Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bibou41 1 messages
bibou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:39
salut les filles!! je suis une nouvelle paquerette, je m'incruste alors sur le forum! test ++ le 3/08 et dpa le 14/04/2010!!! ca a l'air loiiiinnnnn!!! 8) voila ,alors au plaisir de vous lire!! bisoux
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:54
bonjour les filles,je viens au nouvelles car je n'arrivais pas a me connecter alors j'ai pu lire que vous aller bien je suis tres tres contente pour stéphanie.alors moi du coup je suis retourné chez le medecin l'apres midi ou il y avait moins de monde et elle a verifié ma tension car pour bb1 probleme de tension arterielle en fin de grossesse et rien la tension etait bonne pas soucie particuliers alors elle m'a donné une ordonnance pour une echo en urgence si j'avais encore les douleurs au ventre et du spasfon mais depuis ca va mieux la tete ca va et le ventre plus de douleurs mais je sens comme certaine d'entre vous des bulles c'est trop bizarre là j'attend le rdv chez le gygy qui fera une echo le 17 septembre ca parait bien loin.au niveau des nausées toujours la meme chose maintenant en plus corsé car je vomis tros desagreable!!!!je continue avec les supposde vogalene sinon ca serait pire, pour etre bien il faut que je mange tout le temps car en plus j'ai une salivation excessive mais c'est pas possible de manger tout le temps et puis je supporte pas le sucré je suis plutot salé en sucré ce qui passe bien c'est les fruits mais c'est bien tout, l'eau j'ai du mal alors je bois des infusions tiede c'est tout ce qui passe en boisson.ha les hormones je vous dit pas et j'ai perdu 2kilos en deux jours c'est pas top.voilà les filles pour les nouvelles je vous souhaite une excellente journée a bientot.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:58
je suis nouvelle sur le forum , Toulousaine de 32 ans et en attente de BB1 j'en suis à 8SG, d'après le gygy arrivé prévu le 1er avril , non ce ne sera pas un poisson mais un bélier haha voilà dernière rrr le 21/06 et j'ai su que j'etais enceinte avec le test le jour de mon anniv le 22/07 en vacances à bonifacio je suis pacsée avec monsieur et vivons ensemble depuis 3 ans , lui à un garçon de 9 ans d'une precedente union. après avoir des frayeurs lors du premier mois , nausées , pertes brunes ( decollement du plcenta ) bb va bien et s'accroche echo prévu le 16/09. maintenant tutto va bene
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:05
Coucou les Pipellettes ! Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu . C'est que vous Papotez duur ! Bienvenue aux nouvelles et félicitations. Je vais mettre à jour la récap ! C'est super de pouvoir s'agrandir aussi vite ! On a plein de nouvelles têtes en ce moment ! [b:53573e9ac6]Ariel et Elo[/b:53573e9ac6], super pour vos échos. Vous avez déjà des grandes crevettes par rapport à la mienne... En même temps ma DPA est plus tardive que la votre ! [b:53573e9ac6]Elo[/b:53573e9ac6], il a un bon rythme cardiaque ton petit bout... (Fille ? ). Les gygys se contredisent entre eux dis donc. Je me force depuis le Rdv à essayer de manger un peu plus équilibré soit disant parce que le Bébé à besoin de différents nutriments (etc...) pour se construire correctement . Je demanderais l'avis de mon généraliste ! Au fait, super petit Bidou ! J'en mettrais du miens tout à l'heure ou demain Et je te rassure je ne rentre plus dans un 34/36 depuis trèèès longtemps ! [b:53573e9ac6]Webs[/b:53573e9ac6], ton envie de fondue et raclette me dégoute . Pouaaah', moi qui ne peut plus manger de salé ! [b:53573e9ac6]Stephanie[/b:53573e9ac6], j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et pour tes pertes aussi. Espérons que ce ne soit rien de grave ! Nous aussi avec Zhomme ça gueule beaucoup en ce moment... Enfin bon... [b:53573e9ac6]Magangie[/b:53573e9ac6], j'ai tout lu aussi ! Mais pas tout retenu ! Contente d'avoir de tes nouvelles également ! Tu sais pour les prénoms, on a mit 6 mois pour celui de fille et plus d'un an pour celui de garçon qui vient subitement de changer encore hier soir. On a encore 7 mois pour se décider, ouff ! Angie, très bon choix, ce n'est pas mon prénom mais mon surnom depuis toujours (famille, amis) à tel point que je me demande pourquoi mes parents ne m'ont pas directement appelé comme ça... Ta fille aimera son prénom, crois moi ! [b:53573e9ac6]Mamandoudou[/b:53573e9ac6], super contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout rentre dans l'ordre pour tout le monde, c'est génial ! Hier on a bien pu aller à la playa. Il faisait beau et chaud. Comme quoi, Elo, le microclimat breton est bien réel. J'ai aussi un peu cramé... Sinon, aujourd'hui, j'ai appris ma grossesse à ma mère. Je ne suis pas encore tout à fait à 8SA et crevette se montre déjà pas mal. J'ai préféré qu'on lui dise plutôt qu'elle s'en rende compte par elle même. Elle savait qu'on était en essai donc c'est bien passé, elle est fière que son 10e petit enfant soit en route même si elle aurait préféré qu'on attende encore quelques temps. Je crois qu'on ne tiendra pas jusqu'au 3e mois pour l'annoncer au reste de la famille et des amis . De toute façon à allure où ça va, ils s'en rendront compte... Je repasserai tout à l'heure avec quelques photos Bisous les Filles [i:53573e9ac6][b:53573e9ac6]Bibou41[/b:53573e9ac6], au fait, ce n'est pas toi qui m'a envoyé le MP l'autre jour ? Contente que tu nous ai rejoint :wink:[/i:53573e9ac6]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:03
coucou les filles! rooo mais j'arrive pas à vous suivre! hihihiiiii bande de piplettes! Bienvenue aux nouvelles! et félicitations! Et contente de tout aille bien pour tout le monde! Je suis définitivement salé... mmmm une petit boîte de cacahuètes :wink: Angie :arrow: ben génial la plage! Moi non plus je vais pas tarder à l'annoncer... en plus demain on va passer le week-end à Moutier (d'ou je viens à la base) et il y a une braderie, on va voir tous nos amis... et certains me connaissent tellement que ça va pas être facile de le cacher... Elo :arrow: contente que tout aille bien! Grand bébé dis-donc! mamandoudou :arrow: j'espère aussi pour toi que les nausées vont vite passer :wink: Magangie24 :arrow: mince pour les travaux... et j'ai aussi tout lu :lol: et je sais plus... j'ai pas tout retenu... :oops:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:49
salut les filles jai tt lu vos conversations, plus vous parlez echo ça me donne envie dy aller sans prendre de rdv, no mais je reve!!! ou bien acheter la machine et ko regarde le bb ts les jours, ca seré cool... surtout savoir le sexe, jattends ke ca... :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:02
Elo :arrow: elle est magnifique ton écho! On voit bien les membres déjà, moi on voyait encore pas... je me réjouis tellement d'être dans 2 semaines pour voir BB plus "complet" :lol: et peut-être qu'il pourra déjà nous dire si c'est une fille ou un garçon??? je sais plus à quelle semaine on peut savoir... :roll: Mais oui, vu mes envies ça peut être qu'un garçon :lol:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 06:44
Bonjour tout le monde, Dure dure encore ce matin mais bon c'est le week end enfin hier je me croyais deja vendredi pas bon dans ce sens mais bon... Sinon bien toujours cette grosse fatigue hier matin on pensait j'avais fumer un pet tellement une tete de fatiguée, heu moi fumée non non :D Je commence a ne plus trop avoir d'appétit voila c'est reparti pour ma 1er grossesse ça m'a fait pareil. Sinon on a bientot toute notre 1er echo officelle ? moi c'est le 15/09 Généralement Webs c'est a l'echo des 22 semaines que tu connais vraiment le sexe apres si tu as un tres bon obstreticien ou gynecho qui te dit ca a l'echo des 12 semaines c'est qu'il est peut etre sur de lui . Bon bien c'est deja l'heure de la douche A ce soir bises et bonne journée
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:26
moi aussi il me reste 220 jours , mais la DPA est prévu entre le 28/03 et le 01/04 mais pas le 05/04 je pense que lors de l'echo du 16/09 j'en serais sure comment te portes tu ?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:54
bonjour les filles!! petit passage éclair, j'ai un gros mal de tete depuis que je me suis réveillée vers 7H. J'ai eu beau me rendormir ça passe pas! :( Vos échos me font rever c'est trop beau et la mienne est trop longtemps!! :cry: Ce soir mon homme est en week end surement pas mal d'occupation en perspectives, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de venir!! Au pire je vous dis à lundi et papoter pas trop que je n'ai pas 10 page à rattraper!!!! PS: Bravo à toutes celles qui ont réussi à lire mon dernier message même si elles n'ont pas tout retenu!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:29
coucou les filles! Super bien dormi jusqu'à 5h ce matin... ensuite y'a le petit voisin du dessus qui s'est mit à hurler, et comme ses parents estiment qu'il a pas de raison de hurler en plein nuit ben ils le laisse, du coup quasi un heure :evil: :evil: :evil: j'en ai marre, il nous fait le coup toutes les nuits... Puis nez méga bouché, j'arrivais pas à respirer correctement, du coup j'avais la bouche toute sèche alors je buvais beaucoup d'eau, du coup je filais tout le temps aux toilettes :evil: GENIAL!!! Mais à part ça tout va bien :lol: Magangie :arrow: j'espère que ton mald e tête te passera vite :cry: Elo :arrow: c'est aussi ce qu'on m'avais dit, mais que si les pertes deviennent préquentes ben qu'il faut s'inquiéter... Ariel :arrow: ben moi je bois ce que j'ai envie. l'eau me donne la nausée alors je prend du jus de fruits ou des sodas... bon pas tout le temps hein, mais ça fait du bien, et y'a déjà tellement de trucs qu'on ose pas manger ben je compense ou je peux :lol: Et pour les fruits, avec le fer je suis super constipée... y'a pas de miracle, faut que je mange des fruits... pffff
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:31
Coucou les filles ! [b:e40c1c8c40]Ariel[/b:e40c1c8c40], super, t'as bien avancé ! & un souci en moins, un :wink: ! Pour le sucre, moi aussi c'est pareil et en plus il faut que je me force à manger salé :x. Il n'y a que moi qui est des tonnes de cachets à prendre ? (Fer, vitamines, acide folique). :evil: [b:e40c1c8c40]Magangie[/b:e40c1c8c40], ne t'inquiète pas pour les 10 pages, il nous faut 10 jours pour en arriver jusque là :lol: ! [b:e40c1c8c40]Elo[/b:e40c1c8c40], j'espère que c'est bien ce que gygy t'as dit. Il n'y a pas de raison que ce soit autrement de toute façon. [b:e40c1c8c40]Stephanie[/b:e40c1c8c40], donne nous tes nouvelles de ton Rdv. [b:e40c1c8c40]Lazarus[/b:e40c1c8c40], repose toi bien. Mon écho officielle c'est le 18 septembre mais après j'en ai une tous les mois (19/10 , 18/11 , 18/12 , 18/01 , 18/02 , 18/03 et 09/04 si bébé n'est pas en avance :wink:). J'espère tout comme [b:e40c1c8c40]Webs[/b:e40c1c8c40] ne pas attendre Novembre pour savoir le sexe ! Le plus tôt sera le mieux :wink:. Sinon la Gueguerre est lancée avec Zhomme. Je ne sais pas ce qu'il a, j'ai l'impression que ces hormones le travaille plus que moi les miennes. Comme promis les tites Photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0850,b7ea46de9a1823297059036bfc3afd55.jpg.html][img:e40c1c8c40]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b7ea46de9a1823297059036bfc3afd55.jpg[/img:e40c1c8c40][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0853,0b917141f0bc6291b84a4de04ea8f0bb.jpg.html][img:e40c1c8c40]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0b917141f0bc6291b84a4de04ea8f0bb.jpg[/img:e40c1c8c40][/url] Ca a bien poussé, hein :wink: ! Bisous les coupiness ! Je repasserais ce soir !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:51
Angie :arrow: Quel bidou!!! Ca me rassure, j'arrive plus à le cacher... et comme j'ai pas des habits super amples ben je mets déjà mes habits de grossesse qui sont plus amples pour que ça se voit pas trop... c'est quand même un tôt pour avertir tout le monde... dorisette :arrow: t'as bien fait de rentrer, c'est peut-être ta tension qui était trop haute (chaud-froid et palpitations...) Stephanie :arrow: non, on s'entend super bien alors quand elle nous demande je lui dis "ben oui on l'entend toutes les nuits..." mais ça change rien, ils se lèvent quand même pas... Bon, je vous laisse, on est de fiesta ce soir et on dort chez mes BP... faut que je fille à la douche avant de partir. Au plus tôt à demain soir ;-) je pense très fort à vous et espère que tout se passe bien :cop:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:01
Petite nouvelle pour le 16 aout qui arrive ! Vous auriez quoi comme conseils à me donner pour ne pas trop stresser ? j'ai une écho de datation vendredi 4 septembre et j'avoue que j'ai peur qu'on me dise que ça n'aille pas. Je sais pas si vous êtes pareil mais un jour je vais être radieuse et le lendemain vais me sentir stressé, triste à me poser des milliards de questions, à scruter le moindre symptômes qui pourraient disparaitre ou pas.... pfff il est où le bouton pause pour mon p'tit cerveau ? lol
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:47
Coucou les filles, contente de voir des bidous aussi gros que le mien, ça rassure car moi non plus je ne rentre plus dans mes fringues et je dois déjà porter des pantalons de grossesse... :? Sinon, je suis complétement épuisée, j'ai l'impression de dormir debout. Hier soir, j'ai couché mon fils à 20h30 et moi, j'ai filé au lit à 20h45 jusqu'à ce matin 6h30. Je me tranforme en marmotte :) Par contre, je lis que beaucoup d'entre vous sont constipées, mais moi, c'est le contraire, cette nuit ça m'a carrément réveillé à 3h du mat'. Sympa comme réveil et pour me rendormir j'ai eu un mal fou. En plus, ca me donne comme des crampes dans le ventre et c'est super douloureux. Lundi j'ai RDv avec mon gygy pour la déclaration de grossesse, j'espère qu'il va me faire une écho, sinon il faut que j'attende jusqu'au 15/09 et ça me semble trop loin...en plus, en voyant les votres, j'ai trop envie de voir mon bébé... Bon je vais bosser encore un peu. A ce soir. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.