Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 16:01
C'est rassurant de voir que je suis pas la seule dans l'aventure constipation, ma gynéco m'a dit "de l'hépar et des pruneaux"... avec ça lol J'essaye de positiver donc au fur et à mesure de la journée ça va mieux. Je pense que la semaine prochaine ça ira mieux. Ma soeur a perdu son bébé à peu près à la période où je suis, et deux de mes amis ont fait des FC récemment donc je pense que ça doit me tourner le cerveau. Pour le sommeil, c'est pareil aussi, suis en mode marmotte, résultat j'vois aucun film en entier, erf va falloir louer du DVD lol
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:12
A toutes vous lire j'suis vraiment pressée d'être à vendredi prochain, j'espère que ça sera magique. :oops: Pour moi pas vraiment de bidou qui sort... m'enfin c'est le premier, faut qu'il fasse son trou le petit. Je vais devoir relire le post depuis son début, j'me sens un peu larguée :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:46
salut je voulais juste vous félicité et plus particuliérement ANGIEE que j'ai suivie dans un autre post parce que je me retrouvais pas mal en ton discours.. je m'appelle adeline j'ai tout juste 18 ans et je suis maman d'un pti gabriel..je suis enceinte de 5 mois (presssque!), et trés trés trés heureuse..je suis mariée moi aussi je vais choquer (chéri a 45 ans et 5 enfants) , chef d'exploitation..et j'attends mon 2éme avec impatience.. voila enfore félicitations et je suivrai ce post de prés pour avoir des nouvelles bisous ade :oops: ELO pour te répondre (désolé si je me tape l'incruste aprés je vous embéte plus prooomis :lol: ) oui, le site il s'est planté..je sais pas pourquoi mais sa a toujours été comme sa et visiblement pour tout le monde.. pour calculer simplement (et logiquement) , par exemple si tu accouche le 15 avril tu rentres tout les 15 du mois dans un nouveau mois... bisous!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 17:25
Bonjour tout le monde, Je viens d'aller m'acheter pantalon de grossesse dejà - Sinon ça va bien- je ressens toujours des mouvements bas ventre et c'est bien bébé - Echo le 15/09 j'ai hate ... De quel site vous parlez pour erreur de calcul ? A bientot
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 21:30
Bonsoir les filles, Jamais fais le test de calcul encore. Déjà que ma gynéco m'a gentillement oublié de faire la confirmation de ma grossesse en même temps que les autres examens... j'en saurai plus vendredi du coup ! Deuxième fois que j'essaye d'esquiver les fruits de mer en 15 jours, je deviens à cours d'arguments. Au fait, quand on est immunisé on ne doit pas manger des choses en particuliers quand même ? Une copine m'a prêté un pantalon, qui se serre sur les côtés, j'ai déjà du mal avec le bouton et ceinture de mon jean, ça promet ! Bonne fin de week-end à toutes !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:49
coucou les filles! Un petit coucou en vitesse, on vient de rentrer et je vais vite aller me coucher, suis claquée, quasi rien dormi la nuit passée, j'ai un peu trop bu de coca et à 5h du mat je dormais pas encore (on était rentrés à 2h30) et à 8h Evan était réveillé... et aujourd'hui on a passé la journée à la Fête aussi et je me suis pas beaucoup posée, du coup je suis OUT! J'ai pas lu, je passais juste vous faire un bisou. Je lirai demain :wink: Bonne nuit à toutes :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:09
Bonjour tout le monde, Vous allez bien ? Et oui déjà dimanche pas motivée pour demain mais pas du tout - En plus mon fils a une petite gastro donc... Sinon moi toujours fatiguée fatiguée - pourtant j'ai des vitamines que ma gygy m'a donné + un petit medoc pour la colonne vertebrale du petit petit :) A bientot
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 12:52
salut les filles, je me pesante Elodie 19 ans maman d'une petite Kaolla de bientot 2 ans exactement le 1 er Octobre le papa Fabien 25 ans, j'ai découvert que j'étais enceinte le 24 aout le lendemain de mon anniversaire grâce a une prise de sang: [b:43d9afff97]BETA H.C.G PLASMATIQUE :[/b:43d9afff97] 58 405.70 habitant perpignan, j'ai déssider de me faire suivre dans une clinique j'ai fais ma premiere échographie hier le samedi 29 aout pour l'instant tout se déroule bien pas de noser, j'ai rdv cher le gygy demain je vous tiendrais au courant
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:42
coucou! Kaollasu :arrow: bienvenue et félicitations! C'est quoi ta DPA alors d'après toi? ben moi aussi j'aimerais bien faire la marmotte aujourd'hui... suis claquée du week-end... mais Evan fait sa crouille et dort pas encore... on verra bien... et mode lessive... voilà! Bonne après-midi :wink:
HIEJUS 4 messages
HIEJUS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 16:37
Salut les filles, Je vous rejoint, enceinte de 6 semaines, dpa vers le 20 avril je souhaite partager mes doutes, émotions, etc... avec vous. A bientôt
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:58
coucou! HIEJUS :arrow: bienvenue à toi et félicitations! Tu nous en dis un peu plus? D'ou tu viens... ce que tu fais dans la vie... :wink: Stephanie :arrow: rooo mais mince! C'est chiant ça! J'espère que c'est définitivement réparé! dorisette :arrow: moi aussi, je fais un rien et je suis claquée... j'ai fais 2 lessives cette après-midi ben j'ai l'impression d'avoir fais un marathon :lol: Elo :arrow: ben bonne nuit alors :lol: mon homme est au boulot et Evan au dodo... de nouveau maître de la zappette, mais comme chéri à prit le programme au boulot pour s'occuper ben je sais même pas ce qu'il y a à se mettre sous la dent... on verra, je zapperai :lol:
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 20:01
Mon Dpa d'apres moi serais pour le 20 avril Maxium demain mtin j'ai rdv chez le gygy donc je serais exactement Bonne soirée a vous et une question comment vous arrivé mes vos encadré a votre signature car j' i arrie pas lol je suis pas maline
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
HIEJUS 4 messages
HIEJUS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 20:20
[quote:e20e4f8909="webs"]coucou! HIEJUS :arrow: bienvenue à toi et félicitations! Tu nous en dis un peu plus? D'ou tu viens... ce que tu fais dans la vie... :wink: Stephanie :arrow: rooo mais mince! C'est chiant ça! J'espère que c'est définitivement réparé! dorisette :arrow: moi aussi, je fais un rien et je suis claquée... j'ai fais 2 lessives cette après-midi ben j'ai l'impression d'avoir fais un marathon :lol: Elo :arrow: ben bonne nuit alors :lol: mon homme est au boulot et Evan au dodo... de nouveau maître de la zappette, mais comme chéri à prit le programme au boulot pour s'occuper ben je sais même pas ce qu'il y a à se mettre sous la dent... on verra, je zapperai :lol:[/quote:e20e4f8909] Merci pour l'accueil. J'ai 27 ans et ce sera mon 1er enfant.J'ai appris que j'étais enceinte le 12/08/09 et mon 1er RDV chez le gynéco est mardi matin. Je suis une future maman heureuse même si j'ai des craintes (mais je crois que je me pose bcp trop de questions...). DPA vers le 20 avril mais j'en serais un peu plus mardi, je vous tiendrais au courant. Sinon je suis de Compiègne (dans l'Oise) et je travaille dans la presse gratuite en tant qu'assistante commerciale. Est-ce que l'une d'entre vous n'est pas immunisé contre la toxoplasmose? Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:41
à toutes les nouvelles ! Je vois qu'on est toutes dans le même état ! J'ai passé la journée à Lacanau, entre le monde, le soleil et marcher dans le sable, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, pour une prof de sport encore un peu en action ça craind ! Erf allez on se motive pour reprendre le boulot demain !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:45
dorisette :arrow: merci pour le programme :wink: je vais regarder sur notre bonne chaîne SUISSE, il y a les experts... comme ça si je m'endors c'est pas trop grave si je loupe la fin :lol: :lol: :lol: HIEJUS :arrow: je suis pas immunisée... enfin je pense pas, je l'étais pas pour ma 1ère grossesse, là je verrai bien ce que me dit le gyné dans 11jours au prochain rendez-vous (et prochaine écho!!! hihihi me réjouis!!!) Mais si je l'ai pas chopée en 30ans ça m'étonnerais que je l'ai chopée en 2ans... on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.