accord pour passer le post dans le mois suivant le 15 du mois... donc pas de soucis... tu as bien fait :wink: Je vais pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui... Mon homme part cet aprem en Autriche pour 3 jours :cry: Et Lucas va à la garderie ce matin car j'ai 2/3 à aller chercher pour mon homme! :wink: Bis les filles à plus tard PS : Je poste dans les 2... je ne sais pas si tout le monde va suivre... on est dans le 3ème mois :youpi: (enfin pas tout à fait pour moi :lol: :wink: )
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:12
Oui et bien la nana peut importe qui c'est mais on etait toute ok pour le 15
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:08
ON PASSE au 3ème mois! à suivre :wink: :cop:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:02
je viens de passer l'echo et bonne nouvelle , tout va bien , :D on a pu voir le bb et il est adorable , tout est bien formé , la gygy l'a réveillé le pauvre , il etait bien dans le ventre en train de dormir .Les pertes sont du a une legere ouverture de 2mm du placenta mais rien de grave selon elle . la DPA prévu début avril , je n'ai pas pu récuperer le dossier car trop de monde en attente , c'est fou !!! beaucoup de naissances à prévoir en 2010 :) J'ai appeleé ma mère qui m'a dit que cela ne servait à rien de s'inquiéter , voilà , je suis rassurée et je vous remercie de m'avoir soutenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.