Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:50
Coucou les Filles ! J'vois que vous allez bien dans l'ensemble. Je suis désolée, je vous délaisse un peu mais je n'est plus trop le temps de passer tous les jours... Je pense fort à vous tout de même :wink: . [b:244c7480c6]Celine[/b:244c7480c6], tu fais partie des jeunes comme toutes celles d'entre nous ! Non mais, à la trentaine on est encore toute jeune :lol: (Je parle en tant qu'ignorante :oops:). J'espère que ton Rdv de demain te fera moins stresser par la suite :wink:. Bienvenue aux Nouvelles ! C'est super d'être aussi "différentes" les unes des autres et d'êtres originaires de différents endroits :wink:. [b:244c7480c6]Nagash[/b:244c7480c6], je suis du nord de la Bretagne. [b:244c7480c6]Kaollasu[/b:244c7480c6], je suis désolée pour tes parents. J'espère que tout ce passera bien pour ton frère et votre famille. En tout cas ta Fille est très Mimi :D. [b:244c7480c6]Lazarus[/b:244c7480c6] elle est superbe ton écho et dis donc il a bien poussé le petit bout ! C'est génial. J'ai tellement hâte au 18 pour revoir le mien :D ! [b:244c7480c6]Webs[/b:244c7480c6], je comprends ta peur de la grippe :roll:. Ce n'est pas forcément LE fameux virus H1N1 (après tout la grippe saisonière est dangereuse elle aussi) mais bien la grippe en général: quel Fléau ! Déjà dans mon état "normal" je ne souhaite pour rien au monde l'avoir mais en étant enceinte... Bref ça me fait flipper. Je vois que quelques unes l'ont déjà annoncé. Ca a du vous enlever un poid. Pour moi rien de bien nouveau... Je sens toujours ces "tiraillements" et ça m'inquiète un peu. J'en parlerai à ma Gygy je pense. Sinon je commence à être "Malade" et ça ne me réjouis pas. Surtout que c'est très discret de se moucher, tousser et éternuer toutes les 2 minutes en cours. J'ai pris Rdv chez le médecin, je ne veux pas laisser trainer ça surtout en ce moment :? . Je vous fait de gros bisous et même si je ne passe plus très souvent je pense fort à vous :wink:.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:53
[quote:fe5c5943e8="webs"]coucou du boulot! Bitou :arrow: bienvenue et félicitations! OUahhh Québec! Je viens de croiser une dame qui vient aussi du Québec (reconnue à cause de son accent :wink: ) J'adore votre accent! Celine :arrow: moi aussi j'ai rendez-vous demain! On va avec chéri et Evan, je me réjouis trop de voir sa réaction :lol: Pour dormir sur le ventre, même en temps normal j'y arrive pas alors ça me pose pas trop de problème :lol: Stressée aussi un petit peu... en plus avec cette grippe qui se précise de plus en plus... je vais demander demain au gygy ce qu'il faut faire exactement si je me sens pas bien... :cry: :roll:[/quote:fe5c5943e8] Vous l'avez déjà dit à Evan?? Tu as rendez vous à quelle heure? C'est pour l'écho? Moi je sais même pas si j'aurais une écho :oops: mais j'ai hate! Ne t'inquiète pas pour la grippe elle n'est pas pire qu'une grippe classique! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:54
[quote:8b8c9be33b="angiet"]bonjour ouahh superbe pays le quebec , ma famille vit la bas et j adore celine tu fais partie des jeunes ! et profitez en bien car le temps passe tres vite moi je fais partie des veilles lol j ai eu 41 ans hier mais tout cela est dans la tete et dans nos arteres! mais cela ne m empeche pas de refaire ma vie de faire un petit loups , d assumer mes trois petits bouts , d assumer un divorce qui traine depuis cinq ans bon rendez vous cette apres midi avec sage femme bonne journee a toutes[/quote:8b8c9be33b] Les jeunes 8) :lol: De toute façon je pense comme toi... et je dirais même que la jeunesse c'est dans la tête!! On est vieux si on se sent vieux :lol: Redit nous pour ton RDV sage femme!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:56
Angie oui va voir le doc c'est mieux mais le problème c'est que enceinte justement ils ne donnent pas grand chose :? Enfin soigne toi bien :wink: Moi aussi j'ai toujours quelques douleurs de règles... je pense que c'est normal, l'utérus se met en place! :wink:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:11
[quote:9fbac0db91="webs"] Stressée aussi un petit peu... en plus avec cette grippe qui se précise de plus en plus... je vais demander demain au gygy ce qu'il faut faire exactement si je me sens pas bien... :cry: :roll:[/quote:9fbac0db91] Tu sais j'ai eu la grippe depuis lundi semaine derniere bien au départ te donne efferalgan car elle passe au bout de 3/4 jours mais si comme moi ca ne passe pas on integre un antibio et ensuite un autre si ca ne va pas et cortizone, bon maintenant j'ai une bronchite mais je me sens mieux... Aussitot le Lundi j'avais été chez le medecin il m'avait envoyé faire un prelevement nasale pour voir si ce n'etait pas la grippe A - J'avais froid, toux, nez qui coule et ensuite fievre courbature... Mais d'entendre qu'un classe ferme OK mais ce qu'il ne precise pas ce n'est pas de la grippe A mais de la grippe courante car ca n'a jamais ete specifié que tous les gamins on eu des prelevements pour verifier !!!! Voila ce que je peux te dire
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 17:45
Salut à toutes, moi c'est Lise j'ai 26 ans mon homme 35 et bb1 est en route pour le 20avril. Je n'ai pas pu toutes vous lire car vous êtes nombreuses donc je vais essayer de prendre le train en route!!! je suis enceinte de 9semaines et aujourd hui g vu mon gygy et j'ai fait une écho: que du bonheur de voire ce haricot prendre autant forme. C'est de lla folie!!! et d'entendre son coeur battre je fond!!! sinon le doc m'a conseillé le vaccin contre la grippe A mais je reste partagée car beaucoup pense le contraire. Qu'en pensez vous ? qu'est ce qu'on vvous a dit? Sinon des bises à toutes :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:23
coucou! Petitlili :arrow: bienvenue et félicitations! Pour le vaccin, je le ferai pas, de toute façon ici en Suisse on l'a pas encore, ils sont en train de tester et il arrivera au mois de novembre... certainement quand le plus gros de la maladie sera passé... et un vaccin qui arrive quand tout le monde y est passé ben c'est plus un vaccin... grrrr ces Suisses avec leur lenteur :evil: Angie :arrow: t'en fais pas, on sait très bien qu'il y a des jours ou on peut pas passer quand on voudrait et surtout avec des telles piplettes c'est pas facile à suivre :lol: Stephanie :arrow: oui on regarde le match, mais pas le même que vous, y'a aussi la Suisse qui joue :lol: lazarus :arrow: ahh ben ça me rassure quand même, merci! je demanderai demain à gyné ce que je dois faire si jamais je me sens grippeuse... Celine :arrow: oui, Evan était le premier au courant, mon homme était au boulot le matin quand j'ai fais le test et je tenais plus, fallait que je le dise à quelqu'un, du coup quand Evan s'est réveillé ben je lui ai dis, mais il est encore trop petit pour vraiment comprendre. Quand on lui en parle il me soulève le t-shirt et demande "l'es ou bébé?" :lol: Bon, je vous laisse, y'a le match qui commence bientôt! Demain rendez-vous pour écho à 10h15, ensuite courses pour remplir un peu le frigo et sieste... Bonne nuit et à demain :wink: :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 20:47
Bonsoir tout le monde, Alors comment ça va aujourdh'ui ? pas trop fatiguée ? Je me rapelle qu'il y a des echos demain ? 1er echo obligatoire ou juste controle ? ici ca va etre match de foot aussi + jeux en reseau de mon mari grrr :evil: Je vous dis a demain Bonne soirée bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:50
lazarus :arrow: pour moi 2ème écho, j'adore celle-là parce qu'on voit super bien bébé en entier et tout bien formé... les autres il est plus en entier sur la photo :lol: Bon match aussi :wink:
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 21:14
bonsoir rendez vous sage femme tres bien passe , je suis tombe sur qq de super sympa , et elle ma meme fait une petite seance a l echo histoire de voir oui !! je confirme c trop mimi un petit haricot rendez vous le 7 pour la vrai echo et je vais pouvoir rassurer mes employeur qui me prennent pour une grande malade ! bnne soiree a toutes
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:16
Webs tu es deja a ton echo morpho pour connaitre le sexe ? j'arrive plus a suivre d'un coup
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:27
Bonjour les filles!!! COmment allez vous aujourd'hui?? Pour moi aujourd'hui RDV gygy et c'est juste un contrôle mais j'espère une petite écho :oops: pour être sure que tout va bien 8) J'ai RDV à 15h30! Pour la grippe je suis également partagée pour le vaccin qui de toute façon sera pas en circulation avant mi octobre me semble-t-il... je n'attrape jamais la grippe saisonnière non plus... mais là enceinte apparemment il y a plus de risques de complications :cpa: et surtout il y a LUcas à la maison... j'aimerais pas que lui l'attrape... donc je ne sais pas! Je verrais ce que me préconiseras le gyné ou le médecin traitant! :wink: Par contre pour toi Ophélie en effet avec l'asmthe qui se rajoute à tout ça :( Ca doit être préférable! :wink: Pour Sandra (webs) je pense que c'est la 2ème écho mais c'est pas l'écho morpho... c'est la première écho obligatoire je pense et qu'elle a eu droit à une écho la première fois qu'elle est allée en consult'! D'ailleurs vient vite nous dire!!! :D
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:38
[quote:ee5c7f4376="Ariel_Liquitabs"] L'échographie de datation, c'est la semaine prochaine, je suis allé faire aujourd'hui mes prises de sang. J'ai un pansement à chaque bras, puisqu'il fallait deux piqures différentes. J'ai fait tout ce qu'il faut, même les trucs pour la trisomie. Après tout, quitte à se faire piquer, autant y aller franchement. .[/quote:ee5c7f4376] Moi ici pour la prise de sang trisomie j'ai une date a respecter...
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:39
Bonjour tout le monde, Comment vous allez ? Ca m'agace je n'arrive plus a manger pourtant j'ai la dalle j'ai un gout acide, amer dans la bouche qui me dérange en plus... Sinon bien je vais bien - Alors Webs ton écho ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:06
coucou! On vient de rentrer, gygy et courses et on a dîner au magasin... Ca s'est super bien passé, Evan était tout gentil et riait de voir le BB bouger. le Gyné a dit qu'il était très vigouse et que tout va bien. on a vu ces bras et mains et même les doigts qui sont déjà là! et les jambes et les petits pieds :love: et la colonne vertébrale déjà tellement bien dessinée, ça m'avait déjà fait drôle pour Evan la différence en juste 4semaines à la vitesse ou il se développe... la 1ère écho c'était un petit haricot et là on voit déjà tous les membres! je sens l'amour qui monte :love: On sait pas si c'est un garçon ou une fille, il a dit qu'il pouvait pas encore voir. on saura à la prochaine écho dans 8semaines. 5.6cm et j'ai pas d'écho, par contre il m'a donné celle qu'il avait faites pour Evan... elles sont pas top parce que c'était juste pour mesurer et pas pour faire des écho jolies... Prochain rendez-vous dans 4semaines. Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble... Ariel :arrow: ben mince pour le retour des nausées :cry: Pour la grippe A, c'est clair qu'il faut pas en faire une psycose, mais d'être au courant de se qu'il faut faire pour se protéger et ce qu'il faut faire si on la chope et des effets que ça peut avoir sur nous quand même... mon gygy a dit que si tu es assez forte et pas affaiblie qu'elle est pas dangereuse du tout à part si tu as déjà des problèmes repiratoires à la base, là il faut se gaffer. Bon, je vais faire du repassage... à plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.