Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 09:50
coucou moi je vais voir mon gyneco lundi matin a enfin je vais pouvoir le voir pour la premiere fois j'ai vraiment hate de voir ce qui est a l'interieur de mon corps. Et vous vous l'avez vu votre medecin vous a fait une echo? En meme temps je vais pouvoir lui poser toutes les questions qui me passent par l'esprit je vous tiens au courant.
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 10:17
[quote:b3a23ba4cf="sabr17"]coucou moi je vais voir mon gyneco lundi matin a enfin je vais pouvoir le voir pour la premiere fois j'ai vraiment hate de voir ce qui est a l'interieur de mon corps. Et vous vous l'avez vu votre medecin vous a fait une echo? En meme temps je vais pouvoir lui poser toutes les questions qui me passent par l'esprit je vous tiens au courant.[/quote:b3a23ba4cf] salut tu as de la chance hier je suis allée récupérer les résultatsde la pds qui sont ok et je file téléphoner àmon gynéco pour un rdv. La vilaine secrétaire me dit le 15 sept pas avant ça sert à rien. comment? c'est ma premiere grossesse j'angoisse un peu j'ai un tas de questions: alim, toxo (g un chat) etplein d'autre. Maisje pense que c'est juste pour faire l'écho car il me semble quee la 1ere se faite à 11 semaines. J'ai les booules!!!!! mais bon c'est pas grave ça va arriver vite puis je compte sur toi pour me donner le max d'infos bizzzzzzzzzzzz
sabr17 13 messages
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 13:02
a je te comprend cest long d'attendre mais j'ai beaucoup de chance le gyneco que je vais voir tu peux l'apeler pour le lendemain et en plus il fait des echos regulierement meme sans grossesse il me fait une echo pour voir si tout va bien. Il est super. Mais t'inquiette tout va bien se passer je te comprend que tu a beaucoup de questions car moi aussi je m'en pose premiere grossesse donc l'inconnu. A bientot
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 10:52
bonjour les filles ca va ? moi ca va ,je commence avec les nausees c'est desagreable il y a pas un truc qui marche pour arretter ou calmer les nausées? j'ai fais ma prise de sang donc je suis entre 5 et 7 semaines de grossesse je vois le gygy mardi a 15h alors je vais voir ce qu'il me dit je suis pressé pour l'echo,he oui dorissette je suis deja inscrite tu sais avant bb 1 j'ai une grossesse qui s'est arreté a 5 mois de grossesse le foetus a fait un arret cardiaque et pour cette grossesse j'ai appelé la mater ou je voulais accouché a 3 mois de grossesse il y avait plus de place et là la secretaire m'avait dit des que vous savez que vous etes enceinte il faut appelé alors du coup ben pour la grossesse d'apres bb1 je me suis inscrite des que j'ai su et là j'ai fais la meme chose au risque de ne pas avoir de place, je trouvre ridicule car n'importe quoi peut arriver mais bon il faut pas penser comme ca.voilà les filles je vous souhaites un bon dimanche et a bientot.DANIELLA
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 20:32
hé les filles, veuillez nous rejoindre au forum pour avril 2010.... y a du monde là...
sabr17 13 messages
sabr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 17:30
coucou aujourd'hui je suis aller chez le gyneco c'est la premiere fois que je renconter mon bebe. Bon etant donner que ca date du 14 juillet on a cru voir son petit coeur battre mais cetait trop tot et comme mon medecn me disiat vous venez demain et on le verrait tres bien. Donc j'y retourne dans 15 jours pour verifier que le coeur bat. Cool je le verrai dans 15 jours. Donc voila pour ma premeire visite. Toujours pas de symptome et je vais pas men plaindre
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 19:59
coucou à toutes moi je suis super contente j'ai réusssi à avoir un RDV avec le gygy mercredi à 17h au lieu du 15 sept. C'est chouette!!!!! moi non plus pas de nausées queudale quoi unpeu fatiguée par contre. Sinon vous vous savez quand est ce que vous allez l'annoncer à votre employeur? moi j'hésites, j'ai envie de le crier au monde entier mais bon ne faut il pas rester raisonnable et attendre. Sab alors qu'estce qu'il t a dit le gyneco tu as desinfos sur la toxo ? bisou
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 20:00
[quote:50916b3772="celinette59"]hé les filles, veuillez nous rejoindre au forum pour avril 2010.... y a du monde là...[/quote:50916b3772] salut vous êtes un paquet là bas !!!!!!!!!! faut suivre!!!!!! bizzzzzzzz
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:29
bonjour a toutes je vous rejoins chez les avrilettes ma dpa est prevu pour le 13/04 sinon je suis sabrina j ai 28 ans mariée je suis employée de banque je suis maman de léanne qui a eu 2 ans le 14 juin et mamange d élisa née sans vie le 23 fevrier 2009 je vais etre tres suivie pour cette grossesse et j espere que tout va bien se passer biz sabrina
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:15
Bonjour, Je viens vous rejoindre car je suis également enceinte !!! :D :D :D Comme Maëlle je viens ici car il y a moins de monde (pour le moment), donc moins de choses à rattraper. :wink: Alors j'ai appris jeudi dernier, donc le 6 août, par un test pipi, qui s'est confirmé par une pds que je suis enceinte ! J'ai rdv le 3 septembre avec ma gynéco ! :D Selon mes calculs ma DPA serait pour le 23 avril (à confirmer avec ma gynéco). Pour ma part ça sera BB3 ! J'ai déjà une fille qui a bientôt 3 ans et un garçon qui a 16 mois ! Voilà je suis vraiment très heureuse de cette nouvelle grossesse !!! :D Ah, et sinon, je m'appelle Natacha et j'ai 28 ans. :wink: :arrow: [b:51011caf2b]Maëlle[/b:51011caf2b] : si tu veux tu peux faire la récap et je me charge de la mettre au 1er message ?
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:35
[quote:d5a3ca41c0="B@mbi"][color=indigo:d5a3ca41c0][b:d5a3ca41c0]Coucou et bienvenue sabrinaab Dans la grande aventure :youpi: tu a une jolie fille, en revanche je suis vraiment desoler pour la petite ange Elisa, une grosse pensée pour elle! TU viens de ou??? Je voulais savoir si tu avais des douleurs dans les ovaires comme si les regles allaient debarqués??? Les filles je vais faire une recap alors si souhaitez y apparaitre, envoyer moi Pseudos age +cheri et age BB 1 ou 2 OU 3 +++ le??? DPA le ??? Bisous[/b:d5a3ca41c0][/color:d5a3ca41c0][/quote:d5a3ca41c0] bonjour bambi merci pour ma fille c est vrai qu elle est jolie c est les mélanges merci aussi pour mon ange je vis a coté d amiens en picardie pour la recap sabrinaab 28 cheri 30 bb1 léanne 2 ans bb2 élisa mon ange bb3 + le 25/07 en c3 dpa le 13/04 voila pour moi biz sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:38
[quote:43211cf431="B@mbi"][color=indigo:43211cf431][b:43211cf431]Coucou et bienvenue sabrinaab Dans la grande aventure :youpi: tu a une jolie fille, en revanche je suis vraiment desoler pour la petite ange Elisa, une grosse pensée pour elle! TU viens de ou??? Je voulais savoir si tu avais des douleurs dans les ovaires comme si les regles allaient debarqués??? Les filles je vais faire une recap alors si souhaitez y apparaitre, envoyer moi Pseudos age +cheri et age BB 1 ou 2 OU 3 +++ le??? DPA le ??? Bisous[/b:43211cf431][/color:43211cf431][/quote:43211cf431] oups j ai oublié oui g parfois des douleurs c est bébé qui fait sa place prends du spafon ou du doliprane et repose toi biz sabrina
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:48
Coucou... Je me joins à vous aussi... :siffle: enfin si ça vous embête pas :oops: Moi c'est Céline 26 ans, maman de Lucas 14 mois, et pour le moment maman au foyer... c'est dommage que les avrilettes soient déjà séparées :oops: alors moi je "m'inscris" dans les 2 posts... :lol: J'ai appris hier par un test pipi que je suis enceinte... je dirais DPA le 24 avril... mais je préfère attendre l'avis du gygy :oops: Vous avez déjà vos RDV? Pour moi ça va être compliqué on part 15 jours dans la famille et on ne veut pas encore ébruiter la chose :oops: En tout cas félicitations à toutes les mamans!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:51
Céline 26 ans Chéri 25 ans BB1 Lucas né la 31 mai 2008 +++ le 11 août en C1 DPA le 24 avril à confirmer!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:55
Merci Maëlle pour la récap ! En fait j'ai juste indiqué que la récap était en page 3, comme ça je te laisse gérer les modifications. :wink: Mon mari a 29 ans. :wink: Oui mon chéri est vraiment aux anges ! :D :D On a toujours eu énormément de chance car pour Clara, Mathieu + ma grossesse de la fausse couche, je suis tombée enceinte à C1. :wink: Après ma FC j'ai laissé passé 1 cycle, puis on s'y est remis. Et là je suis tombée enceinte à C3, en effet. Donc très rapide aussi. C'est vraiment la loterie d'une femme à l'autre, car quand on te vois t'as vraiment attendue... Mais bon, maintenant tu es enceinte et tout va bien !!! :youpi: J'ai hâte de faire ma 1ère écho et que ma gynéco me dise que tout va bien ! Mais je suis sur une vrai petit nuage et je suis sereine ! En + comme je disais sur notre post dans "envie de bébé", nous avons trouvé un F4. Il ne reste plus qu'à ce que notre dossier passe. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.