Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 7)

Discussions

Auteur
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 22:08
[quote:e6dd83f5aa="B@mbi"][color=indigo:e6dd83f5aa][b:e6dd83f5aa]SAb, sava, j'ai pris 2 spafon, mais je pense que j'ai une gastro en meme temps, je suis vriament mal, je vais essayer d avoir une eco pour la fin de moi on verra quelque chose je pense??? et toi? comment vis tu ce moment de bonheur?[/b:e6dd83f5aa][/color:e6dd83f5aa][/quote:e6dd83f5aa] coucou ecoute je vais super bien et pour toi pour ton echo moi j'en ai fais une lundi et jetais a 26 jours et on voyait une bulle et son coeur mais il commencer juste a etre fait donc pour toi tu vas juste voir une bulle mais qui bouge pas encore on voit le coeur battre a 30 jours a peu pres. Mais moi de le voir ca ma rassurer et ma permis de prendre consience qu'il etait vraiment la. j'ai fais une photo de l'echo et je lai envoyer a mon homme pour partager ca. Mais vas y cest genial.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:51
coucou les filles !! j'ai une question en faite c'est mon bb2 , est il normal de prendre vite du ventre en 2eme grossesse , je suis qu'a 4sa +5 jours et il est super gonflé ce soir je vous joint une photo , a la fin je vais etre enorme alors ou bien ca stagne apres ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090814105508621902.jpg][img:45b01b045c]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/14/mini_090814105508621902.jpg[/img:45b01b045c][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 13:15
bonjour je m'appel virginie maman de deux enfants un garc'on de 4ans et demi et une petite fille de 20 mois bb3 prévu pour le 16 avril 2009.
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 16:01
j'habite a vigneux sur seine dans l'essonne:j'ai 25 ans et mon mari yann en n'a 36ans.mon fils kevin et né le 22/12/2004,et ma fille shayna et née le 05/12/2007,j'ai obtenus mon++++ le 03 aout et ma dpa et pour le 16 avril mais pas encore confirmer par mon gygy je pense que c'est sa par rapport a mes calcule. Voila merci a toi
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 18:30
merci encore et j'spére que tout iras bien pour c'est trois premier mois.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 19:23
coucou les filles j espere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien. moi aujourd hui ca a été tres dur : j ai pas mal pleuré sans savoir pourquoi et j etais pas mal fatiguée. pas pu me reposer avec mon petit bout de 9 mois qui a décidé de faire la fiesta. bisous a toutes
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 20:42
Slt les filles et bien moi j ai besoin de vos lumière je suis un peu pommée mes dernière règles date du 17 juillet dc dapres le calendrier je suis à 5sa depuis quels jrs j ai des douleurs en bas du ventre ca me tire je suis nauséeuse presque tte la journée ms je n ose pas faire de test de peur que ce soit encore négatif :? qu en pensez vous ?
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 22:33
cc les filles tout abord felicitation a toute donc moi bebe 2 pour 25 avril dc cela fait 5sa et 3 sg je croi? mon fils a 11 mois mais ma grossesse ne commence pas pareil d'abord j ai prit deja un bon bidou alors que pour le premier sa ne se voyer pas avant 6 moi mais la peu pas bien le cacher en tout cas je stress plus que le premier peur d'une fc ou geu avec tous se qu on entend j arrete pas d'y penser vivement la premiere echo je serai deja reconforter
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 23:37
coucou les filles moi ca va les annonces a la famille son genial on recoit plein d'amour ca fait chaud au coeur!!!!! Sinon moi aussi j'ai des douleur dans le bas du ventre chose que je n'avai a ma premiere grossesse pour mon bentre il est aussi bien gonfle surtout apres mange!!!! Je suis un peu fatigue et j'ai tres faim mais des que je mange je suis eceure!!!!! C'est les joie de la grossesse!!!! J'ai hate de faire mon echo pour savoir si tout se passe bien et dans les temp!!!J'ai regarde un bouquin et apparament le coeur bas a 21 jour!!!peut etre que j'aurai cette chance..... Je ne me rappel plus de ton pseudo mais si tu a eu tes derniere regle le 17juillet(comme moi :D ) oui tu peu faire un test!!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 09:28
coucou les filles comment sa va ??? moi sa va apart la fatigues , et les nausée sinon sa va pour les futur maman qui on mal au bas ventre , c'est normal sa travail , maintenant si c'est des douleur a vous plier en deux et que vous perdiez du sang la oui il faut allez a l'hospital, sinon pas de panic sa travail . sinon felicitation aux nouvelles pour le ventre deja oui le soir on gonfle un peu plus du ventre ( je vous metrrais une photo de mon ventre ( le matin et le soir ) @plus les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:12
Bonjour à toutes... J'espère que vous passez toutes un bon week end!! 8) Bienvenue et félicitations aux nouvelles venues!!! Pour ma part plus aucun maux de grossesse... ça me fait presque bizarre et ça m'inquiéterai presque :oops: mais bon je ne vais pas me plaindre... je vais faire ma prise de sang demain (j'en ai demandé une lorsque je suis allée chez le doc pour ma cystite!) j'espère que j'aurais les résultats rapidou!! Hier nous sommes allés à la plage à Deauville, Lucas s'est bien amusé! :D Et vous qu'avez vous fait??
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 11:05
Salut toutes!!! oh làlà j'ai 7 pages de lecture en retard c'est difficile!!!!!! mais je vois que en 1 semaine de nombreuses avrilettes nous on rejoint. je récapitule pour celles que je connais pas; moi c'est lise 26 ans chéri 35 ans bb1 bb prévue le 9 avril j'ai vu mon gynéco mercredi et il m'a 1ere echo et bb fait 1,5mm et son petit coeur bas c'est formidable. j'ai de la chanced'avoir un gynéco qui me verra tous les mois et une echo à chaque rdv. J'ai aussi fait la pds pour la toxo et rubeole et il semble que je sois immunisée mais à confirmer ds 3 semaines par une nelles pds. Sinon la joie des débuts de grossesse c'es pas top. nausées fatiguée et pas très faim e mal au ventre.Mais bon c'est un mal pour un bien!!!!!!! bisous a toutes et bon dimanche
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:12
bjr à ttes et merci de vos réponses B@mbi tu avais des règles régulières moi ca tournait entre 26 et 30 jrs dc j ai très peur j ai tellement peur d être encore décut tjs des douleurs ds le bas ventre et sur les cotés ca me tire j ai peur les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:51
J'ai oublié de dire tout à l'heure... :bravo: pour le petit bidon naissant! C'est super mimi... pour moi aussi c'est le 2ème mais pas de bidon pour le moment! :wink: Pour Lucas ça se voyait à peine à 4 mois de grossesse! Maelle oui tu me rassures... arrrggggh les courses le samedi... un vrai supplice pour moi ça... j'ai horreur lorsqu'il y a du monde dans les magasins! :roll: Lise c'est super d'avoir une écho tous les mois j'avoue que ça me rassurerait... et dans mon choix de gygy j'en ai pris un qui a un appareil écho dans son cabinet en espérant :oops: :lol: Bis les filles et bon dimanche à toutes!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:19
Coucou les filles!!! he bien j'en ai à lire des messages , vous n'avez pas chômé!!! en tout cas bienvenue aux nouvelles !!! je passe vous faire un petit coucou :D je suis epuisée je sens que la sieste m'appelle !! pourtant je me suis levée a 10h30. j'espere que vous allez toutes bien , et moi je veux voir tous vos jolis bidou :D :D je posterai un message ce soir car là je m'endors sur le clavier gros bisous !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.