Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:52
coucou! Magangie :arrow: Très joli bidou! Moi aussi ça commence à prendre du volume... j'ai rien dis ce week-end et y'a une copine qui a remarqué :roll: Margot33 :arrow: perso c'est le 2ème... pour Evan j'avais pas prit aussi vite, il était plus "étalé" mais là il pointe! Ariel_Liquitabs :arrow: tu te réjouis pas d'avoir un gros bidou toi? Elo1107 :arrow: ben sacré boulot! reposes-toi et fais attention aux vapeurs de peinture et autre produits, c'est pas des plus conseillés... stephanie67_5 :arrow: c'est les premiers jours qui sont durs :wink: on reprend vite le rythme et t'auras vite l'impression de pas avoir eu de vacances :lol: rooo et je sais plus... suis claquée et tout pas bien aujourd'hui... tout ce que j'ai mangé avait de la peine à passer, pourtant j'en avais bien envie... j'espère que c'est pas les nausées qui arrivent à retardement :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:42
bonne nuit les filles! je vais larver sur la canapé en attendant que mon homme rentre du boulot... :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:52
salut, je suis de retour après une longue absence mais je suis toujours là!!! J'étais partie quelques jours à la mer, puis ce week end à un mariage... et je suis fatiguée... je me traine c'est grave!! Et demain je reprends le boulot... ça va être dur! Pour le bidon pour l'instant moi, c'est juste l'effet des vacances... et je suis pas impatiente non plus! j'ai pas envie de renouveler ma garde robe! Bonne nuit
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:07
Pourquoi j'ai envie d'avoir du ventre ? Ben parce que ça fait tellement longtemps qu'on le désire ce bébé, que le ventre veut dire beaucoup de choses pour moi : - lorsque le ventre arrive on a passé la période à risque (même si rien n'est gagné après) - parce que la grossesse devient plus concrète - parce qu'on commence à sentir cette petite chose en nous - parce que ça veut dire que bientôt il sera là ! Bref j'ai pleins de raisons qui me viennent à l'esprit. Peut-être je verrais les choses différements pour un deuxième, quant à ma garde de robe on verra ça plus tard. Enfin voilà, je crois que chacune le vie différement. Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit !
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 09:25
moi je suis dans le meme cas que ariel_Liquitabs j'ai du ventre depuis 2 ans j'ai pas pas réusi a perdre les kilos de ma fille :s il est vrai que le ventre d'une femme enceinte fais partie de la grossesse mais personnellement c pas le ventre qui m'interese c'est la vie qu'on porte a l'interier lol mais sinn comment aller vous, moi kaolla ma fais la vie impossible cette nuit elle perse ses derinere dants dés le matin elle se met a courir partout vla et se prend un accent de petite dames elle me fais tripé ma fille bisous bonne journée a vous
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:48
bonjour!! bien dormi? moi oui cette fois!! Sinon concernant le ventre je vais encore faire figure d'extraterrestre, mais à la base je suis de corpulence normale, sauf que j'ai gardé un tout petit peu du bidou après ma fille. Je ne suis pas contre prendre du ventre pendant la grossesse de toutes façons ça va avec, mais là je trouve que je prends trop et trop vite!! 12 cm de tour de ventre en 5 semaines c'est énorme! du coup à peine enceinte et je n'ai déjà plus rien qui me va. C'est trop la galère pour s'habiller. En plus je ne trouve pas que ça fasse ventre de femme enciente!! on dirait juste que j'ai trop forcé sur la nouriture. Avoir le gros ventre oui mais quand c'est bébé qui est là et bien là!! pour le moment il ne fait que 2 grammes vous allez pas me dire que c'est lui qui prend toute cette place dans mes jean's?! Enfin!! je vais refermer le bureau des plaintes pour aujourd'hui!! :lol: Je vais aller lever ma marmotte qui vient de se reveiller!! oui je sais j'ai de la chance elle dort super tard le matin, en plus elle fait de bonne sièste l'après midi. très bonne journée à toutes à très vite!!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:34
salut les filles, je viens pour la dernière fois sur ce forum car j'ai appris il y a 3 jours que le coeur de mon bébé avait céssé de battre... je suis abattue, je ne sais plus où j'en suis. Heureusement que j'ai mon 1er bébé est là et qu'il m'oblige à bouger... Mon bébé 2 est en plus très bien accroché, je vais devoir subir une aspiration jeudi après midi. Je suis tellement triste.... Bonne continuation à vous toutes et surtout, faites de beaux bébés car c'est la plus belle chose au monde... Bizz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:15
:arrow: Tellou 77, je suis très triste pour toi, j'espère que ton premier petit bout te fera passer le cap et que très vite tu pourras recommencer. Plein de courage
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 12:20
:arrow: Tellou77 Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Dis toi que si son petit coeur s'est arreter c'est qu'il avait très certainement un grave problème et dans ce cas il vallait mieux que tout s'arrete maintenant. Je sais que ce que je te dis est dérisoir et que aucun mot ne te consolera. Sois forte pour ton petit bout qui est là, je suis de tout coeur avec toi. je souhaite que tu retombes enceinte très rapidement, et que cette très malheureuse page soit tournée! courage, je pense pouvoir me permettre de parler à nom de toutes pour te dire que nous penserons fort à toi!!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 13:10
salut les filles! hier soir, jai perdu pas mal de sang, la peur bleue.. donc direction urgence, on a regardé le bb il va bien et son coeur bat! le plus grand soulagement mais je dois rester allonger juskau 3 mois de grossesse...
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 13:12
[quote:83aef37db0="Tellou77"]salut les filles, je viens pour la dernière fois sur ce forum car j'ai appris il y a 3 jours que le coeur de mon bébé avait céssé de battre... je suis abattue, je ne sais plus où j'en suis. Heureusement que j'ai mon 1er bébé est là et qu'il m'oblige à bouger... Mon bébé 2 est en plus très bien accroché, je vais devoir subir une aspiration jeudi après midi. Je suis tellement triste.... Bonne continuation à vous toutes et surtout, faites de beaux bébés car c'est la plus belle chose au monde... Bizz[/quote:83aef37db0] :cry: OOHH cé terrible, dsl de ce ki té arrivé... prend soin de toi.. :(
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 13:37
Célinette 59 :arrow: oula grosse frayeur... bon bah j'espère que tu as une bonne collection de DVD et bouquins pour faire passer le temps. Prends bien soin de toi
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 13:42
Bonjour tout le monde Ici toujours de la fièvre et de la toux j'arrête pas de dormir - jen ai deja plutot marre - Tellou77 désolé pour toi tu avais une echo il y a 3 jours ? car me semble que tu avais une echo que vers 15 septembre... Ah bah dit donc décidément je trouve pas mal de cas sur ce post Bon courage a toutes quand meme on va se sourtenir bsisou
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:07
jai encore un peu de sang, jespere que ca va cesser... jai une grosse migraine et jeudi je retourne en consutation jespere l entendre encore de nouveau so pt coeur... jai tellement peur vu que ca m est jamais arrivé qd jai eu mes 2 enfants...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:29
un petit coucou du boulot... j'ai fini tout ce que je devais faire et du coup j'ai la motivation qui est gravement retombée :oops: Tellou77 :arrow: ohhh non! désolée :oops: on est de tout coeur avec toi et je suis sûre que tu retomberas très vite enceinte. Prends bien soin de toi! :cop: Celinette :arrow: oulalallaaaa reposes-toi bien alors! Ca te fait combien de jours de couchette alors? :oops: Moi aussi j'ai du ventre, et ça fait des années, j'ai toujours été en sur-poids en fait (principalement du à un problème de tyroïde d'ailleurs)... du coup perso je me réjouis d'avoir ce beau bidou de femme enceinte, on voit moins le "gros ventre" comme ça :wink: Là ça vient dur parce que je peux plus le cacher et on commence de me regarder de travers au boulot... je sens que je vais pas tarder à l'annoncer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.