Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 14:45
Moi c'est partie pour une sieste de folie!!!!! toujours creuvée. je propose untruc chacune on prend son bidou en photo et chaque moi on le poste. Qu''est ce que vous en pensez? biosu bonneaprem
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 18:48
[quote:329ab9f82f="B@mbi"][color=indigo:329ab9f82f][b:329ab9f82f]re! Davina repose toi bien :wink: petitlilii je t'ai mis en recap page 3, tu me diras c tout est ok! ok pour le ventre, moi sa me derange pas! sinon vu qu on n est pas toute de la meme DPA, vous me direz quand ouvrir le post en 2eme mois avec la recap , et on y passe quand???? moi je suis entrain de detapisser ma salle de bain, la pause car j'ai trop chaud[/b:329ab9f82f][/color:329ab9f82f][/quote:329ab9f82f] bonjour a toutes j espere que vous allez bien concernant le passge au 2ieme mois je propose de faire une moyenne de nos dpa ou alors un vote sinon moi ça va un peu de nausées, ma piqure quotidienne de lovenox je vous souhaite une bonne fin de week end biz sabrina
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 21:06
re les filles je vois que sa va apart la fatigues !!! Maelle genial pour le rdv chez le gygy comme promis je vous met les photos de mon bibou hihi le matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-de-bb-3-1-mois-matin,5b4064d1f4d20db2950c12ebc1da3bb3.jpg.html][img:40e5e47ba0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/5b4064d1f4d20db2950c12ebc1da3bb3.jpg[/img:40e5e47ba0][/url] et le soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-de-bb-3-1-mois-le-soir,009b7433cdb02f1f30d63b6a935915b1.jpg.html][img:40e5e47ba0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/009b7433cdb02f1f30d63b6a935915b1.jpg[/img:40e5e47ba0][/url]
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 21:50
oui bambi on l'a deja annonce on arrive pas a tenir nortre langue :lol: tu as du courage de refaire la tapisserie de la salle de bain il fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! petitlillii tu l'a faite a combien de jour ton echo?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 22:17
bsr les filles es ce qu à peine un mois de grossesse si tte fois je suis bien enceinte on a des remontés acide ?? j ai tellement peur de ne pas être enceinte
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 22:58
ca peu etre du a une mauvaise digestion a cause de toutes ces hormones qui nous chamboule moi j'en ai car je digere tre mal Pourquoi tu as peur de ne pas etre enceinte tu as fait un test?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:46
Bjr et bien j ai peur d être encore décut . tu es à combien de semaine?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:42
Coucou les filles ! :D Désolée je ne suis pas passée ce w-e car ma fille était malade et en + on est en plein dans les cartons car nous déménageons bientôt ! :wink: Pour le passage au 2ème mois, peut m'importe quand on le fait. Si vous voulez je peux m'occuper tout simplement de déplacer notre post actuel vers le 2ème mois, comme ça on garde nos conversation ? Comme vous voulez ? De mon côté j'ai pas mal de nausées et hier j'étais vraiment fatiguée. :? Mais aujourd'hui ça va un peu mieux. Demain soir je suis en vacances, donc trop contente !!! Et en + on a la remise de clés de notre nouvel appart ! :D :arrow: [b:e7f61abe2f]kalie06[/b:e7f61abe2f] : en étant enceinte il arrive en effet d'avoir des remontées acides. Je comprends que tu ais peur d'être déçue si jamais c'est négatif, mais au moins tu seras fixée ! Je te conseille donc de faire un test pour savoir enfin ! :wink: :arrow: [b:e7f61abe2f]Maël[/b:e7f61abe2f] : comment vas-tu auj ? Moins de douleur au ventre ? Tes travaux ont bien avancé ? Nous aussi on a arraché du papier peint hier (avant de rendre l'appart on a 2 pièces où on souhaite refaire le papoer peint, histoire d'être sûr de ravoir notre caution). Nos loulous se sont éclatés à arracher avec nous ! :lol: C'est bien que tu puisses voir ton gynéco demain ! :wink: :arrow: [b:e7f61abe2f]Mary[/b:e7f61abe2f] : il y a une nette différence entre le matin et le soir ! :D Hier soir j'avais le ventre tout gonflé aussi, comme si j'étais déjà à 4 mois de grossesse ! :shock: J'ai hâte de sentir BB bouger !!! :P Grosses bises à toutes ! :cop: Natacha
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:56
merci pr ta réponse ms je pense que je vais encore attendre un peut je suis à 31 JRS d aménoré ms j ai vraiment peur j ai tjs des tiraillement ds le bas ventre et des fois sur les cotés et barbouillé tte la journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:57
Bonjour à toutes... J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end... pour le bidon je suis OK mais là pas de photo pour le moment... ET alors MAry en effet on voit une nette différence matin/soir :shock: J'ai été faire ma PDS ce matin résultats à 17H! Natacha tu déménages?? Pour un appart plus grand je suppose? Nous aussi ça devrait plus tarder je pense! 8) Maelle j'espère que tu vas mieux au niveau de tes douleurs?! Claire déjà annoncé... 8) moi aussi je crois que je vais avoir du mal à tenir ma langue tout comme toi!! :oops: Pour le passage au 2ème mois Je suis d'accord avec Natacha pour passer ce post au 2ème mois... pour la date ça m'est égal... soit on le passe à la dernière DPA ou on fait une "moyenne"
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:32
:arrow: [b:7a8be97c16]Céline[/b:7a8be97c16] : oui nous sommes actuellement en F2 de 50m². Jusqu'à présent on s'en sortait : les loulous dans la chmabre et nous dans le canapé-lit du salon, mais bon il était temps qu'on voit + grand ! :wink: Du coup nous avons pris (en location) un F4 ! :P Notre souhait est de rester un peu dans cet appart et d'ici quelques temps d'acheter un terrain et de construire notre maison ! :wink: Le passage du F2 au F4 va nous faire le + grand bien ! :P Et donc nous avons les clés demain soir ! :D Toi aussi tu cherches alors ? :arrow: [b:7a8be97c16]Claire[/b:7a8be97c16] : nous pour l'annonce on attend au moins la 1ère écho. Et du coup on annoncera tout d'un coup car nous n'avons dit à personne que nous déménageons ! :wink: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:38
En effet du F2 au F4 le changement va vous faire du bien 8) Et c'est super de le faire en début de grossesse car après déménager avec un gros bidon :roll: Oui oui on cherche à déménager aussi mais je vous en dirais plus après les vacances pour le moment rien de sure! :wink: Clara va mieux?? Nous aussi nous attendons la première écho pour l'annoncer :oops: enfin on essaye :lol:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:41
bjr les filles avez vous eu en début de grossesse des peites douleur sur le coté du ventre en bas ??
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:48
ok merci les filles je vais arrêter de psychoter pr rien ca doit être comme d hab je ne dois pas être enceinte je ne vais pas acheter un test pr être encore décut je ne suis qu à 31 JRS d aménoré c est rien merci bise à ttes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:57
Merci [b:97d15c2179]Céline[/b:97d15c2179] et [b:97d15c2179]Maëlle[/b:97d15c2179] de prendre des nouvelles de ma puce, mais elle ne pas franchement mieux... En fait depuis jeudi soir elle varie entre 38° et 40° ! Elle n'a absolument aucun symptôme, mise à part sa fièvre. :shock: :? On a vu le médecin qui nous a dit que c'était viral et que ça allait partir comme c'est venu... :? Mais bon même si elle essaye d'être active, elle est complètement amorphe, alors ça fait bizarre. Ma pauvre petite puce... Cette nuit elle est venue nous rejoindre en nous disant qu'elle avait soif. Elle était brulante ! :shock: Donc hop de nouveau une dose de doliprane et dodo entre Papa et Maman ! (ça vaut le coup d'être malade :wink: ). Là je viens d'avoir mon mari qui m'a dit qu'elle avait bien dormis, qu'elle n'était plus chaude (mais bon elle est encore sous l'effet du doliprane). Vivement que le virus parte ! :twisted: C'est dur de la voir comme ça. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.