Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse

Discussions

Auteur
Message
sabr17 13 messages
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 11:50
bonjour je suis enceinte de 20 jours a peu pres et je me suis dit que ca serait sympa de partager neuf moi avec ceux qui le veulent pour nous dire notre experiences, notre grande joie et nos angoisses. Qui ca interressent repondez moi !!!!!!! bISOUS a toutes et felicitations pour toute celles qui sont enceintes :P :P :P [size=18:efcb2e712a][color=red:efcb2e712a][b:efcb2e712a]Récap' en page 3 !!! [/b:efcb2e712a][/color:efcb2e712a][/size:efcb2e712a] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
nels 1 messages
nels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 14:06
[quote:6dbb1fef73="sabr17"]bonjour je suis enceinte de 20 jours a peu pres et je me suis dit que ca serait sympa de partager neuf moi avec ceux qui le veulent pour nous dire notre experiences, notre grande joie et nos angoisses. Qui ca interressent repondez moi !!!!!!! bISOUS a toutes et felicitations pour toute celles qui sont enceintes :P :P :P[/quote:6dbb1fef73]salut, Je suis enceinte mais je ne sais pas de combien exactement mes dernières régles remontant au 24/06/209 le 1er jour j'ai fais un test d'urine mqui s'est révél positif et ma première visite chez le gygy est le 02/09/2009 et toi?
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 17:38
Salut ! Je suis dans ma 4eme SG. Je suppose et j'espere d'aprés mes calculs qu'il sera pour Avril tout comme moi : ce sera un beau cadeau pour mon anniversaire :P Felicitation à ttes celles qui comme moi vivent ce grand bonheur intense !!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 18:23
coucou moi pareil derniere regles le 26/06 /2009 donc ca devrez etre pour avril ca peut etre sympa de se suivre car 9 mois c'est long :D Moi je suis de nancy j'ai 24 ans et c'est BB2 Mon 1 er fils a 19 mois et vous ??? BIZZ
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 18:44
Moi j'ai 21 ans c'est mon premier. J'habite prés de Grenoble. Vous aimeriez une fille ou un garcon ??
sabr17 13 messages
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 19:14
coucou me revoila super je vois que vous avez repondu cest cool. Moi mes derniere date du 23 juin j'ai 26 ans et je vis en bretagne. c'est mon premiere enfant. Alors c'est l'inconnu pour moi. Une belle aventure a partager. Bon pour l'instant j'ai juste un seul peti symptome les seins qui ont gongle et un peu sensible mais rien d'autres faites que ca continue. Et vous qu'est ce qui se passe du cote de chez vous
sabr17 13 messages
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 19:16
[quote:a488295458="tangam"]Moi j'ai 21 ans c'est mon premier. J'habite prés de Grenoble. Vous aimeriez une fille ou un garcon ??[/quote:a488295458] coucou pour repondre a ta question les deux c'est mon premier alors. Mais ravi detre enceinte apres un an d'essaie. Mais le papa aurai une preference pour un garcon. et fecilitation pour toi
sabr17 13 messages
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 19:21
[quote:d3e443e9ee="nels"][quote:d3e443e9ee="sabr17"]bonjour je suis enceinte de 20 jours a peu pres et je me suis dit que ca serait sympa de partager neuf moi avec ceux qui le veulent pour nous dire notre experiences, notre grande joie et nos angoisses. Qui ca interressent repondez moi !!!!!!! bISOUS a toutes et felicitations pour toute celles qui sont enceintes :P :P :P[/quote:d3e443e9ee]salut, Je suis enceinte mais je ne sais pas de combien exactement mes dernières régles remontant au 24/06/209 le 1er jour j'ai fais un test d'urine mqui s'est révél positif et ma première visite chez le gygy est le 02/09/2009 et toi?[/quote:d3e443e9ee] coucou et bien moi j'ai fais ma prise de sang jeudi pour etre sur que je ne revai pas. on ne sait jamais. Il faut que japelle mon gyneco mais je peut avoir un rendez vous pour le jour meme ou dans la semaine il est genial pour ca et de plus a chaque rendez vous je sais qu'il va faire des echos alors cest super; a toi aussi cest ta premiere grossesse
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:55
Coucou! Félicitations à Toutes, mais venez nous rejoindre! Un post est déjà ouvert pour les Avrillettes 2010! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2454948#2454948
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 01:00
bonsoir les filles,felicitations a vous. moi j'ai une petite fille qui a 2ans et demi et là vendredi j'ai fais un test qui etait positif j'attendais mes regles pour le 30 juillet donc je suis allée chez le medecin generaliste qui m'a prescrit la prise de sang et m'a dit d'attendre dix jours pour la faire donc j'ai pris rendez vous chez mon gygy pour le 11 aout donc mardi prochain alors j'attend avec impatience pour linstant pas de nausée je dors beaucoup et j'ai de forte douleurs au bas du ventre comme des regles douloureuse alors ca me fait tres peur.quand pensez vous que je dois faire cette prise de sang pour avoir les resultats pour mardi 11 aout je me souviens plus si il faut etre agein et combien de temps ca prend pour les resultats merci de m'eclairer les filles.BONNE NUIT A BIENTOT.DANIELLA
sabr17 13 messages
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 11:59
[quote:188afe1bb2="mamandoudou"]bonsoir les filles,felicitations a vous. moi j'ai une petite fille qui a 2ans et demi et là vendredi j'ai fais un test qui etait positif j'attendais mes regles pour le 30 juillet donc je suis allée chez le medecin generaliste qui m'a prescrit la prise de sang et m'a dit d'attendre dix jours pour la faire donc j'ai pris rendez vous chez mon gygy pour le 11 aout donc mardi prochain alors j'attend avec impatience pour linstant pas de nausée je dors beaucoup et j'ai de forte douleurs au bas du ventre comme des regles douloureuse alors ca me fait tres peur.quand pensez vous que je dois faire cette prise de sang pour avoir les resultats pour mardi 11 aout je me souviens plus si il faut etre agein et combien de temps ca prend pour les resultats merci de m'eclairer les filles.BONNE NUIT A BIENTOT.DANIELLA[/quote:188afe1bb2] coucou pour repondre a ta question pour la prise de sang il faut ou moin que tu es mangé 2 heures avant ;mais si ca peut te rassurer de la faire avant fonce. C'est pas cool d'angoisser. Apres pour le mal de ventre moi c'est pas la cas mais cest normal a moin que tu es mal juste sur un cote et que tu perds du sang alors la vas tout de suite voir un medecin. En tout cas fecilicitation et tiens moi au courant bisou. Mais je pense a travers ce que tu decris que tout est normal
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 16:10
bonjour les filles,ce matin j'ai appelé la maternité ou je souhaite accouché pour m'inscrire donc c'est fait il restait de la place apres j'ai appelé le labo pour la prise de sang j'ai rendez vous jeudi matin pas besoin d'etre agein donc c'est cool!!! en principe accouchement prevu pour le 14avril.j'attend vos nouvelles a bientot.DANIELLA
jennini2202 1 messages
jennini2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 09:42
Voila je m'appelle Jennifer je vis a Grenoble et je suis enceinte d'un mois environ l'accouchement est prevu pour le 10 avril approximativement. J'ai rdv chez le gygy le 17 aout pour une echo de datation il me tarde. JE voulais savoir quand devrais je m'inscrire a la maternité selon vous sachant que j'aimerai une chambre seule? J'aimerai accoucher a la clinique mais je me dis que ca doit etre trop tot selon vous qu'est ce que je dois faire? Merci de vos reponses je les attends avec impatience.
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 16:53
bonjour jennifer,a mon avis tu devrais t'inscrire des maintenant regarde moi j'ai j'ai su par test pour ma grossesse vendredi dernier j'ai rdv chez le gygy pour l'echo de datation mardi 11 aout et je me suis inscrite hier a la maternité alors si tu as une preference pour une maternité inscrit toipour plus de sureté car apres il risque de te dire qu'il y a plus de placeet puis ca depend aussi de ton section moi je suis en seine saint denis dans le 93 alors je sais pas si tu vois et pourtant il y a pleins de mater mais bon toujours pareil certaine mater sont plus reputé que d'autre et les places sont cherepas financierement mais chere dans le sens ou il faut s'y prendre tot voilà ma belle j'espere avoir rpondu a ta question avec mon petit roman.tiens nous au courant et felicitation pour ta grossesse.a bientot.daniella
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 13:00
salut moi c'est lise j'ai 26ans j'ai fait un test hier qui était positif. ce matin je suis allée faire la pds et résutats à 16h. ilme tarde .je pense qe ce sera pr débbut avril. et benh dis donc je savais pas qu'il fallait réserver une chambre je verrais ça avec mon gynéco. mais j imagine que j'ai plein de choses à apprendre vu que je suis novis en la matière bizzzzzzzzzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.