Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:52
je dors sur le clavier... bonne nuit :cop:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:00
coucou les filles comment vous allez? moi ca va malgré la grosse fatigue. aujour dhui j ai fété les 10 mois de mon petit bout de chou et il a décidé de se mettre au 4 pattes aujour dhui c etait genial. Et je suis contente je passe dans mon 2eme mois de grossesse enfin.LOL je passe ma 1ere echo vendredi j ai hate car je suis un peu inquiete c est bizarre. pour ma 1ere grossesse j avais plein de symptomes a ce stade la et la quasi rien a part la fatigue et pas envie de manger alors que je suis une grosse mangeuse lol j espere que je m inquiete pour rien mais bon on verra je vous souhaite une bonne soirée bonne grossesse a toutes
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 21:39
[quote:9bc4c9eeae="stephanie67_5"]Salut Angie c'est super pour ton petit bout ! Ariel oui il est loin mais pas grave il est vraiment très bien et la clinique Saint Anne ou il accouche est vraiment agréable pour les jeunes mamans donc voilà pkoi j'ai choisi ce gynéco lol jukenzo fais bien attention a toi pour le déménagement bienvenue aux nouvelles :lol: bonne journée[/quote:9bc4c9eeae] bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. je suis déjà maman d'une petite Sarah née le 23.07.07, et actuellement j'attends BB2 prévu pour le 14.04.10 j'ai fait ma 1er écho lundi et tout va très bien. mes 2 prochaines échos sont déjà prévus pour le 07.09 et 22.09. en ce qui me concerne, ma grossesse se passe très bien. pour le moment je n'ai aucun symptômes désagréables (espérons que ça va durer comme pour la précédente) je suis aussi sur Strasbourg et je vais également accoucher à St Anne. Mais je n'ai pas le même gynécologue que toi. le mien est très bien aussi. il a pris le temps de tout nous expliquer et j'ai déjà tous mes rdv de prévu jusqu'au jour J ;) ce qui m'a fait halluciné par rapport à mon gynéco précédent qui était aussi très bien. en ce qui concerne St Anne, j'y étais pour la naissance de ma fille et j'étais ravie de l'accueil et de la disponibilité du personnel... bonne soirée a++
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:29
[quote:48e2395f58="Angiee_*"][b:48e2395f58]Ariel[/b:48e2395f58], c'est sur que ce serait bien que mon homme soit là à tout les Rdv, mais je préfèrerais être sûre qu'il sera bien là pour mon accouchement... Vu que ça ne se prévoit pas, il pourra très bien être en repos, près ou à l'autre bout de la France à ce moment là... :cry: Tu me fais trop rire: "[i:48e2395f58]J'espère que ça finira pas comme dans Alien"[/i:48e2395f58] :mdr: ! Ton "repas" bourré de sucre me donne envie... On attendrait toutes des Filles pour finir :mdr: :mdr: :mdr: ! Ma journée a été tout ce qu'il y a des plus ch*ante... Lit, ordi, frigo, toilettes, télé, terrasse sans trop de soleil :x. Et la vôtre les filles ?[/quote:48e2395f58]************************************************** Hello angie et toutes les mamans moi je m'appelle Soumaya ma dpa est presque comme la tienne 21 avril :) et bb2 j'ai 26 ans bientot 27 mon mari en a 28 on est mariés depuis 4 ans et bb1 après 8 mois d'essai et bb2 après 4 mois après le patch. Je travaille donc je suis assez stressée et j'espère que vous allez toutes bien et qu'on partagera toutes une belle grossesse ensemble. Bonne soirée à toutes
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 08:57
Bonjour les filles. Comment ça va aujourd'hui? Moi je suis super fatiguée parce que hier soir je suis allée au ciné pour voir "Harry Potter"...J'ai adoré, mais il dure super longtemps (2h20) et donc je me suis couchée tard. Je sens que ma journée va être très longue... A part ça, j'ai encore perdue 300g ce matin, je me demande à quel moment ça va s'arreter car j'en suis quand même à plus de 3,5kgs de moins. J'ai RDV lundi avec mon gygy et je vais lui en parler car je trouve ça vraiment bizarre d'être enceinte et de perdre autant de poids. Par contre, pour ce qui est des nausées, mon médecin m'a donné du Prokinyl et c'est vraiment miraculeux car je n'ai plus aucune nausée depuis. Moi aussi je sens comme des bulles qui se déplacent dans mon ventre et je me souviens que ça m'avait fait pareil pour mon fils. [b:1e3087c3b3]Dorissette[/b:1e3087c3b3], je suis de tout coeur avec toi pour ce qui est de la surmédicalisation de ta grossesse car moi, pour mon 1er, j'ai été alité du débu à la fin et j'étais en grossesse patho, donc je connais bien et je te souhaite plein de courage... Allez, je vais essayer de bosser un peu car mes clients n'attendent pas (je travaille dans une banque!). A tout à l'heure.
Guest201265
17 messages
Guest201265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:56
coucou me revoilà super!!! j'ai fait ma premiere echo hier et tout va bien il mesure 10 mm et dpa le 20 avril petit décalage car moi j'avais calculé pour le 10 mais bon tant que tt va bien c'est l'essentiel voilà mes news
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:54
bonjour les filles, je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles tout ce temps, mais mon ordi est en panne!! :( là je vous écris vite fait depuis l'ordi d'un ami! pour le moment tout va bien, si ce n'est que je ne rentre plus dans aucune fringue et que j'avais passé toutes mes affaires de grossesse à ma soeur du coup je n'ai plus rien pour le moment. Il faut que j'en récupère mes on habite pas à coté, et en plus elle est enceinte elle aussi, mais de 15 jours de moins que moi!! :D Enfin voilà! j'èspère que vous vous portez toutes bien, je reviendrai dès que je peux! bises à toutes
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:25
Bonjour les Filles :D ! Je vois que les nausées passent, il était temps... Pour moi, toujours pareil, dès que je vois, sens ou mange de la nourriture salée... Ce n'est plus la peine ! Bienvenue à [b:9246b95d38]Depi67[/b:9246b95d38] et [b:9246b95d38]Soumaya[/b:9246b95d38]. Félicitation pour les petits Bouts ! Je vous ajoute de suite à la récap' ! Ca fait plaisir, on s'agrandit :wink: ! [b:9246b95d38]Dorissette[/b:9246b95d38], moi aussi ma grossesse est considérée à risque mais je n'ai pas besoin de changer de Gygy. Effectivement elle est loin ta première écho... :shock: ! J'espère que ça se passera mieux que ce que tu dis pour l'entrée dans le système hospitalier, parce que dans ces conditions, ça donne pas envie :( ! [b:9246b95d38]Tellou[/b:9246b95d38], moi aussi j'ai perdu pas mal de poids (jusqu'à -3kg comme toi) et je me suis faite "remontée les bretelles" par ma Gygy. Au début je me vidait (-2kg) et depuis je ne pouvais manger que du sucré et du coup j'en ai reperdu un autre. Depuis le Rdv j'essaye de faire un repas "normal" chaque jour et je n'ai rien reperdu (ni rien repri d'ailleurs). Bon courage pour le boulot ! [b:9246b95d38]Ariel[/b:9246b95d38], heureusement que ton Ascenseur est réparé parce que 4 étages à patte :x ! & tu sais c'est quand on a l'impression de faire de la m**de qu'on fait un super truc ([size=9:9246b95d38]Cf mon Bac de Svt où j'ai passé 1h sur ma copie en pensant faire de la m**de: j'ai eu 18[/size:9246b95d38] :lol: donc ne t'inquiète pas) ! J'espère que tu tombera sur un bon Gygy, je penserai à toi à l'heure fatidique (Yn). Au fait pour la dégustation de Buenos, je fais comme toi... & là tu me donne Trooop envie :oops: ! [b:9246b95d38]Sevzaza[/b:9246b95d38], super pour ton écho ! Je vais modifier la récap' ! [b:9246b95d38]Elo[/b:9246b95d38], ne t'inquiète pas non plus pour le Gygy de toute façon on peut toujours changer ! Mouhahahahaa :lol: ! [b:9246b95d38]Magangie[/b:9246b95d38], contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Aujourd'hui Zhomme rentre et on va normalement (Si le Soleil Breton nous le permet) aller à la Playa 8) ! Ca va nous faire du bien ! A tout à l'heure les Filles :wink: !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:25
kikoo les filles j ai deserté le forum car pas trop de temps pis en ce moment chui vraiment crevée je dors presque tout le temps une vraie larve pis avec les grosses chaleur la flemme d allumer mon pc desolée maais avec ma louloute a m occuper et cheri qui etait en vac la semaine derniere on a vadrouiller pis j ai bien profiter parceque rebelotte il a repris le travail lundi et je le reverrai que vendredi soir!la semaine chui seule avec ma petite donc je dors quand elle fait la sieste et je la fait dormir assez tot le soir quand je sens que la fatigue monte! pour les nausees ca s est legerement attenué mais les odeurs me les ravivent pis je supporte plus la plupart des aliments donc c est toujours regime salade a la longue je commence a etre degoutée!je raffole du chocolat,bonbons gateaux etc meme ca me rebute le moindre aliment me donne la gerbe donc j ai rendez vous le 10 sept avec la sage femme on verra je pense qu elle va me prescrire du motillium en revenche ce que je voudrais lui demander c est si c est possible de se faire vacciner contre la grippe A si c est sans consequence pour le foetus et si risque d effets secondaire et si malgres tout l on peut contracter la maladie parceque vu ce que j entend aux infos ca me fait un peu peur c est que j ai pas trop envie de la chopper etant enceinte...bref je continue mon regime salade et j introduirait dans mon alimentation petit a petit d autres aliments pour voir!je pense que ces nausées et autres fatiguent! pour mon echo j ai pas pu avoir plus tot car bondé donc mon rdv est le 7 sept j en serai a 13 SA si c est toujours exact d apres la mesure de la longueur crano caudiale !bon ben voila j ai hate quand meme mais je me demande si je ne veux pas entretenir le mystere sur le sexe du bébé j ai voulu le faire mais j ai craqué vu que le papa m accompagnait et qu il en pouvait plus de savoir!là j aimerai essayer,si il vient avec moi pour l echo morpho j ai peur de recraquer enfin on verra...lol bon vous dit a + et Ariel tiens nous au parfum
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:46
coucou! et voilà c'est déjà le week-end! Ariel :arrow: ben génial que tout se soit bien passé! 2.66cm? ahh ouais il est pas petit en tout cas! Angie :arrow: c'était bien à la plage? ben chez moi c'est le sucré qui a de la peine à passer... je vous l'ai dis, c'est un garçon! :lol: :lol: :lol: Les filles! c'est quand même normal avec vos nausées et vos envie de rien manger que vous perdiez du poids. BB pompe dans vos ressources et si vous vous remettez pas un peu de jus ben vous allez pas prendre de poids... ça va monter vite quand vous serez sorties des nausées... En plsu j'ai lu sur un site que notre système digestif travaille au ralenti pour donner toutes les forces à BB pour grandir alors pour être au mieux il faudrait manger des petites quantités mais très souvent dans la journée... Même avec votre chocolat vous me faites pas envie... moi j'ai des envies de fondue, de raclette, de filet mignon aux morilles... :lol: j'espère que je vous donne pas la nausée :mdr:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 20:55
[quote:d5bdabb969="Ariel_Liquitabs"] [b:d5bdabb969]Stéphanie[/b:d5bdabb969] et [b:d5bdabb969]Depi[/b:d5bdabb969], vous accouchez à St Anne ? Zut alors, je serai "seule" à Hautepierre. J'espère que j'aurai droit d'emmener mes consoles, sinon je vais m'ennuyer. 16h, heure fatidique, je vais savoir si j'attire vraiment que les cons ou si j'ai une chance d'avoir un gynécologue sympathique. J'ai pas vraiment envie d'y aller. Pas trop envie qu'il me dise que quelque chose ne va pas, même s'il n'y a aucune raison. En attendant je bosse avec de la musique, ça occupe l'esprit.[/quote:d5bdabb969] oui j'accouche à St Anne bien que l'hôpital d'Hautepierre soit juste derrière chez moi ;) Mais j'ai vraiment apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel... le soir où j'ai accouché de ma fille, j'étais la seule et j'ai été chouchouté par les sages femmes. j'ai eu le droit au bain relaxant + massage et il y en a même une qui a filmé l'accouchement... (nous avions ramené notre caméscope) ça m'a permis de "redécouvrir" la naissance de ma fille. j'espère qu'en avril ça sera tout aussi calme ;) en ce qui concerne, mon état actuel... je n'ai pas d'envie spécifique et ni de nausées... je ne vais pas me plaindre mais je sens que ça va faire comme pour ma grossesse précédente : je n'aurais pas l'impression d'être enceinte :( à part mon bidou qui gonfle un peu de jour en jour...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:15
Elo :arrow: bonne nuit et reposes-toi bien! Très jolie Bidou! 34-36... ça fait bien longtemps que je passe plus dedans :lol: On attend de tes nouvelles alors :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:22
Je vous laisse, je vais aller me coucher... Bonne nuit :cop:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 09:32
Bonjour à toutes, J'ai laissé ce post au 1er mois avant de partir en vacances et je vous retrouve ici :D Si vous ne vous souvenez pas de moi, DPA prévu le 5 avril (si on pouvait me mettre dans la récap :D) Je n'ai pas tout lu mon retard mais je prends le train en route pour vous suivre. De mon côté, après 2 FC à mon actif, début de grossesse suivi. Donc le 28 juillet j'ai fait ma 1ère écho, et sac à bébé bien dans l'utérus. Le 6 août j'ai fait ma 2ème écho. Le Sac à bébé avait bien évolué et on a vu la graine de sésame qui faisait 6.7 mm. Ma 1ère écho officielle est pour le 21 septembre... j'sers les fesses et j'attends gentillement :D Voilà. J'espère que les grossesses en cours se passent bien pour tout le monde. Sib
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 09:41
bonjour les nenettes!! Bon, notre copain nous a prété son ordi, donc je suis de nouveau civilisée pour le moment!! Je suis debout depuis 7h ce matin car j'avais trop faim, ça me le fait des fois!! Maintenant je suis de nouveau nauséeuse pour le reste de la journée!! :cry: Je vous avoue que je serai bien retournée me coucher en suite mais depuis hier il y a des travaux juste devant chez moi!!! Pelleteuse, camion, et companie... :shock: je vous dit pas le bruit!! Du coup je ne peux pas me reposer et je suis claquée. Mais ce qui me fait le plus raler c'est que ça empèche ma fille de dormir également! Ils sont juste devant sa fenetre de chambre!! Je hais la ville!!! :x Enfin ça m'a permi de rattraper mon retard dans la lecture (c'est que vous en dites des choses) et moi j'avais au moins 15 pages de retard!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Stephanie je suis très contente que ton gygy se soit trompé, et j'espère que les petites pertes que tu as eu ne sont rien de méchant!! Ca arrive parfois mais c'est sans concéquence! Mais je me doute que ça doit faire flipper. j'espère que mamandoudou va bien plus de nouvelles!!!! :? Par contre quand je vous lis je me dis qu'ils sont vraiment sadiques à l'hôpital de périgueux, mon premier RDV c'est que le 7[b:7301b40c3e] octobre[/b:7301b40c3e]!! En plus je suis super inquiète car j'ai eu une amnio pour ma fille à cause de la PDS du 4 ème mois qui n'était pas bonne, et là ma petite soeur vient, il y a 4 mois , de faire une IMG à 7 mois et demi de grossesse car sa fille avait la T21. Par concéquent j'aurais aimé etre rassurée au plus tôt!! Sinon je ne sais plus qui est à l'origine des questions car j'en ai trop lu d'un coup (j'aurai du prendre des notes) mais -pour les autres postes: perso je n'y vais pas!! -je ne travaille plus depuis 3 ans et demi je suis en invaliditée et mère au foyer. sinon avant j'étais auxiliaire de vie et sapeur pompier volontaire. :cry: -pour les prénom on en a pas le moindre idée il a fallu 7 mois et demi pour trouver Angie!! Alors!! :lol: -Je ne vous avais pas préciser aussi, je suis belle maman d'une petite grande fille de 11 ans, qui vit avec zhom et moi depuis trois ans. Cette année normalement on doit entamer une garde alternée avec sa mère. Bon je vais arreter là pour le moment car je crois que j'ai déjà pal mal écrit!! :lol: Personne ne va trouver le courage de me relire!! Pour celle qui on réussit à aller jusqu'ici passez une bonne journée, bon courage pour celle qui travaillent ou qui sont à la maison avec les enfants car je sais que c'est un vrai boulot. Et pour celle qui on la chance d'etre encore en vacances, profitez en bien!! Bye!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.