Les Paquerettes 2010 amp; leurs Bebes pour Avril (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 14:23
coucou le filles, comment ça va? pour moi tout va bien, grosse fatigue, souvent barbouillée, et beaucoup de sautes d'humeur! je prends une composition nux vomica en homéopathie pour les nausées. sinon ben ça y est je l' ai annoncé à presque tout mon entourage! dur de resister! le bidon ne se voit pas le matin, mais alors le soir, je vous raconte pas! j ai l'impression d'etre enceinte de trois mois! j'ai fais une premiere echo de datatio, on a aperçu une lame liquidienne qui serait du un un décollement antéririeur, mais je n ai jms perdu de sang jusque là, donc ça se recolle d'après ma sage femme... bon je dois filer, alors a + les filles!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:30
[quote:0d7550bfed="moi1107"]Lol je vois que ya pas que mon homme qui achte des trucs pour filles alors qu'on est qu'au tout debut mdr!!! ba va falloir que la nature fasse "bien " les choses quoi !!![/quote:0d7550bfed] Ah, ça me rassure que ton homme soit comme le mien ! J'espère aussi quelque part que ce sera une fille parce que j'imagine pas sa déception si c'est un petit mec (En plus il en a déjà un, mais pas de moi :cry:) ! Et puis si c'est un garçon, il s'y fera... Non mais ! :lol: [b:0d7550bfed]Ariel[/b:0d7550bfed], je croise les doigts pour ton oral en espérant que d'ici là tu ira beaucoup mieux ! [b:0d7550bfed]Eileda[/b:0d7550bfed], je suis contente qu'on ai de tes nouvelles ! Moi aussi pour le bidou, c'est comme toi, le soir il se voit plus que le matin... A la différence que le mien est encore tout petit (je trouve), mais en même temps c'est mon premier hein ! J'suis trop contente, mon Homme rentre dans la soirée au lieu de demain ! Il m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il était en train de charger je sais pas où et qu'il déchargeait avant de rentrer ! Du coup ça lui fait un week end de 4 jours...:youpi: ! Mais je reste dégoûtée pour mon écho de datation de lundi parce que du coup, il ne sera pas là... :cry: Je repasserais dans la soirée, Bisous les Filles :cop:
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:33
[quote:16667061cd="Ariel_Liquitabs"]Bonjour, J'espère également pouvoir aller mieux. J'alterne phase ça-va-à-peu-près et phase ça-va-pas-du-tout. C'est lassant. Saleté d'hormones.[/quote:16667061cd] Plus qu'un Bon Mois & tout cela sera derrière nous définitivement :wink: !
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:45
Coucou, Un petit tour du soir , comment vous allez ? Alors Angie ce colis tu en sais plus ou pas ?
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:09
[b:7e4c603428]Moi1107[/b:7e4c603428] :arrow: J'suis pas la Seule à être "Belle Maman" :lol: ! {Sauf que je n'ai jamais connu son fils... Il ne l'a pas revu depuis fin 2005 et le "petit" à maintenant 5 ans et demi :?} [b:7e4c603428]Lazarus[/b:7e4c603428], pour le colis, il m'a dit que c'était un "cadeau" pour notre Bébé... Il est dans son "délire" et déjà trop persuadé que c'est une fille... & j'avais raison, ça vient du Bon "CoinCoin" et apparament il a payé 5€ l'ensemble (C'est du DPAM donc Bonne Affaire vu le bon état :)) ! En tout cas, maintenant je trouve son intention trop Mimi mais bon je vais essayer de le raisonner à acheter du Mixte la prochaine fois :wink: !
002006 17 messages
002006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 18:43
Stéphanie j'espère que le deuxième avis sera contraire et que Gygy s'est trompé :(
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:45
[quote:4abe6f7728="stephanie67_5"]les filles, j'ai une mauvaise nouvelle le gynéco pense a un œuf clair parce que il na rien vu et il trouve que mon sac et trop grand, je dois faire une nouvelle ého avis avec un deuxième avis. et si il s'avère que c'est un œuf clair il me fera un curetage je suis vraiment effondrée[/quote:4abe6f7728] Ohhh, Stéphanie je suis vraiment désolée pour toi... En espérant Mille fois que ton Gygy s'est trompé... Je sais qu'aucun mot ne saura te rassurer ou te réconforter mais je porte toutes mes pensées et mon soutient vers toi. Bon courage ma Belle, repose toi... Je te fais pleins de Bisous. Donne nous de tes nouvelles...
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:56
[quote:51052b39f9="moi1107"]Je vois qu'on a pas mal de point commun ca fait plaisir de voir que jsuis pas la seule dans ce cas la[/quote:51052b39f9] C'est clair, c'est troublant... Chéri et moi avons 12 ans et demi d'écart, un peu moins que vous. Par contre je suis désolée pour ton homme qu'il n'ai pas revu ses enfants depuis tout ce temps, quand je vois les coups de déprime du miens pour son Fils, je comprends que pour 3 ce soit extremement difficile... On a essayé beaucoup de choses pour le revoir mais ça n'a pas abouti... Mais dès qu'on en aura la possibilité et l'argent on laissera l'affaire aux mains de la justice, on ne demandera pas la garde, juste à le revoir et à l'avoir de temps en temps... Il faut se mettre à la place du Petit, son père sera un étranger pour lui au départ... :cry:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 20:02
:shock: OH stephanie, j espere bien kil sé gouré et je ss vraiment dsl pr toi... tiens le coup :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:07
coucou les fille! Je suis désolée, j'ai un peu lu en diagonale, suis claquée alors je vais pas tarder à aller me coucher... stephanie :arrow: ohhh non ma pauvre, je suis désolée :cry: j'espère que la 2ème écho démentira :roll: Oriane j'adore aussi, c'était un 2ème choix de prénom de fille... on avait d'abord penser à Marine (mais ma maman s'appelle Marianne alors on trouvait trop proche...) et ensuite Oriane et ensuite Auricia... on verra bien le moment venu si on change d'avis, il paraît que c'est assez courant avec les hormones de plus avoir les même goûts... Bon je vous laisse, je vais larver sur le canapé Bonne nuit :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:30
:mdr: ariel!!! oui après les prenoms, on aime ou on aime pas...tout le monde aura des avis différents! Moi j'aime bien les prénoms qui ne me font pas penser a quelqu'une que je connais! Donc pas beaucoup! Si c'est un garçon on est dans le caca!!! on a mis 9 mois a trouver un prenom pour notre fils alors la j'imagine pas!!!!!! stephanie et bien j'espere aussi qu'il s'est trompé...sa se trouve ta grossesse est plus recente on sait jamais... bisous aux autres pas trop le temps de passer...en plus je reçois une amie de mon forum pendant 2 jours je vais pas trop passer... j'espere qu'avec la baisse de chaleur vous irez mieux et que vos nausées disparaitront très vite!!! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:22
coucou les copines! Commis ce matin pour remplir le frigo qui criait famine le pauvre... Evan est à la sieste et après piscine derrière la maison et finition du montage de la tour toboggan balançoire :yes: :yes: :yes: Et vous ça va? Bien dormi? J'ai un nouveau symptôme de grossesse... les cheveux... j'arrive plus rien à en faire!!! Heureusement que ça va bientôt changer... Hééé vous avez vu l'autre post des avrillettes est aussi passé au 2ème mois... pffff c'est con d'être séparées... y'en a beaucoup de vous qui vont sur les 2?
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:11
Stéphanie, qu'en est il? donne nous de tes news... Quand à moi, des petites douleurs au bas ventre parfois, et aussi apres les rapports. Mais bon c'est supportable.mes seins commencent seulement à être un peu douloureux! c'est marrant mais pour cette grossesse c'est vraiment mon humeur qui est atteinte! et ma forme physique! je ne me réjouis de rien, motivée à rien faire, tout me saoule!! c'est horrible. hier je suis allée me détendre a la piscine et hamman de la thalasso, meme le fait de me bouger pour y aller était terrible! j ai hâte d être de nouveau en forme. je psychote un peu sur la fausse couche, car j ai l impression que ça arrive à bcp de femmes...enfin faut pas y penser... a plus les filles
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:41
Hello du jour, Webs j'ai le cheveux tout fou tout sec ça m'agace - Sinon non fidele a ce post et je le resterai a quoi bon d'aller partout quand on est bien a un endroit Angie ah ok pour le colis donc c'était bien msieur et j'ai pas bien vu c'était pour une nenette ? Pour ce qui est des prénoms on ne peut pas tous aimer la même chose et fort heureusement imaginez sinon !!! :) sinon voila peut plus attacher mes pantalons ce qui devait arrivé arriva :roll: La je vais aller chercher bastounet et faire 2/3 courses avec lui car il adore ça se mettre dans le caddie et que je roule !!! c'est trop mignon :) Bonne soirée a plus tard
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 17:40
Hey les filles, déslée, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je bosse depuis peu et quand je ne bosse pas je dors ou je m'occupe de mon bébé. Jene sais pas pour vous mais moi je pourrais dormir 20 heures par jour tellement je suis fatiguée, en plus tout le temps des nausées. :roll: Et devinez : je viens de passer une écho, c'est des jumeaux !!! Les coeurs battent bien, par contre il m'a dit que s'était tot pour donner correctement la dpa alors il m'a dit de revenir dans 3 semaines mais pour lui je suis à un mois. Voilà, je n'en reviens pas, je vulais partager ça avec vous. Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.