Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 11:00
Hello vous toutes, ravie de te revoire davina. Ars maintenant ça va mieux cest cool parceque ces nausées c'est vraiment pourries!!! vivement q'on arrive au terme dde ces3 mois que fatigue nasées disparaissent. Sinon je voulais avoir votre avis sur ce vaccin de la grippe A je ne sais pas trop quoi faire. estce quu'un docteur vous a donné son avis ? je vois le gyneco mercredi jelui demannderais car ça me tracasse bisous a toutes
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:25
slt les filles Petitee cette hist de grippe A me fait peur aussi car je voyage bcp je crois que je vais acheter un masque et me laver les mains tt le tps ce serait bien de demander a ton gyg ce qu elle pense du vaccin ingrid moi j ai un pb similaire, j ai un contrat de un an qui pd fin en avril 2010 normalement il vt le renouveller mais j ai trop peur de leur reaction et si jamais ils me refusaient un nouveau contrat? ca m angoisse, que feriez vous a ma place? L'ideal serait que je signe mon nouveau contrat vers fevier cm ca mars j irais en conges jusqu en juin.... Mais quand l'annoncer a mon employeur?// Sinon j ai tjrs bcp de vertiges et nausees Portez vous bien bisous
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 17:36
SALUT ça y est j'ai revu le gynéco et entendu le petit coeur de mon petit bout de 29mm battre. C'est terrible de bonheur!! voire un haricot se tranformer en petit être en pleine évolution. sinon pour le vaccin il m'a dit de le faire sans crainte mais je suis partagée car bcp me dise le contriare. Vous quel est votre avis ? Sinon j'ail'impression que le post est en déclin !!!! mais où vous cachez vous ? bisous a toutes
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 21:00
coucou les filles contente pour toi que ton ptit bout aille bien moi en ce qui me concerne mon medecin (qui me suis jusqu a 6 mois et apres je par chez mon gygy qui va m accoucher)en qui j ai une confiance en or ma dit de ne pas m en faire que c t en faite une grippe comme les autres au passage ma maman la attrapéet ca va bien moi je ne le ferai pas et je ne le ferai pas a mon fils non plus car c le vaccin contre la h1n1 mais il en existe bcp d autres et qui tue autan j espere que vous allez bien envoyé des news bisous
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 11:55
salut les filles peit t as raison cane papotte pas bcp par ici. Ce qui importe c est que tout le monde aille. Je suis contente que tu ai entendu le ptit coeur c est un gd moment d emotion............ Sinon tt va bien ici ca pousse tt doucement. Dernierement j avais fais des courses et j ai pris des tailles legerement plus gdes, ce qui fait que je rentre toujours assez confortablement ds mes pantalons ms ca ne va pas durer. Depuis hier j ai moins de nausees ca commence a se stabiliser. J ai un voyage a faire debut octobre et un autre fin octobre. JE commence deja a me preparer psychologiquement pour etre zen. Portez vous bien Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:40
un petit coucou les filles !! je suis pas bien du tout en ce moment , on m'appelle vomito lol j'en ai trop trop marre !! vivement la fin du 3eme mois !!! moi pr la grippe A je verrai si gygy me conseille de faire le vaccin ou pas gros bisous et enorme pensée a vous toutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 11:37
salut tout le monde Davina courage on va bientot acheve le 1er trimestre et tu auras moins de nausees. Dieu merci je ne vomis pas durant ma grossesse c est plutot les vertiges qui me fatiguent. Courage les futurs mamans Gros bisous a toutes
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:12
slt les filles comment allez vous pour ma part tjs autant de nausée mais bon ca y est j ai mon rdv pour ma 1ere echo il me tarde trop et vous koi de neuf?????
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:51
Bonjour les filles ! Ouh ben dit donc ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... :oops: Comme on a déménagé pour le moment on n'a plus internet à la maison. Du coup je me connecte seulement de mon boulot, sauf que en ce moment je ne trouve pas forcément le temps... Bref, de mon côté tout va bien : Clara nous a fait la varicelle, mais maintenant ça va bien, depuis lundi dernier elle est à l'école, et maintenant c'est au tour de Mathieu d'avoir la varicelle... :twisted: :cry: :? Bon au mois ça sera fait. :cpa: Pour ma part je ressens encore pas mal de nausées, mais beaucoup moins qu'avant, et beaucoup de fatigue. Mais ça va. Le 7 octobre j'ai rdv à la maternité pour ma vraie 1ère écho, des 12SA. J'ai hâte ! :arrow: [b:067df6b4ed]Maëlle[/b:067df6b4ed] : comment vas-tu ma belle ? Où en es-tu avec ta maman ? Et ton boulot toujours pareil ? Ne peux-tu pas chercher ailleurs ? Tu as un sacré courage et tu es très forte face aux différentes épreuves que tu rencontres, je suis fière de toi. :wink: :arrow: [b:067df6b4ed]Céline[/b:067df6b4ed] : comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi ! :arrow: [b:067df6b4ed]A toutes les autres[/b:067df6b4ed] : :cop: Je vais tâcher de rattraper mon retard afin de savoir qui est qui, et qui en es où ! :wink: A très vite ! :D Natacha
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:54
Au fait, dites-moi quand vous voulez basculer vers le 3ème mois que je déplace le post. :wink:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:14
bonjour à toutes !! je reviens d'une semaine de congés et bien que ce soit dans ma belle famille donc pas très dépaysant, ça m'a fait quand même du bien ! Sinon j'ai vu ma sage femme aujourd'hui et je suis un peu rassurée pour une éventuelle FC car pour le moment l'utérus est assez gros et les signes de grossesse sont là ... croisons encore un peu les doigts... Pour la gippe j'avoue ne pas être très chaude non plus pour le vaccin ... j'ai reçu ce lien au boulot, je vous le mets mais j'avoue ne pas avoir eu encore le temps de tout lire : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html je demanderai à mon médecin en qui j'ai toute confiance, on pourra partager les avis ! en tout cas bon courage à toutes et à bientôt !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:25
Coucou... Bah moi aussi ça fait longtemps que je ne poste plus ici... mais comme y'a pas grand monde j'avais basculé sur l'autre post... tout en continuant à vous suivre... :D J'ai eu mon RDV gygy jeudi dernier... et le gygy parait inquiet car il y a 4 jours d'écart entre la datation écho et ma date de règles, du coup même si le coeur bat et que ça va... il veut me revoir dans 15 jours... donc j'espère que tout ira bien... et ma DPA est reculée de 4 jours! :wink: Sinon les nausées sont finies pour le moment et ça fait du bien... et le bidoou commence à pousser :shock: C'est fou ça alors que j'ai perdu 1kg :shock: Bah alors ça fait du bien d'avoir de la place?? Pas trop fatiguée par le déménagement Natacha?? Et les loulous la varicelle??? :shock: Comme tu dis il vaut mieux maintenant!! :wink: Et la petite Clara à l'école... ça en fait du changement dite donc! :wink: Sinon apparemment pareil pour tout le monde, fatigue et nausées sont au rendez vous... allez tenez bon les filles... le 2ème trimestre approche :wink: Et alors les échos quelqu'un en a eu une?? :oops:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:57
j'en suis a 13SA , depuis 1 mois je n'ai plus de symptomes , à tel point que je me demande qui je suis vraiment enceinte :oops: Sinon j'ai eu des pertes brunes ce matin , comme à mon début de grossesse qui est lié a un decollement du placenta . C'est ma faute car je force par moment , il va falloir que j'aprenne à me reposer et à laisser mon mari faire les taches du quotidien car quand je rentre à la maison , je suis fatiguée . je travaille en logistique dans l'aero et pas evident quand on est enceinte. Mon echo est prévue mercredi matin à 8h , inchallah que le medecin m'annonce une bonne nouvelle . J'ai peur d'entendre dire que cela ne va pas ( je sais que j'ai tendance à flipper rapidement , mais en début de grossesse , mes pertes ont sucitées des interrogations auprès de mon gygy qui avait demandé l'avis d'un autre confrère . En plus , il voulait m'arreter 1 semaine et me dit que la poche est trop grande par rapport à l'embryon , qu'il n'avait jamais vu ça avant . le coeur bat c'est sur , mais il faut que je puisse le voir mercredi et surtout en bonne santé )
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 15:55
salut les filles Moisha je te souhaite bonne chance et surtout menage toi essaye de te reposer au moins le tps que ce soit bien fixer. De mon cote ca va je suis assez fatigue par mon demenagement mais ca va. J ai de moins en moins de nausees ca sent le 2e trimestres bientot. Bon courage a toutes Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:38
coucou les filles !!! je vois ke vous etes toutes revenues :D :D Pour ma part c'est pas la grande forme , auparavant c'etait les nausées et bien maintenant vive les vomissements... je ne garde pas un repas dans mon estomac c'est la cuvette assurée !! de plus je suis tellement a plat ke mon fils est chez ma mere pour le moment , vu ke mon cheri travaille c'est pas tres pratik mais on fait avec !! demain j'ai une nouvelle echo impatiente de revoir crevette , je vous dirait tout !! gros bisous !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.