Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:20
je passe l'echo demain , je vous tiens bien evidemment au courant , mon compagnon sera avec moi, merci à toutes pour vos messages de soutien , j'ai déjà eu une echo de controle le 05/08 , cela avait l'air d'aller mais comme je n'ai aucun symptome depuis , juste ces pertes , je me demande si tout va bien , on verra demain bises à toutes
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:21
coucou les filles Davina courage ca va bientot passe Moi ca va a part que j allaite tjrs mon fils de 15 mois et oui je le voulais telmt que j avoue l'avoir un peu gate. Com j ai les seins gonfles ca fait tellement mal quand il tete j ai des larmes qui coulent . Je voyage en debut octobre et enfin je vais le sevrer definitivement. Bambi courage j ai telmt galere avant d avoir mon fils aujourd hui il est la et j attends un autre. Chaque chose en son tps c est pas facile ms accroche toi tant qu il ya de la vie il ya de l'espoir. Courage ca va venir. Je suis d accord pour qu on soit dans le meme theme. Pour celles qui ont des echos donnez nous des news. Moi j en ai deja eu 2 j ai entendu le coeur a priori tout va bien j ai une visite prenatale le 3 octobre juste avant mon voyage. Portez vous bien et courage a toutes Gros bisous
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:03
je viens de passer l'echo et bonne nouvelle , tout va bien , :D on a pu voir le bb et il est adorable , tout est bien formé , la gygy l'a réveillé le pauvre , il etait bien dans le ventre en train de dormir .Les pertes sont du a une legere ouverture de 2mm du placenta mais rien de grave selon elle . la DPA prévu début avril , je n'ai pas pu récuperer le dossier car trop de monde en attente , c'est fou !!! beaucoup de naissances à prévoir en 2010 :) J'ai appeleé ma mère qui m'a dit que cela ne servait à rien de s'inquiéter , voilà , je suis rassurée et je vous remercie de m'avoir soutenue
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:10
Bonjour à toutes, Je rentre ce jour dans ma 8ème semaine de grossesse et je n'ai toujours pas reçu mon carnet de maternité. J'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la CAF début septembre et j'aimerais savoir savoir si c'est normal de n'avoir toujours rien reçu? En fait j'ai besoin de ce dernier pour en faire une copie afin de pouvoir déménager dans un appartement plus grand. Merci de me dire si vous êtes dans le même cas que moi à savoir l'attente de ce fameux carnet. Merci pour vos réponses. A plus
Priscilla
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:17
bonjour les filles Moisha contente que tout va bien donc rassure toi et repose toi bien. Moi ca va j ai moins de vertiges et je prepare mon voyage. Bonne journee a toutes les futures mamans bisous
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 13:50
coucou dsl de ne pas avoir donner de news mais bcp de choses notament mes 25 ans hier donc pti resto en amoureux et prepare fiesta pour tous le week end niveau sante ca va bcp mieux et tan mieux il me tarde le 5 pour voir notre mini nous contente que tout aille bien pour toi moisha gros bisous a vous
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:06
oui je stress moins , j'ai déjà pris RDV à la clinique pour l'accouchement car je vais dans une clinique très demandée et moderne à Toulouse , et super ils ont de la place pour début avril . je vais voir un de mes frères ce soir pour lui annoncer la bonne nouvelle , jusqu'a présent uniquement ma mère et ma belle mère etaient au courant , mais comme la peur de la fausse couche est passée , je peux l'annoncer , en esperant que tout le monde soit content pour nous. je ne suis pas en arret mais je fais attention , je n'ai plus de pertes , donc çela à l'air d'aller mieux. Bon courage les filles
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:17
coucou les filles comment sa va ? je suis sur que vous m'aver oublier , lol !!! hien ? enfaite il y a de quoi je suis plus passer depuis un petit moment . pour les news sa va mieux maintenant , quelque nausée mais bon je vais pas m'en plaindre . sinon le 7 septembre j'ai eu rdv avec mon gygy et tous va bien , son petit coeur bat a 165 . et voila que le 11 je perd du sang panique a bord je suis parti directe au urgence ( meme pas epiler la honte) . enfaite rien de trop grave tous va bien juste mon col qui est fatigué ,donc repos ( mais avec deux enfants ,hein) j'ai revu mon bebe et il ma fait signe avec sa petite main ( comme pour dire coucou lol) bon ben voila les news . a +
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:51
slt les filles Mary je te comprend moi j en ai un et je suis telmt fatigue alors 2 garcons j imagine. Courage et essaye de te reposer. Enfin j ai entierement fini mon demenagement meme si je passe mon tps a fouiller ds les cartons pour me retoruver mais au mois je dors ds ma nouvelle demeure depuis hier. Je suis tres fatigue il faut vraiment que je me repose j ai des petits tiraillements au ventre mais bon je crois que c est normale. J ai une visite prenatale le 3 octobre Bisous les maman bon week end
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 19:33
slt les filles j espere que vous avez passer un bon week end pour ma part week end fiesta pour mon anniverssaire j ai ete gaté ca fait plasir comment va la santé
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:14
Bonjour, je suis super stressée car ce matin j'avais des pertes... j'ai peur de revivrece cauchemar.... elles étaient glaireuses et marron (désolée pour les détails !) alors je me dis que c'est peut-être pas ça ... mais voilà je suis en panique ... je vais téléphoner à ma sage femme dans un moment et on verra bien ... je veux pas revivre ça ... bises à toutes
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:14
coucou ginie surtout sonne nous des news des ue tu en a et courage a toi surtout
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:07
[quote:6b061cc0a9="laet1110"]coucou ginie surtout sonne nous des news des ue tu en a et courage a toi surtout[/quote:6b061cc0a9] Merci laet1110 ! J'ai eu ma sage femme qui me dit de ne pas trop m'inquiéter, cela peut être dû à un rapport sexuel, je n'ai trop mal au ventre depuis ce matin. Elle me dit de surveiller et de la rappeller si cela se reproduit ou si j'ai des douleurs; Pour le moment ça va ... alors je suis un peu dans un état second entre la peur, le désir de prendre du recul et le choc...
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:10
malheureusement cela ne s'arrange pas. Je commence à perdre du sang, donc je pense que ce sera ma dernière intervention ici car je n'aurai sûrement pas le courage de revenir vous voir après.
sabrabou 2 messages
sabrabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:29
Bonjour, bonne idée que ce partage de sensations, on se sent moins seules! Moi aussi, c'est prévu pour avril, fin avril. J'habite près de Grenoble, j'ai vu qu'il y en avait d'autres. On m'a conseillée la clinique de la mutualité... Sinon, très dur ces premières semaines, les nausées sont toujours présentes et le moral en prend un coup. Y en a-t-il d'autres dans le même cas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.