Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:59
Bonjour à toutes, Ma dpa était prévue pour le 18 MARS en allant hier soir aux urgences suite à des pertes brunes la gynéco m'a fait une écho de contrôle moi ayant déjà eu une fausse couche il y a 4 ans je pensais que c'était rebelote donc j'ai attendu et verdict le coeur bat mais je ne suis pas à 10 semaines comme calculé suite dernières règles avec mon médecin traitant, la gynéco me dit vous êtes à 5 semaines dpa prévue le 21 AVRIL j'étais super étonnée et je me suis rappelée qu'a bb1 j'avais aussi eu une ovulation tardive donc dpa faussée ! Est ce que c'est systématique ça se reproduira aussi pour bb3 etc? Et les pertes brunes par contre c'est trop d'efforts que j'ai fait donc elle m'a mis en repos et tension basse nausées fortes dégout ... Aujourd'hui plus de dégout ça va mais pertes brunes pourtant j'ai fait le MINIMUM restée couchée pendant 10h à zapper la téloche et m'endormir comme un cadavre ! Qui d'autre a déjà eu le cas réunis ou non... Merci d'avance pour vos commentaires. _________________
Angelinette 6 messages
Angelinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:22
[quote:68488c2067="laet1110"]merci pour ton soutien ca fait plaisir je l espere aussi j en serai plus demain avec la prise de sang a+ bisous[/quote:68488c2067] Salut laet, As tu des nouvelles ? comment vas tu ?
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:23
[color=indigo:1f52bd2404][b:1f52bd2404]coucou les filles maelle j'espere que ca va un peu mieu je suis la si tu as besoin [/b:1f52bd2404][/color:1f52bd2404]:wink: [color=indigo:1f52bd2404][b:1f52bd2404]bienvenue au nouvelle et felicitation je suis desole mais j'ai pas retenue tous les pseudo trop fatigue en ce moment :? desole de ne pas etre venue ces dernier jour mais je ne suis presque plus sur l'ordi je suis malade c'est vraiment horrible plus de force nause vomissement si je mange......c'est tres dur heureusemen ma belle mere m'aide pour mon premier car j'y arrive pas du coup je cumpabilise je reprend le boulot mardi prochain et je ne profite pas assez de mes dernier momen avec maxens..... je vais essayer de revenir plus regulierement[/b:1f52bd2404][/color:1f52bd2404] :wink:
Angelinette 6 messages
Angelinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:29
[quote:78b44d94d4="karasoum"]Bonjour à toutes, Ma dpa était prévue pour le 18 MARS en allant hier soir aux urgences suite à des pertes brunes la gynéco m'a fait une écho de contrôle moi ayant déjà eu une fausse couche il y a 4 ans je pensais que c'était rebelote donc j'ai attendu et verdict le coeur bat mais je ne suis pas à 10 semaines comme calculé suite dernières règles avec mon médecin traitant, la gynéco me dit vous êtes à 5 semaines dpa prévue le 21 AVRIL j'étais super étonnée et je me suis rappelée qu'a bb1 j'avais aussi eu une ovulation tardive donc dpa faussée ! Est ce que c'est systématique ça se reproduira aussi pour bb3 etc? Et les pertes brunes par contre c'est trop d'efforts que j'ai fait donc elle m'a mis en repos et tension basse nausées fortes dégout ... Aujourd'hui plus de dégout ça va mais pertes brunes pourtant j'ai fait le MINIMUM restée couchée pendant 10h à zapper la téloche et m'endormir comme un cadavre ! Qui d'autre a déjà eu le cas réunis ou non... Merci d'avance pour vos commentaires. _________________[/quote:78b44d94d4] Pour ma part, je n'ai vraiment pas assez d'expérience pour te rassurer ou te donner des commentaires. Je peux seulement souhaiter très fort que tout ce passe bien pou toi. Tiens nous au courant de ton évolution.
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:31
[color=indigo:714c9a9d81][b:714c9a9d81]laett tient nous au courant!!! sinon j'oublie, nos noce de coton etait vraiment super romantique simple parfait pour le pic nic et le dimanche toute la journée en famille pour fete nos noce de coton!!!!c'etait tres sympa!! je vous met une photo du pic nic[/b:714c9a9d81][/color:714c9a9d81][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc10425,c491948f9eb2c50cfc3fcca0a2372bc7.jpg.html][img:714c9a9d81]http://free0.hiboox.com/images/3509/c491948f9eb2c50cfc3fcca0a2372bc7.jpg[/img:714c9a9d81][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc10454,6edc383f80cf2f421956c45e616f16e3.jpg.html][img:714c9a9d81]http://free0.hiboox.com/images/3509/6edc383f80cf2f421956c45e616f16e3.jpg[/img:714c9a9d81][/url]
Angelinette 6 messages
Angelinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:33
[quote:fff3a2d66c="Tellou77"]Coucou les coupines... On dirait qu'il n'y a pas grand monde dans le coin pour raconter sa petite vie...!!! C'est dommage que le post ne vive pas davantage!! :cry: Sinon, moi je suis creuvée, en plus, j'ai repris le boulot ce matin et je n'ai que des problèmes sur mes dossiers. Je crois que je n'ai déjà plus la tête à travailler. Ca va être dur de tenir encore 6 mois. D'ailleurs, j'ai décidé de prendre un congé parental à la naissance de mon loulou. Au moins, je vais pouvoir profiter de mes bébés et les voir grandir. C'est clair que financièrement, on risque de beaucoup de serrer la ceinture, mais je suis sure que ça en vaut la peine. Et vous, est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas? [b:fff3a2d66c]Angelinette[/b:fff3a2d66c], bienvenue :hey: . Pour ta perte de poids, c'est super comme ça, tu auras plus de rabe pour la fin de ta grossesse!!! Par contre, fais attention quand même à bien manger, pour le bébé c'est important (je dis ça alors que j'ai perdu 3,2kgs. :wink: ) Allez, j'espère que vous allez vite me répondre. Biz à toutes :cop:[/quote:fff3a2d66c] Merci Tellou :D
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:43
:arrow: Ma pauvre [b:3add27e31b]claire[/b:3add27e31b], t'as vraiment pas de chance pour ton début de grossesse. Ca t'avais fait ça pour ton premier? Par contre, ton pic nic, c'est super joli et romantique.... bravo, car on sent vraiment que c'était fait avec amour... :arrow: [b:3add27e31b]Angelinette[/b:3add27e31b] : tiens nous au courant dès que tu as les résultats de ta pds. Et courage, on est toutes avec toi :) :arrow: [b:3add27e31b]petitlili[/b:3add27e31b], tu fais quoi comme travail? Fais attention à toi et repose toi surtout. Moi, je crois que je vais aussi être obligée de m'arreter car je suis vraiment très fatiguée, limite épuisée et en plus, ma tension est assez basse... Mais bon, j'ai RDV lundi prochain donc en attendant il faut que je bosse. Sinon, hier soir je suis allez au cinéma pour voir Harry Potter et j'ai adoré...vivement le prochain. Par contre, ça ma fait me coucher à minuit et donc ce matin je suis encore plus fatiguée... Allez à toute à l'heure...je vais bosser un peu :wink:
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:37
salut à vous toutes [b:f927816ee0]claire :[/b:f927816ee0] : super ce pic nique qui me semble très romantique et toi tu as l'air magnifique [b:f927816ee0]tellou[/b:f927816ee0] : je suis respponsable de secteur ete gère100 salariées. C'est un boulot super stressant et ma direction ne fait rien pour aider. Le doc m'a donc dit de mettre de côté le boulot et dde penser à moi .et surtout à nous. Je culpabilise un peu car je sais que c'est la foire en ce moment là bas depuis vendredi que je ne suis plus là. je sais si je reprendrais lundi je me déciderais vendredicar le doc m'a dit que si j avais besoin de revenir pour me prolonger. en ce moment boulot et grossesse ne me semblent pas compatible N'hésites donc pas à lui balancer que tu n'es pas biien et la larme marche bien. Enfin moi hypersensible queje suis je ne me suis pas forcée je vous souhaite de passer une excellente journée bisous lisou
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 13:44
Bonjour les filles Claire c'etait vraiment magnifique ton pic nic j espere que t as bien profite. Moi ca va j ai beaucoup de vertiges et j ai hate d'etre samedi pour faire une echos Mon travail me fait beaucoup voyage et sur toutes sortes de destinations. heureusement mon prochain voyage est un octobre mais j irais loin et j en aurais d autres. ca me fait un peu peur. Est ce que certaines parmi vous ont voyage pdt la grossesse? Si c etait un seul voyage mais j en ai aux moins 3 a faire................ Que faites vous contre les vertiges? merci les filles
Angelinette 6 messages
Angelinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:42
hello à toutes, Merci Tillou, et salut à toutes :D J'ai eu les resultats ce matin. Tout va bien même si je ne suis pas imunisé contre la toxo.Et vous comment allez vous ? Il y a un truc qui me turlupine... vous allez trouver ca peut etre débile lol !! je suis donc enceinte d'un peu plus de 3 semaines. j'ai toujours eu du ventre.. je fais 1m60 et 65 kg. J'ai une marque horizontale qui est apparue en bas du ventre. Elle est de la même couleur que ma peau. Ca fait comme une marque de culotte, mais gonflée. Ce matin je me suis levée et je l'avais toujours, alors que j'ai dormi sans rien lol ! :oops: Elle traverse mon ventre de gauche a droite en partant des hanches. Elle souligne mon ventre en fait. Pensez vous que s'est parceque je reste la plupart de mon temps assise ? et comme mon utérus à légérement gonflé et que j'avais déjà du ventre cela pourrait produire cette ligne ? bizarre non ??
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:37
[b:425a6c61e9]Angelinette[/b:425a6c61e9], je suis contente que tu n'es pas d'infection, par contre pour la toxo, ça va être super casse-pied, il va falloir que tu fasses attention en permanence... Pour ce qui est de la marque sur ton ventre, ej ne vois pas ce que ça pourrai être, moi aussi j'ai du ventre, mais je n'ai pas la ligne dont tu parles. Es-tu sure de ne pas être une extra terrestre??? :D :D :D Moi, je suis creuvée, j'ai l'impression d'avoir les yeux qui se ferment tout seuls. En plus, je suis obligée de bosser car mes clients sont presque tous revenus de vacances et ils veulent tous me voir!!! et pourtant, j'ai vraiment pas envie de mener mes entretiens. Heureusement que pour la plupart ils sont sympa et que ça se passe bien, sinon je crois que je me ferai arrêter... Je ne voulais annoncer ma grossesse au boulot qu'au 3ème mois, mais je crois que je vais être obligée de le faire bientôt car j'ai déjà un bidou bien rond (on dit que pour le 2ème ça se voit plus vite et je confirme) et je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps. Je pense que mon chef vafaire la tête parce que en plus, je lui annonce mon congé parental donc il va falloir qu'il me remplace et ça, il ne l'a surement pas prévu. Mais bon, je m'en fiche, au moins je vais profiter de mes bébés et les voir grandir et ça, c'est vraiment le plus important pour moi. Allez peut être à ce soir si je ne vais pas me coucher comme les poules :lol: Bisous
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 23:42
Bonjour Mes dernières règles datent du 06 juillet et la prise de sang a confirmé ma grossesse, je suis trés heureuse et au début j'ai vraiment eu les seins trés sensibles, mais là depuis 1 semaine c'est les nausées, quelques fois jusqu'à 16h... et ce matin, 1e vomissement !! J'ai appelé mon chéri, il trouvait ça trop mignon mais moi beaucoup moins.... Je ne supporte pas trop de préparer de la nourriture, c'est 1 peu galère et j'ai 1 odorat super sensible, mais bon c quand même super sympa, je parle bcp à mon bb. Et vous ? des symptômes ? ça va? Amicalement
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:13
je suis nouvelle sur le forum , Toulousaine de 32 ans et en attente de BB1 j'en suis à 8SG, d'après le gygy arrivé prévu le 1er avril , non ce ne sera pas un poisson mais un bélier haha voilà dernière rrr le 21/06 et j'ai su que j'etais enceinte avec le test le jour de mon anniv le 22/07 en vacances à bonifacio je suis pacsée avec monsieur et vivons ensemble depuis 3 ans , lui à un garçon de 9 ans d'une precedente union. après avoir des frayeurs lors du premier mois , nausées , pertes brunes ( decollement du plcenta ) bb va bien et s'accroche echo prévu le 16/09. maintenant tutto va bene :)
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 11:22
[quote:f67c208871="moisha"]je suis nouvelle sur le forum , Toulousaine de 32 ans et en attente de BB1 j'en suis à 8SG, d'après le gygy arrivé prévu le 1er avril , non ce ne sera pas un poisson mais un bélier haha voilà dernière rrr le 21/06 et j'ai su que j'etais enceinte avec le test le jour de mon anniv le 22/07 en vacances à bonifacio je suis pacsée avec monsieur et vivons ensemble depuis 3 ans , lui à un garçon de 9 ans d'une precedente union. après avoir des frayeurs lors du premier mois , nausées , pertes brunes ( decollement du plcenta ) bb va bien et s'accroche echo prévu le 16/09. maintenant tutto va bene :)[/quote:f67c208871] bienenue moisha tout d abord félicitation je vois que ça à l'air d'aller mieux maaintenant. alors pour toi aussi cest bb1 c'est génial. tu as toujours des symptomes ? moi je reprend le boulot lundi car g était arrête car grossse fatigue bizzz
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 14:10
slt resultat de la pds et echo nikel bb va bien il fait 4 mm et son coeur bat a 120 tro cool en fait ma dpa est au 27.04 decallage d une semaine par rapoort a ddr mais bon pour mon fils ca a etai pareil voilou tro soulagé sinon mon doc m a dit que je reprendrai suremen pas le travail car je bosse chez lidl en tant que chef caisse et trop de manutention et temps a passé debout je vais pouvoir profiter de mon mari de mon fils et de mon pti bb et en 3 jours ja i perdu 2 kilo tro de nausée et vous quoi de neuf ??????????????????????????????? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fcb5e79752]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082231281.png[/img:fcb5e79752][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.