Mois de mars 2010,mettez vos photos des bidous

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:22
cc les filles moi c'est jessica 23 ans,bebe est prevue pour le 15 mars 2010,voici des photos de mon bibous,allez a vous.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:45
coucou, on ne voit pas!!!!!!!!!! :cry: dommage...
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:42
cc je n'arrive pas a mettre les photos,si tu sais,merci de m'aider,et toi t'es enceinte?si oui de combien,on pourrai ce suivre stv,bise
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:33
[quote:d9328f1db0="jess06091986"]cc je n'arrive pas a mettre les photos,si tu sais,merci de m'aider,et toi t'es enceinte?si oui de combien,on pourrai ce suivre stv,bise[/quote:d9328f1db0]
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 20:06
COUCOU DONC MOI J AI 23 ANS AUSSI ES JE SUIS ENCEINTE DE MON TROISIEME ENFANTS ES MON ACCOUCHEMENT ES POUR LE 16 MARS 2010 :P KISSSS
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 14:50
hello Je suis enceinte pour le 18 mars 2010. C'est la première fois. Pour l'instant c'est "vive les nausées"! :lol: [color=brown:d561eb406e][/color:d561eb406e]
lamary973 6 messages
lamary973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 15:19
Et c'est prévu pour le 28 mars à priori, j'ai 24 ans c'est c'est mon premier pti bout !! si vous voulez partager vos expériences ce serait cool
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 15:27
[quote:a394e51705="lamary973"]Et c'est prévu pour le 28 mars à priori, j'ai 24 ans c'est c'est mon premier pti bout !! si vous voulez partager vos expériences ce serait cool[/quote:a394e51705] Salut Moi je n'ai pas d'exérience vu que c'est le premier aussi. Mais en tout cas parfois je ressends des sensations bizarres et c'est comique. Parfois j'ai l'impression que ça se voit déjà pourtant je ne suis que à deux mois... Tu es malades ? tu as des nausées, une grosse fatigue? Moi ça n'arrête pas en plus si ça continue je vais devenir fructarienne lol Ce qui est bizarre c'est que mon gynéco me dit que c'est pour le 18 mars et quand je calcule sur le site ce n'est pas pareil...
lamary973 6 messages
lamary973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:05
[quote:8186d5eeac="zoé04"][quote:8186d5eeac="lamary973"]Et c'est prévu pour le 28 mars à priori, j'ai 24 ans c'est c'est mon premier pti bout !! si vous voulez partager vos expériences ce serait cool[/quote:8186d5eeac] ""Salut Moi je n'ai pas d'exérience vu que c'est le premier aussi. Mais en tout cas parfois je ressends des sensations bizarres et c'est comique. Parfois j'ai l'impression que ça se voit déjà pourtant je ne suis que à deux mois... Tu es malades ? tu as des nausées, une grosse fatigue? Moi ça n'arrête pas en plus si ça continue je vais devenir fructarienne lol Ce qui est bizarre c'est que mon gynéco me dit que c'est pour le 18 mars et quand je calcule sur le site ce n'est pas pareil...[/quote:8186d5eeac]"" REPONSE : Coucou, désolé pour la réponse tardive, je ne suis pas une habituée des forums lol. En tout cas moi de mon coté ça se voit déjà !! j'ai le ventre rond comme un ballon de foot et exactement la meme taille !! DU coup, comme je boss je cherche toutes les astuces pour que ça ne se voit pas !! je te rassure, moi c pareil, selon mes calculs c'est prévu pour début mars, alors que mon gynéco me dit "28 mars"!! mais je pense qu'au bout de 2 mois ça ne reste qu'une date approximative, et que ce sera plus précis à l'écho du 3e mois peut etre... Coté symptomes j'ai parfois des nausées le matin au réveil, et l'apres midi j'ai toujours envie de faire une sieste (pas top pour le boulot lol) Ce qui est dure aussi c'est que dès que je fais un repas un peu consistant j'ai bcp de mal à digérer !!!. SInon le soir, mon copain et moi avions l'habitude de regarder des films, et là je m'endors systématiquement avant la fin alors qu'il est à peine 22h30 mdrr !! POur contrer les nausées du matin il parail qu'il faut prendre le tps de se reveiller au lieu de sauter tt de suite du lit, puis boire un verre d'eau... sa marche parfois... allez dis toi que ça reste une expérience unique surtt pour le premier et puis c'est tellement magique de le voir à l'écho qu'on oublie vite tt sa !! j'attends avc impatience le 3éme mois !!!
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 16:04
Salut Moi aussi je suis lente pour répondre lol Pour les nausées c'est tjs pareil en plus je viens de reprendre le boulot après un mois de congé sgniff :cry: J'ai une heure de transport en commun avant d'arriver et je te raconte pas comme je souffre avec ses fouttues nausées. Mais bon je me dis que c'est bientôt fini plus que deux grosses semaines... Pour le verre d'eau et rester au lit j'ai déjà fait mais ça n'a pas marché du tout... Pour le boulot je mets des blouses larges pour ne pas que ça se voit. Enfin ça va core car comme je suis pas toute mince les gens font moins attention... Ah oui parfois les ananas ça me fait du bien contre les nausées mais pas toujours. C'est quand même bizarre que les dates du gyné ne sont pas les mêmes... Au fait tu fais les échos en 3D? Pour la Tv c'est pareil, je m'endors souvent aussi et j'ai vite de l'impatience dans les jambes alors je reste pas en place.. Tu es à combien de semaines? 7? ""Salut Moi je n'ai pas d'exérience vu que c'est le premier aussi. Mais en tout cas parfois je ressends des sensations bizarres et c'est comique. Parfois j'ai l'impression que ça se voit déjà pourtant je ne suis que à deux mois... Tu es malades ? tu as des nausées, une grosse fatigue? Moi ça n'arrête pas en plus si ça continue je vais devenir fructarienne lol Ce qui est bizarre c'est que mon gynéco me dit que c'est pour le 18 mars et quand je calcule sur le site ce n'est pas pareil...[/quote]"" REPONSE : Coucou, désolé pour la réponse tardive, je ne suis pas une habituée des forums lol. En tout cas moi de mon coté ça se voit déjà !! j'ai le ventre rond comme un ballon de foot et exactement la meme taille !! DU coup, comme je boss je cherche toutes les astuces pour que ça ne se voit pas !! je te rassure, moi c pareil, selon mes calculs c'est prévu pour début mars, alors que mon gynéco me dit "28 mars"!! mais je pense qu'au bout de 2 mois ça ne reste qu'une date approximative, et que ce sera plus précis à l'écho du 3e mois peut etre... Coté symptomes j'ai parfois des nausées le matin au réveil, et l'apres midi j'ai toujours envie de faire une sieste (pas top pour le boulot lol) Ce qui est dure aussi c'est que dès que je fais un repas un peu consistant j'ai bcp de mal à digérer !!!. SInon le soir, mon copain et moi avions l'habitude de regarder des films, et là je m'endors systématiquement avant la fin alors qu'il est à peine 22h30 mdrr !! POur contrer les nausées du matin il parail qu'il faut prendre le tps de se reveiller au lieu de sauter tt de suite du lit, puis boire un verre d'eau... sa marche parfois... allez dis toi que ça reste une expérience unique surtt pour le premier et puis c'est tellement magique de le voir à l'écho qu'on oublie vite tt sa !! j'attends avc impatience le 3éme mois !!![/quote]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:46
[quote:c8bb58ad27="jess06091986"]cc je n'arrive pas a mettre les photos,si tu sais,merci de m'aider,et toi t'es enceinte?si oui de combien,on pourrai ce suivre stv,bise[/quote:c8bb58ad27] normalement au debut du forum tu as un mode d'emploi!!! dans un des post...pour savoir comment mettre une photo totu est ecrit!! :wink:
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:46
Bonjour tout le monde , moi c'est une grossesse gemellaire c'est prévu pour le 18 mars 2010 :D
lamary973 6 messages
lamary973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 11:09
coucou toi ! contente d'avoir de tes news ! moi j'entame ma 10e semaine, et j'ai parfois l'impression que mon utérus va exploser ! ça doit etre du d'avoir 1h de transport, moi j'ai un peu de mal avec les siièges dans les métros ou les trains qui ne sont pas assez inclinés. Je te conseille donc d'emmener un mini coussin avec toi pour bien caller ton dos sinon tu risques d'en souffrir à la longue. J'ai aussi des nausées la matin, mais malheureusemt les pti remèdes ne marchent pas tjr. Ce qui m'embete le plus c qu'au réveil g mal o ventre comme si j'avais dormi dessus !! lol. je n'ai pas fait d'écho en 3D malheureusemt, mais je dois refaire une écho vers la 12eme semaine, j'ai hate !!! finaelement je pense que le gyné a raison car en faisant les calculs sur ce site sa me done a peu près la meme date que lui, faut croire que c moi qui suis trop préssée :-), surtt lorsqu'on me dit souvent "on dirait que tu as un ventre de 4 mois" alors que j'en suis qu'a 2 mois et demie lollll courage plus que 2 semaine pr nous ! toi tu fais kan ta prochaine écho ? et c chez un gygy ou échographe ? comen c passé ta première ? car moi j'hésite à choisir entre les 2 pour l'écho du 3eme mois... [quote:1d619d0355="zoé04"]Salut Moi aussi je suis lente pour répondre lol Pour les nausées c'est tjs pareil en plus je viens de reprendre le boulot après un mois de congé sgniff :cry: J'ai une heure de transport en commun avant d'arriver et je te raconte pas comme je souffre avec ses fouttues nausées. Mais bon je me dis que c'est bientôt fini plus que deux grosses semaines... Pour le verre d'eau et rester au lit j'ai déjà fait mais ça n'a pas marché du tout... Pour le boulot je mets des blouses larges pour ne pas que ça se voit. Enfin ça va core car comme je suis pas toute mince les gens font moins attention... Ah oui parfois les ananas ça me fait du bien contre les nausées mais pas toujours. C'est quand même bizarre que les dates du gyné ne sont pas les mêmes... Au fait tu fais les échos en 3D? Pour la Tv c'est pareil, je m'endors souvent aussi et j'ai vite de l'impatience dans les jambes alors je reste pas en place.. Tu es à combien de semaines? 7? ""Salut Moi je n'ai pas d'exérience vu que c'est le premier aussi. Mais en tout cas parfois je ressends des sensations bizarres et c'est comique. Parfois j'ai l'impression que ça se voit déjà pourtant je ne suis que à deux mois... Tu es malades ? tu as des nausées, une grosse fatigue? Moi ça n'arrête pas en plus si ça continue je vais devenir fructarienne lol Ce qui est bizarre c'est que mon gynéco me dit que c'est pour le 18 mars et quand je calcule sur le site ce n'est pas pareil...[/quote:1d619d0355]"" REPONSE : Coucou, désolé pour la réponse tardive, je ne suis pas une habituée des forums lol. En tout cas moi de mon coté ça se voit déjà !! j'ai le ventre rond comme un ballon de foot et exactement la meme taille !! DU coup, comme je boss je cherche toutes les astuces pour que ça ne se voit pas !! je te rassure, moi c pareil, selon mes calculs c'est prévu pour début mars, alors que mon gynéco me dit "28 mars"!! mais je pense qu'au bout de 2 mois ça ne reste qu'une date approximative, et que ce sera plus précis à l'écho du 3e mois peut etre... Coté symptomes j'ai parfois des nausées le matin au réveil, et l'apres midi j'ai toujours envie de faire une sieste (pas top pour le boulot lol) Ce qui est dure aussi c'est que dès que je fais un repas un peu consistant j'ai bcp de mal à digérer !!!. SInon le soir, mon copain et moi avions l'habitude de regarder des films, et là je m'endors systématiquement avant la fin alors qu'il est à peine 22h30 mdrr !! POur contrer les nausées du matin il parail qu'il faut prendre le tps de se reveiller au lieu de sauter tt de suite du lit, puis boire un verre d'eau... sa marche parfois... allez dis toi que ça reste une expérience unique surtt pour le premier et puis c'est tellement magique de le voir à l'écho qu'on oublie vite tt sa !! j'attends avc impatience le 3éme mois !!![/quote][/quote]
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:45
Hello Ma prochaine écho c'est le 31 août je me réjouis. Pour l'instant je sais pas toi mais moi je n'en peux plus avec cette chaleur et les nausées je suis crevée. Je suis que à mon deuxième jours de reprise du travail et j'en ai déjà marre... hum ça commence bien... Pour le trajet, moi je prend le bus le confort ça va mais la chaleur et les odeurs c'est pas ça! Je n'arrête pas de me dire courage plus que deux grosses semaines et puis ça devrait aller :? Ma première écho je l'ai faites le 31/07 c'était magique . Ce n'est pas en 3D mais les avis sur les 3 D sont quand même mitigés donc je me dis que ce n'est pas plus mal. Pour le gygy j'ai gardé celui chez qui j'allais d'habitude il est bien. et toi qu'est-ce qui te fait hésiter entre les deux? Au fait tu habites la Belgique?
lamary973 6 messages
lamary973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 09:54
hello !! eh bien bon courage pour ta reprise !! moi c'est le contraire je suis en congé 2 semaines à partir de lundi, donc ça tombe bien, vu la chaleur en plus !! je n'habite pas en belgique (lol) mais en ile de france et en ce momt c galère avc la chaleur. Pour le gygy en fait j'hésite car j'ai déménagé et du coup pas de médecin de référence pour l'instant. En plus pas de bol car ils sont tous en vacances près de chez moi ou ne veulent pas prendre d nouvo patients !! (j'habite une petite banlieu dc yen a pas bcp des gygy déjà)!! du coup g tjr pas pris de rdv !! la 1ere écho je suis allée chez un échographe, mais je n'ai pas pu lui poser bcp de question, c'était assez rapide ! c pas top surtt ke c mon premier bb ! fais attention à toi surtt, moi j'évite de sortir kan il fait chaud com cela, saf pr aller bosser biensur, mais évite si tu peux entre 12h et 14h, pke moi ces derniers jours le soir j'ai mal au bas du ventre telmen je suis éprouvée et j'ai l'impression d'avoir fait de gros efforts ! [quote:c4f4e93d9f="zoé04"]Hello Ma prochaine écho c'est le 31 août je me réjouis. Pour l'instant je sais pas toi mais moi je n'en peux plus avec cette chaleur et les nausées je suis crevée. Je suis que à mon deuxième jours de reprise du travail et j'en ai déjà marre... hum ça commence bien... Pour le trajet, moi je prend le bus le confort ça va mais la chaleur et les odeurs c'est pas ça! Je n'arrête pas de me dire courage plus que deux grosses semaines et puis ça devrait aller :? Ma première écho je l'ai faites le 31/07 c'était magique . Ce n'est pas en 3D mais les avis sur les 3 D sont quand même mitigés donc je me dis que ce n'est pas plus mal. Pour le gygy j'ai gardé celui chez qui j'allais d'habitude il est bien. et toi qu'est-ce qui te fait hésiter entre les deux? Au fait tu habites la Belgique?[/quote:c4f4e93d9f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.