Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:49
ahh ben ouais... je savais pour d'ou ça venait les nausées, maintenant c'est plus clair :wink:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:44
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ? Pour ce qui est des nausées je dirai plus pour moi des vomissements que nausées ou alors peut être nausées j'ai jamais trop su la différence en faite !!! Sinon bien sure fatiguée fatiguée - mais bon ça hein normale :D Quoi de prévu ce week end les filles ? Ici pas grand chose mon mari est malade depuis Lundi de la grippe c'est passé a une bronchite et oui meme en été on est malade :cry: Dans 10 minutes je vais allé chercher mon ti namour et on est en we enfin !! A plus tard bisous Je ne sais plus il y a des filles qui ont des echos ou rdv prochainement ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:47
Ah merci et bien oui j'ai donc des nausées :lol:
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 19:31
bonsoir les filles,je vois que pour la plupart d'entre nous on lutte avec les nausées moi ca continue premier vomissement ce matin trop desagreable par contre je vous avait dit que le gygy m'avait prescrit du vogalene en suppo, ben finalement ca marche bien moi ca me calme bien les nausées.felicitations pour les jumeaux. et puis ils faut eviter de lire les post sur les fausse couche car c'est sur on a que ca dans la tete apres, alors qu'on peut penser a autre choses de plus beau;voilà ben je vous souhaite a toute un bon week-end et a bientot.DANIELLA
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:41
coucou les filles! Petite soirée fondue improvisée avec les voisins derrière la maison, c'était génial! et Evan adore jouer avec ses copains, c'est trop chouette... Ouais les nausées j'aurais dis pareil, mais je pensais pas que les nausées de grossesse pouvaient aller jusqu'au vomissements :cry: ici toujours rien... on verra si ça vient plus tard... Demain, journée chez les BP alors je passerai que le soir aussi... et vous? quoi de prévu? Bonne nuit :cop:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 07:19
coucou du jour, et oui déjà debout 7h00 mon mari arrêtant encore pas de tousser a réveiller toute la maison :cry: m'enfin je me reposerai lors des siestes.... Il est allé chez le médecin Lundi on lui dit grippe Mercredi matin je lui dit ca va pas mieux re médecin verdict bronchite Aujourd'hui ca va toujours pas mieux la toux, glaire, vomissement, faible surtout .... Mon fils lui pete la forme a 7h00 d'habitude la semaine quand il va chez nounou on est obligé d'aller le réveiller mais la humhum :idea: Ce week end non rien de prévu peut etre2/3 cources mais voila tout. Bisous
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:18
coucou, je suis crevée, sans force, je ne me réjouis de rien, barbouillée toute la journée, comme un long trajet en voiture qui rend malade, tout me saoule, vraiment, je me déteste, je me sens atrocement faible, bref, c'est terrible cet état!! qui est comme moi???
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:13
[quote:8c74f35453="Eileda"]coucou, je suis crevée, sans force, je ne me réjouis de rien, barbouillée toute la journée, comme un long trajet en voiture qui rend malade, tout me saoule, vraiment, je me déteste, je me sens atrocement faible, bref, c'est terrible cet état!! qui est comme moi???[/quote:8c74f35453] Coucou Eleida, Je me sens comme toi je me deteste, me trouve horrible, moche, tres fatiguée, faible La dodo de 12h30 à 15h00 mais bien sure la tete dans le "... "
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:40
coucou les filles! On rentre à l'instant de chez les BP, super journée au soleil, il faisait quand même bien chaud aujourd'hui ici :wink: Evan est claqué, je vais gentillement aller préparer le souper puis bain puis dodo :lol: A plus tard :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:38
Elo :arrow: moi aussi au début je perdais... c'est bébé qui pompe dans tes réserves... à croire que tu manges pas assez :lol: T'en fait pas, ça va changer :wink: Ben y'a pas grand monde ici ce soir... Je vais pas tarder à aller me coucher... Bonne nuit! :cop:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 08:42
coucou!! je suis de bonne heure ce matin... hier, j ai fait bcp de menage chez moi, courses, et finalement, je n ai pas pensé à mon état ramollo, ça m'a changé les idées!! par contre le soir...sciatique...
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 10:37
Bonjour tout le monde Ah réveille a 8h30 je suis contente - Comment vous allez ? Pour ce qui est de la prise de poids, bien pour ma 1er grossesse j'ai débuté avec 98 kilos et ensuite montée a 102 tout le long de la grossesse j'ai pris que 4 kilos et apres retour maison pesée 95 kilos tout depend des personnes toute façon c'est comme pour tout - Donc pas de stress pour le poids faut juste comme mon medecin me dis ne pas manger pour deux car quand on attend un bébé il n'a besoin que la valeur d'un yaourth en plus par jour :lol: Sinon aujourd'hui il fait encore beau et frais tous les matins et soirs j'ai froid obligé de mettre une polaire :shock: oui oui :arrow: A plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:04
Bonjour les filles!!! Je viens de rentrer d'Espagne après 15 jours de bonheur et de soleil!!! Ca fait vraiment du bien. J'ai commencé à vous lire mais vous êtes trop bavardes!! Je vais faire ça en plusieurs fois!! En ce qui me concerne, ça va ( à part la fatigue du voyage ). Quelques nausées pendant les vacances mais rien de bien méchant ( merci Primpéran ). J'ai pris beaucoup de ventre en 15 jours et il est clair qu'à la rentrée, mes élèves vont s'en rendre compte tout de suite et c'est sans parler de mon directeur!! Bizz Steph PS: ma DPA est prévue pour le 8Avril.
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 12:45
Coucou les filles ! J'espère que vous profitez bien du WE 8). Je n'ai pas trop eu le temps de passer, on a bien profité du long WE de mon Homme pour être un peu tous les deux... Hier soir, nous sommes quand même allés chez les BP... "A cause" de mon Homme la semaine dernière, il savent que je suis enceinte... Ils ne disent rien mais ça se voit (ou alors je suis parano). Sinon depuis jeudi soir, j'ai toujours ces douleurs, mais moins fortes... Du coup demain j'en parle à Gygy... & j'ai finalement fait ma dernière Pds vendredi (taux 32055UI/ml). Apparament, c'est dans la moyenne (à ma 2e on m'a dit que j'étais au dessus). J'ai vraiment hâte à demain, je vous donnerais des nouvelles de mon Rdv dès que je rentrerai :D ! [b:227f08e12d]Webs[/b:227f08e12d], super la tour pour Evan ! Il doit être super content ! [b:227f08e12d]Eileda[/b:227f08e12d], je suis un peu comme toi dans le "tout me saoule" mais je ne me traine pas au contraire... Je "pète" la forme, c'est dingue :lol: ! En ce moment, je passe mes nerfs un peu trop sur mon homme mais je ne me contrôle pas... Genre, il ne comprend pas un truc, je me mets à crier :?. Je lui demande un truc et j'estime qu'il ne va pas assez vite... Idem :?. J'espère que ça va passer parce que c'est aussi désagréable pour lui que pour moi... [b:227f08e12d]Elo1107[/b:227f08e12d], j'ai pour l'instant perdu 4 kg... Les premieres semaines je me vidais, certes (-3kg)... Mais depuis mon traitement ça va beaucoup mieux mais je ne peux pas faire de repas normal. Du coup je mange on-ne-peut-plus-équilibré toute sorte de gâteaux et brioches, et à toute heure... Il est loin le 5 fruits et légumes par jour... Et j'ai encore perdu 1kg :shock: . [b:227f08e12d]Jukenzo[/b:227f08e12d], tu as dû de faire une bonne cure de soleil :D ! Aaah', l'Espagne 8) ! Pour moi aussi, je pense que je vais avoir du mal à le cacher... Ca commence vraiment à pousser en fait, j'suis contente :D ! Je vais mettre à jour la récap' alors :wink: ! [b:227f08e12d]Lazarus[/b:227f08e12d], j'espère que ton homme va vite se rétablir... En été, ça ne doit pas être super agréable en plus... Mis à part ça... Toujours pas de nouvelles de [b:227f08e12d]Stéphanie[/b:227f08e12d]. Mine de rien, ça m'inquiète... J'espère que ça va s'arranger pour elle... Bon appétit à celles qui peuvent manger ! :cop:
002006 17 messages
002006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 12:59
Salut les filles, C'est vrai que la rentrée approche. Pour le moment il y a peu de personnes au courant car j'ai un peu peur un cap des 3 mois (en plus je n'ai toujours pas fait l'écho de datation donc je ne sais même pas s'il y a bien un embrayon !!) Mais je trouve que j'ai pris du ventre et comme j'ai arrêté de fumer et de boire, dans le coup je me dis que tout le monde va s'apercevoir de quelque chose... C'est un peu la parano. Je pense dissimuler ma grossesse à mes collègues et amis au moins le temps de passer la première écho et d'entrendre le coeur battre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.