Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:18
Coucou les filles! je suis en mode lessive... les semaines passent tellement vite que j'ai l'impression de faire que ça :lol: Ankaro :arrow: c'est pas évident de le cacher quand il y a beaucoup de changement... j'espère que tu y arriveras :wink: le cap des 3mois j'y pense pas trop... si il doit se passer quelque chose ça peut à n'importe quel moment :oops: Angie :arrow: génial le week-end! Les parents mine de rien nous connaissent vachement... c'est sûr que ton homme a pas été discret, mais en même temps ils auraient quand même peut-être remarqué autrement non? Oui, toujours pas de nouvelles de Stephanie :cry: Jukenzo :arrow: génial les vacances!!!
Shemie2 6 messages
Shemie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 17:47
Bonjour a toutes les filles j'ai du me mettre à jour dans la lecture!!!! oh la la de vrai pipelette mais sa fais plaisir de pouvoir se partager nos émotions. Alors..... j'ai fait mon éco de datation samedi : results: 8 SA 1/2 (j insiste sur la notion de demi lol) j'ai vu ma petite crevette ecouter son coeur battre c'est trop émouvant !!!! la première image je me suis vite dit : qu'il ne bougeait pas, puis on a entendu le coeur battre et sa nous a rassurer. j'en ai tirer 4 beaux clichers et je suis super contente!!!!! Je suis tres contente d'etre avec vous les filles sur ce forum mais une question me turlupine. dans la logique comme nous sommes toutes au même therme on se suivra dans le forum 3 eme mois ou? on reste ici ??? PS FELICITATION pour les jumeaux !!!!!! gros bisoux a bientot :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:22
coucou! oui, on va se suivre au 3ème mois et ainsi de suite (on a déjà passé du 1er au 2ème :wink: ) on avait décidé de passer au mois suivant le 15 de chaque mois... donc le 15 septembre on passera dans le 3ème mois, même si certaines seront déjà à 3mois1/2 et d'autres que à 2mois1/2... :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:00
dorisette :arrow: flippes pas! je sais que c'est facile à dire parce que j'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais c'est important pour toi et ton bébé que tu sois Zen... :oops: Pour la digestion c'est normal, j'ai lu je sais plus ou que notre corps fonctionne au ralenti pour nous pour transmettre toutes les forces dont BB à besoin pour se développer... c'est pour ça que c'est super important de se ménager et de faire attention à nous :wink: Perso la digestion ça va encore... c'est la constipation qui me dérange le plus... je suis "gonfle" du coup j'ai un bid ENORME!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:44
demain boulot... alors je vous dis à demain soir :wink: Bonne nuit :cop:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 22:34
[b:411a9357c9]Dorissette[/b:411a9357c9], moi je ne travaille pas mais je suis Lycéenne 8). Donc même galère pour annoncer avec en plus le "jugement" (Mais je n'hésiterais pas à dire qu'il était voulu et même Très attendu :oops:). Surtout ne flippe pas pour l'avenir, Reste zen & ne pense qu'à la grossesse présente ([i:411a9357c9][size=7:411a9357c9]Belles paroles, je sais, je ne fais pas mieux que flipper comme toi[/size:411a9357c9][/i:411a9357c9] :roll:). Bonne reprise et courage pour celles qui sont au boulot... Pour moi encore une semaine :). J'vous souhaite une bonne nuit... La mienne risque d'être courte, je suis toute "excitée" pour demain, j'ai tellement hâte de voir notre 'ti Lou et de m'assurer que tout aille bien pour lui... Je vais parler du fait que je ne peux pas faire de vrais repas au Gygy, parce que j'ai un peu peur que ça atteigne la croissance du petit... :roll:. A défaut de me faire manger, s'il me donne des compléments, ça me va ! Bisouus les coupinesss :cop:
Shemie2 6 messages
Shemie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 09:27
Bonjour les Paquerettes!!! Pour tous vous dire je suis ECLATER ce matin, les yeux qui piques et tout, je n'ai pas bien dormi, notre puce de deux ans n'as pas arreter de pleurer dans la nuit... du coup on la mise avec nous et elle a un peu tendence a setaller lol alors j'ai dit à mon mari heureusement qu'on a un lit 160x180 car quand il faudra acceuillir les deux lol :lol: Sinon, niveau symptome pour moi c'est la flemardise, hier je suis pratiquement resté coucher toute la journée ... et les saute d'humeur... je sollicite toujours mon mari pour me cajoler car j'en eprouve un GRAND besoin :oops: ok pour le changement de post le 15 de chaque mois.
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:32
BONJOUR les filles,moi je me suis couché avec un mal de tete et me suis reveillé avec et en plus avec le nez qui saignait et des douleurs au ventre comme des regles douloureuses je suis allée chez le medecin ce matin mais trop de monde alors je vais voir pour aller a la maternité pour voir ce qu'ils me disent et faire une echo de controle pour me rassurer car j'ai un peu peur peut-etre c'est la tension arterielle je ne sais pas et puis je suis bloqué car j'ai la petite avec moi j'ai personne pour la garer alors je serais peut-etre obligé d'aller avec elle.est ce que une d'entre vous a deja eu ces symptome? voilà pour les nouvelles je vous souhaites a toutes une bonne journée.DANIELLA
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:15
Bonjour vous, Je suis contente pour toi Stéphanie que tout aille pour le mieux!!! Je viens d'appeler la maternité afin de m'inscrire et de prendre mes RDV. Ma 1ère écho ( enfin l'officielle car en fait j'en serai à ma 3ème ) sera le 15 septembre. J'ai hâte mais en même temps je suis pleine d'appréhension. Nous emménageons dans notre nouvelle maison mercredi donc je risque de ne plus être trop présente car ma ligne internet ne sera établie que dans une dizaine de jours. Bizz Steph
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:40
Bonjour tout le monde Super Stéphanie contente pour toi un deuxième avis était donc le mieux pour toi... Ici ca va le boulot comme un lundi - J'aurai dormit ce matin toujours comme ça... A plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:15
coucou les filles! Stephanie :arrow: ohhh trop trop trop contente pour toi!!! quel soulagement! On a beaucoup pensé à toi en tout cas :wink: Angie :arrow: ben profites encore bien de ta dernière semaine :wink: Moi aussi j'ai tendance à vite m'énerver :cry: mamandoudou :arrow: donnes-nous vite des nouvelles :cry: déjà un jour de passé... oufff
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:50
je suis maître de la ZAPETTE ce soir! alors je profite de regarder ce que je veux hihihiiii mes hommes sont déjà au dodo... alors si je veux suivre le film qui vient de commencer ben je vais vous laisser... Bonne nuit ! :cop:
hibiscus94 5 messages
hibiscus94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 21:12
Coucou! Suis nouvelle sur le forum. DPA prevue pour le 6/04 et premiere echo le 16/09 il me tarde dentendre son pti coeur et de le voir... Bisous a toutes
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 21:24
Coucou les Filles ! [b:9d62a32a96]Stéphanie[/b:9d62a32a96], quelle bonne nouvelle ! Je suis très heureuse d'apprendre que ton petit bout va bien ! [b:9d62a32a96]Elo[/b:9d62a32a96], je suis comme que toi avec mon homme et le pire c'est que c'est incontrolable... :shock: [b:9d62a32a96]Jukenzo[/b:9d62a32a96], bon déménagement. Reviens vite parmis nous :wink: Bon film [b:9d62a32a96]Webs[/b:9d62a32a96] ! J'ai encore les petites étoiles qui brillent dans les yeux depuis cette aprèm... Ma (nouvelle) gygy est tout simplement géniale :D ! On a longuement parlé, elle est super à l'écoute et très compréhensive... Elle porte une très grande attention à ces patients ce qui m'a valu 1h45 d'attente avant d'être prise, mais je n'ai pas été déçue :wink:. Puis est venue l'écho, magique :oops:. On a tout de suite vu son petit coeur qui battait, c'était trop mignon :love:... Il nous fait du 157 bpm ce petit Loulou ! { [size=9:9d62a32a96]Elle m'a dit en plaisantant que souvent, quand la fréquence cardiaque était élevée, c'est une Fille[/size:9d62a32a96] 8) ! }. On ne voyait pas encore très bien mais ça a suffit à me faire monter les larmes :oops:. J'ai pensé fort à mon homme et à ce qu'il manquait. J'espère que pour la prochaine il pourra venir. Ahh oui, la crevette mesure 11mm. Je suis heureuse d'avoir une image à mettre sur ce qui nous arrive et rassurée car tout se passe à Merveille. Ma DPA est le [b:9d62a32a96]18 avril[/b:9d62a32a96] soit 2 jours de moins que ce que j'avais calculé :D. Je suis classée "grossesse à risques" et j'ai le droit à une écho tout les mois :D ! Ma prochaine est le 18 septembre, j'ai déjà hâte :wink:. De mon côté je dois prendre des compléments de fer, vitamine D et acide folique et j'ai toutes mes Pds (Toxo...) à faire pour le 18. Elle m'a ordonné de me forcer à manger de vrais repas même si ça devait se finir aux toilettes (super). Je vous souhaite une bonne nuit les filles et je vous fait de gros :cop:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 21:26
[quote:eaa3218b9a="hibiscus94"]Coucou! Suis nouvelle sur le forum. DPA prevue pour le 6/04 et premiere echo le 16/09 il me tarde dentendre son pti coeur et de le voir... Bisous a toutes[/quote:eaa3218b9a] Bienvenue Hibiscus ! Et félicitations. Oui, tu as raison, j'ai fais mon écho de datation aujourd'hui et c'est tout simplement magique ! Je t'ajoute de suite à la récap' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.