Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:26
[quote:4974112446="sabrabou"]Bonjour, bonne idée que ce partage de sensations, on se sent moins seules! Moi aussi, c'est prévu pour avril, fin avril. J'habite près de Grenoble, j'ai vu qu'il y en avait d'autres. On m'a conseillée la clinique de la mutualité... Sinon, très dur ces premières semaines, les nausées sont toujours présentes et le moral en prend un coup. Y en a-t-il d'autres dans le même cas ?[/quote:4974112446] Salut Sabrabou, Je suis ravie de rencontrer une autre future maman de fin avril. Pour moi c'est prévu le 28. Mes premières semaines aussi sont un peu difficiles. J'ai toujours des nausées, surtout quand j'ai faim :lol: . Coté moral, ça va bien je suis tellement heureuse d'être enceinte que mon moral est au beau fixe! (pour le moment......) N'hésites pas si tu as envies de discuter de ta grossesse j'aimerais beaucoup partager cette aventure. A plus tard :hey:
Priscilla
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:56
slt les filles moi aussi je suis pour fin avril le 27 et je voit que je ne suis pa la seule a avoir des nausées pour ma part ca me fatigue ca fait plaisir d avoir de nouvelle personne sur le forum
sabrabou 2 messages
sabrabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 15:46
[quote:fdcc1c7449="laet1110"]slt les filles moi aussi je suis pour fin avril le 27 et je voit que je ne suis pa la seule a avoir des nausées pour ma part ca me fatigue ca fait plaisir d avoir de nouvelle personne sur le forum[/quote:fdcc1c7449] Lors de ma première grossesse, cela avait été pareil mais peut-être moins intense. J'ai mis quelques années à oublier certaines odeurs...! Disons que c'est pour la bonne cause, mais cela fait du bien de partager ces tracas avec vous. Toutes les femmes ne ressentent pas cela, c'est une question de dosage hormonal apparemment. Il parait que ca passe à la fin de la semaine 12 de grossesse. Bon courage !
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 17:52
moi ce ki me fé bizar c que je n ai rien eu pour mon fils et j ai vecu une super grossesse alors que la je suis bloqué chez moi en arret car j ai tro mal au dos mais bon ce n est que du bonheur au bout bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:602f86b0c7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082231281.png[/img:602f86b0c7][/url]
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:20
ginie je suis vraiment desolee j espere que tu auras la force de nous revenir ou peut etre que ca passera je te le souhaite Bienvenue aux nouvelles moi ca va moins de nausees je me sents bien toujours un peu endormi ms bon. Gros bisous
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:26
il serait plus judicieux de passer au 3eme mois car sinon vous risquez d'avoir des personnes du 2 eme mois qui viennent sur votre forum @ +
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:10
[quote:414ad8dd28="sabrabou"]Bonjour, bonne idée que ce partage de sensations, on se sent moins seules! Moi aussi, c'est prévu pour avril, fin avril. J'habite près de Grenoble, j'ai vu qu'il y en avait d'autres. On m'a conseillée la clinique de la mutualité... Sinon, très dur ces premières semaines, les nausées sont toujours présentes et le moral en prend un coup. Y en a-t-il d'autres dans le même cas ?[/quote:414ad8dd28] bjr moi j'habite a 30 km de grenoble et pour info ne va pas a la clinique mutualite va a la clinique belledonne a st martin d'here c'est la que jai accoucher de mes 3 enfants et que jaccoucherai de mon 4ieme en mai les sage femmes et ceux qui s'occupe de toi son plus present qua la mutualite c'est ce que ma dit une copine qui a passer 5 jrs affreux la bas!! allez bon courage et a bientot
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 18:24
bonjour les filles oui s'il vous plait ouvrez le poste du 3 e mois Tout va bien ici RAS Ginie je pense bcp a toi courage ma belle moisha comment vas-tu? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.