Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:38
ahhh et j'ai oublié de vous dire... DPA officielle 30mars... Mais je reste avec vous :wink: Mon homme se couche tôt parce qu'il bosse très tôt demain alors je profite un peu de lui... Bonne nuit et bisous à toutes :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:55
coucou! Ben y'a pas grand monde par ici... Vous allez bien?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:15
Coucou les filles!!! Comment allez vous aujourd'hui??? SAndra je suis contente pour toi que l'écho ce soit bien passée et que Evan ait été sage :wink: J'avais également mon RDV gygy hier avec une tite écho... mais on ne voit quasi rien... juste une "boule" et le petit coeur qui bat :lol: Donc tout va bien de ce côté en revanche il ne trouve pas la même date à l'écho et d'après ma date de règles... J'ai donc eu un cycle plus long, comme les 2 derniers et du coup je ne suis "qu'a" 8SA :roll: Et comme il y a eu ce petit problème de date, il me fait revenir dans 15 jours pour voir si tout va bien et on fera la déclaration de grossesse qu'a ce moment là!! J'espère que tout ira bien :oops: Ma DPA recule au 28/29 avril! Bon courage aux fatiguées, aux nauséeuses, aux travailleuses... :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:20
Bonjour tout le monde, Et bien ça va bien aujourd'hui me suis levée un peu tard donc je suis toute décalée mais ca me fait du bien - ensuite je m'installe sur mon canapé et me regarde feuilleton sur la 6 généralement, j'en profite car a partir de lundi rebelotte boulot - Sinon toujours pas d'apettit malgré la faim que j'ai - Et mon fils quand je dis il est ou le bébé et bien me caresse le ventre je craque alors il a droit a un gros calinou :) Et ce we on garde un petit de 5 mois nos anciens voisins qui se marient ca va nous remettre vite dans le bain ça :D A plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:59
salut, c'est le week end, enfin!!! POur moi, ça va mais je suis très fatiguée... la reprise pas évident! Ma pépette aussi a du mal, le soir elle est vraiment crevée... mais bon la reprise à la crèche s'est bien passée, elle a retrouvé ses copines! On a pris de livres à la médiathèque pour elle sur l'arrivée du petite frère ou la petite soeur, on commence à lui lire! Moi, j'ai toujours pas vu mon gygy rdv le 24, c'est encore loin... mais bon comme pour l'instant ça va, je me stresse pas trop! Enfin, on a un cas de grippe A à l'école (heureusement pas dans ma classe) j'espère que je vais pas la choper! :arrow: céline: ne t'inquiète pas c'est juste un problème de date... j'ai eu ça aussi pour ma pépette, on m'avait dit dpa le 25 juin mais à l'écho elle voyait plus le 1 juillet et finalement elle est arrivée le 30 juin (par déclenchement) donc pour moi, c'est la date de l'écho qui était la bonne! :arrow: webs: super pour ton écho, et on te garde même si tu passes au mois de mars: tu seras la première d'entre nous à avoir ton bébé (enfin théoriquement!) et les autres, désolé, je vais rejoindre mon chéri... bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:00
Bonsoir les filles, Pffiou quelle lecture pour tout rattraper. Steph je suis comme toi, ça fait trois jours que j'éternue mais pas encore vraiment le nez bouché. Je sais pas vous, mais je pensais que mes crises de dodos aigues étaient passées... et bah non ! J'ai l'impression d'être une larve ambulante, c'est top. Sans compter les 10 fois où je me lève la nuit pour aller faire pipi, résultat je ressemble à un zombi... ça passe ça un jour ? Je dois reprendre les cours de sport lundi, j'y vais un peu à reculons, vivement qu'on trouve un autre prof. Sur ce je vais larver dans mon lit devant la téloche, même si c'est week-end demain matin faut se lever tôt, réunion avec le médiateur de justice pour notre chère voisine. On a pas encore emménagé, mais c'est déjà la merde youpi ! Des bisous les poulettes ! :cop:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:15
bonjour à toutes j'ai fait mon écho de datation hier et je peux désormais vous rejoindre si vous voulez bien de moi, parmi les pâquerettes! donc je me présente : moi 32 ans lui 34 ans , BB1 bastien 28 mois même si je n'en suis pas convaincue (galipettes difficilement probables à cette date :wink: :wink: , ma DPA est pour le 28 avril il y a 2 ans et 1/2 je comptais parmi les muguettes 2007 et me voici parmi les pâquerettes 2010!! :lol: une vraie histoire de fleurs : de roses et de chou fleur :wink: voilou pour les présentations, il ne me reste plus qu'à lire les quelques 40 pages de retard pour apprendre à connaitre tout le monde!! c'est parti bizz les filles et félicitations pour vos bibous :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:09
coucou! Quelle fricasse avec cette bise fait froid aujourd'hui...brrrr... Sabine :arrow: bienvenue et félicitations! Tu ovules peut-être pas pile au milieu comme moi :wink: c'est peut-être pour ça que tu es pas convaincue de la date de conception... perso mes dernières règles datent du 20juin et la conception du 27 :wink: Margot33 :arrow: vous avez déjà des problèmes avec la voisine avant d'emménager :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: nagash1 :arrow: cool pour les livres! c'est quoi comme titres? ça m'intéresse :wink: stephanie67_5 :arrow: moi aussi j'ai un rhume... qui a commencé depuis quelques jours d'ailleurs... pffff A toute :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:45
Elo :arrow: on a aussi hâte que tu nous donne des nouvelles :wink: Bonne nuit les filles!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:34
un petit coucou les filles pour vous faire partager mes nausées :cry: :cry: y en a MARRE d'avoir l'estomac au bords des lèvres toute la journée! et puis ces odeurs ... je supporte même plus l'odeur de mon zhom et de mon fils, c'est super gênant :cry: (désolée pour le coup de gueule mais faut que j'évacue :? promis j'arrête de me plaindre :lol: ) enfin ce qui rassure c'est qu'on est presque toutes dans le même cas :arrow: webs tu ovules à 7 jours mais tu as des cycles de 21 jours ou de 28? parce que ce qui me rends septique quant à ma DPA c'est que j'ai des cycles à rallonge (35 - 40 jours). mais bon, en soit, DPA bonne ou pas bonne bébé sera là dans qlq mois; enfin si y a pas de pépins... oula l'angoisse me prend :? :( je vous laisse les filles en espérant que tout se passe bien pour vous!! bizz aux pâquerettes
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:47
Bienvenue parmi nous la miss ! Webs et oui on a pas encore mis un pied dans notre nouvelle maison que notre voisin nous emmerde depuis le début. Elle s'est auto-proclamée Baronne du lieu-dit lol Non en fait dès qu'elle a su que ça serait constructible, elle a toujours dit qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire capoter le projet. Donc depuis le début c'est lettre d'avocat and co ! On a fait une réunion samedi avec le Conciliateur de Justice, car toute la rue (soit une trentaine de personnes) veulent porter plainte contre elle (et ses copines) sauf que personne n'est venu. Donc on passe au plan B, avocat et plainte en référé. Après avoir passé des heures à écrire mon mémoire pour le tribunal vu qu'elle y est contre la mairie pour faire annuler notre permis de construire, et des heures à faire mes travaux dans la maison, il me tarde d'être chez moi et de faire un murador de son côté lol Hummm voilà je me suis beaucoup inquiétée, maintenant que Zébule est là et que je suis presque dans ma maison, je relativise et tout ce qu'elle peut faire me passe au-dessus vu que je sais que je suis dans mes droits. En plus c'est une personne qui a 80 ans, elle sera pas éternelle, même si la mauvaise graine vie vieux ! Sinon presque plus de nausées et de barbouillies. Il me tarde ma prochaine écho mais c'est que le 1er octobre. J'ai rdv avec gygy vendredi mais je sais pas si elle a quelque chose pour écouter le coeur. Allez grosse journée en perspective alors je file. Reposez-vous et faites attention à vous ! A très vite
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:05
coucou! Sabine :arrow: grrr c'est chiant ces odeurs! J'ai un cycle de 25jours... margot :arrow: aïe aïe aïe que de souci avec cette vieille BIQUE! ouais comme tu dis elle est pas éternelle, mais si elle arrive déjà à vous faire comme ça CHHHIIER c'est que c'est une vrai dur de mauvaise graine :evil:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:18
Oulalala bah alors la miss, qu'est-ce que c'est que ce vilain moral ? Pour les kg, essayes de faire attention à ce que tu manges, sans pour autant faire quelque chose de draconien, essayes de marcher un max ou d'aller à la piscine si tu peux (on sent la prof de sport qui parle lol). Après les kg font parti de la grossesse, il sera temps quand tu auras accouché de faire ce qu'il faut pour qu'ils partent vite et qu'ils s'installent pas. Profites du merveilleux moment que tu passes (peut-être le dernier si tu veux pas d'autres loulous après), penses aux moments de joies et de bonheur que tu vas vivre quand il sera là. Pour les désagréments accroches-toi on est dans le troisième mois, ça sera bientôt passé. Allez hop hop on relève la tête, on bombe le torse, on sourit et on se dit que malgré les petites merdouilles la vie est belle ! Bonne soirée les Pâquerettes ! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:36
Bonjour les filles!!! Je vois que le moral n'est pas au beau fixe... allez on se motive nos petits bout de choux sont en train de grandir en nous et c'est normal qu'on ait des petits coups de mou... surtout avec les hormones :lol: un jour c'est la joie et l'autre la déprime :lol: Elo super pour ton écho et ton RDV :wink: Tu dois être rassurée si tout va bien pour bébé :wink: Tu l'as vu bouger?? Alors beaucoup d'émotions non?? :oops: Merci en tout cas de m'avoir rassuré pour ma DPA par rapport à la date de conception... le 24 je saurais si tout va bien :wink: Après tout roulera à nouveau! :roll: Sinon fatigue extrême ici... et mon homme s'absente pendant 3 jours cette semaine et Lucas fait ses dents donc nuit de m3rde et journées pourries... va falloir gérer! :? Pour la déprime "kilos"... voilà il suffit de faire attention à ce que tu manges... pour Lucas je n'avais rien pris jusqu'à Noël et après je me suis lachée... et je ne faisais vraiment pas attention... l'erreur est de se dire qu'il faut manger pour 2 ça c'est pas vrai et c'est pas bien de procéder ainsi... il faut manger à sa faim... et puis les kilos ça se perd après... je venais juste de finir de perdre mes kilos de grossesse avant de tomber enceinte :lol: 8) Et sur 18 kg que j'avais pris pour Lucas j'en ai perdu déjà 11 avec l'accouchement et le séjour à la mat'! :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:38
Coucou les filles ! Message spé pour Elo : mes félicitations pour l'écho qui c passé nickel ;) j'espère que tout le monde va bien. Pour répondre aux sujets en cours : moi j'aurai 27 en décembre et l'homme a eu 30 en juin. Pour la chambre : nous avons 2 chambres chez nous, dont 1 qui sert de bureau. A la première grossesse j'avais déjà fait quelque changement, genre racheté un bureau qui se ferme pour le mettre dans le salon etc... Mais maintenant on va attendre un peu pour s'y atteler :D Eh..... j'ai mon écho dans 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaa j'en peux plus :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.