Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:21
Bonjour les filles... Comment allez vous? Désolée de cette longue absence... nous étions dans la famille pendant 15 jours! :wink: Ici les nausées sont revenues :( Du coup dès que je mange et bien elles débarquent et fatigue +++ j'en arrive à faire une sieste dans la journée :oops: J'ai vu de belles photos :bravo: :wink:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 12:05
salut les filles Alors j ai fait mon echo samedi. J ai entendu le petit coeur battre c est si emouvant........... tt semble normale ma DPA est le 21 avril. je suis trop contente je me sens mieux ce matin j ai moins de vertiges. Bienvenue a toutes les nouvelles Ciao
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:26
[quote:724f212da7="mimid81"]salut les filles Alors j ai fait mon echo samedi. J ai entendu le petit coeur battre c est si emouvant........... tt semble normale ma DPA est le 21 avril. je suis trop contente je me sens mieux ce matin j ai moins de vertiges. Bienvenue a toutes les nouvelles Ciao[/quote:724f212da7] C'est sure que ça doit être rassurant de savoir que tout va bien et émouvant aussi :wink: Est ce toi qui a un fils du même âge que le mien?? Désolée je ne me rappelle plus! :oops:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:12
Celine oui mon fils est ne le 19 mai 2008. je crois qu'ils ont a peu pres le meme age. Je ne sais pas comment il va vivre l'arrivee d'une soeur ou d un frere. Deja qu il est tres jaloux de son papa et il aime faire le bb. Bisous quote="celine1983"][quote:7a1949606d="mimid81"]salut les filles Alors j ai fait mon echo samedi. J ai entendu le petit coeur battre c est si emouvant........... tt semble normale ma DPA est le 21 avril. je suis trop contente je me sens mieux ce matin j ai moins de vertiges. Bienvenue a toutes les nouvelles Ciao[/quote:7a1949606d] C'est sure que ça doit être rassurant de savoir que tout va bien et émouvant aussi :wink: Est ce toi qui a un fils du même âge que le mien?? Désolée je ne me rappelle plus! :oops:[/quote]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:28
Oui quasi du même âge Lucas est du 31 mai :wink: Moi aussi je me pose mille et une question sur le comment va réagir Lucas, comment gérer des enfants de 2 ans d'écart... comment cela va se passer niveau organisation du temps... enfin on verra mais je suppose que tu te poses les même questions non?! :oops:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:37
Celine j'ai les memes questions deja quand je vois deja la fatigue avec mon fils. deja je demenage ce mois ci dans un appart plus gd avant d etre trop fatigue. Mon fils va etre jaloux et il tete tjrs !!! Je vais le sevrer des qu on demenage. c'est clair qu au debut ca va etre dur de s'occupper de deux enfats mais a terme c'est bien comme ca il grandiront ensemble. J'aime pas quand il ya trop d'ecart entre les enfants. Est ce que ton ventre sort deja? Je commence a avoir des formes de femmes enceintes je sens que je ne pourrais pas le cacher lgtps cette fois. Pour le 1er jsuqu a 7 mois je pouvais le cacher. Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:02
C'est sure qu'ils sont assez fatiguant à cette âge là, Lucas fait beaucoup de bétises, il découvre :lol: Mais en effet rien que de penser au fait qu'ils seront très proches ça efface toutes mes peurs! :wink: Idem ici aussi, j'ai pris un petit bidon et je pense que ça va être dur de le cacher jusqu'à 3 mois :shock:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:39
Bonjour à toutes ! je me lance avec un peu de stress ... j'ai fait une fausse couche début juin à 10 semaines de grossesse et me voilà avec à nouveau un test ++! je suis ravie mais très stressée... mais bon je me dis qu'il faut que j'en profite et que je ne dois pas que psychoter ! Donc me voilà pour partager cette aventure avec vous! Je devrais accoucher le 25 avril si j'ai bien calculée car pas encore pu avoir de rendez vous. J'ai une petite fille qui aura bientôt 2 ans et je me suis mariée le 12 septembre 2008. Voilà pour une petite présentation.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:06
[quote:b4ddc7e93c="ginie131"]Bonjour à toutes ! je me lance avec un peu de stress ... j'ai fait une fausse couche début juin à 10 semaines de grossesse et me voilà avec à nouveau un test ++! je suis ravie mais très stressée... mais bon je me dis qu'il faut que j'en profite et que je ne dois pas que psychoter ! Donc me voilà pour partager cette aventure avec vous! Je devrais accoucher le 25 avril si j'ai bien calculée car pas encore pu avoir de rendez vous. J'ai une petite fille qui aura bientôt 2 ans et je me suis mariée le 12 septembre 2008. Voilà pour une petite présentation.[/quote:b4ddc7e93c] Bienvenue à toi et félicitations pour cette nouvelle grossesse! :wink: Ma DPA devrait être au 24 avril toute proche de la tienne! Tu es d'où, tu fais?? :siffle: et quel est ton prénom??
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 16:52
salut les filles Ginie bienvenue a toi ne stresse pas tout va bien se passer. c est pas evident parfois j y pense aussi en debut de grossesse c est une eventualitemais je crois que c est bien de positiver. Surtout parles en bien a gygy je crois qu il ya des medicaments qui aide a bien fixer et a prevenir Fc. Celine meme chose ici on a presque la meme DPA moi 21 avril 2010. En plus j ia tellement d appetit en ce moment. Par contre mon poids de debut de grossesse est inferieur a celui que j avais pr le 1er ca me rassure un peu mais je sais que ca va grimper. j'essaye de ne pas pdre plus de 1kg par mois en theorie....... bisous les filles
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 18:15
[quote:816d6be960="ginie131"]Bonjour à toutes ! je me lance avec un peu de stress ... j'ai fait une fausse couche début juin à 10 semaines de grossesse et me voilà avec à nouveau un test ++! je suis ravie mais très stressée... mais bon je me dis qu'il faut que j'en profite et que je ne dois pas que psychoter ! Donc me voilà pour partager cette aventure avec vous! Je devrais accoucher le 25 avril si j'ai bien calculée car pas encore pu avoir de rendez vous. J'ai une petite fille qui aura bientôt 2 ans et je me suis mariée le 12 septembre 2008. Voilà pour une petite présentation.[/quote:816d6be960] Salut ginie bienvenue dans le partage de ette belle aventure. Désolée pr cette FC mais je suis sûreque ça va aller cette fois ci.sinon comment te sens tu ? pas trop creuvée? tu es enceinte de cbien ? biz
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 20:53
bienvenu a toi j espere que vous aller bien les filles moi de plus en plus malade et fatigué mais je sui en vacance car bientot la rentrée de mon fils bisous a vous a plus tard
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:52
Bonsoir ! Merci pour votre accueil :D Je m'appelle Virginie et j'habite dans les Alpes, je bosse dans une mairie, je suis adjointe administrative, sinon je suis enceinte de 5 semaines et donc dans la 6ème. Je suis assez fatiguée et j'ai la nausée très souvent mais sinon ça peut aller ! Encore merci pour l'accueil et bonne nuit à toutes !! (vivi fatiguée vais aller faire dodo :p)
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 13:18
slt les mamans Rien de special pr moi aujourdhui a part que je ne fais que somnoler au bureau ca me fatigue je ne suis pas tres productive en ce moment. Pour moi c est assez different de ma 1ere grossesse car j etais a la maison a ce tps la je ne bossais pas, la c est autre chose. Je dois aussi faire les cartons pr demenager.................. bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:24
Bonjour à toutes... Moi aussi je suis super fatiguée... je me couche super tôt et je referais bien une petite sieste dans la journée :oops: Comment allez vous? QUoi de prévu aujourd'hui?? Moi que du repassage... retour de vacances oblige! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.