Posté le : 26-08-2009 à 16:37
[b:425a6c61e9]Angelinette[/b:425a6c61e9], je suis contente que tu n'es pas d'infection, par contre pour la toxo, ça va être super casse-pied, il va falloir que tu fasses attention en permanence...
Pour ce qui est de la marque sur ton ventre, ej ne vois pas ce que ça pourrai être, moi aussi j'ai du ventre, mais je n'ai pas la ligne dont tu parles. Es-tu sure de ne pas être une extra terrestre??? :D :D :D
Moi, je suis creuvée, j'ai l'impression d'avoir les yeux qui se ferment tout seuls. En plus, je suis obligée de bosser car mes clients sont presque tous revenus de vacances et ils veulent tous me voir!!! et pourtant, j'ai vraiment pas envie de mener mes entretiens. Heureusement que pour la plupart ils sont sympa et que ça se passe bien, sinon je crois que je me ferai arrêter...
Je ne voulais annoncer ma grossesse au boulot qu'au 3ème mois, mais je crois que je vais être obligée de le faire bientôt car j'ai déjà un bidou bien rond (on dit que pour le 2ème ça se voit plus vite et je confirme) et je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps. Je pense que mon chef vafaire la tête parce que en plus, je lui annonce mon congé parental donc il va falloir qu'il me remplace et ça, il ne l'a surement pas prévu. Mais bon, je m'en fiche, au moins je vais profiter de mes bébés et les voir grandir et ça, c'est vraiment le plus important pour moi.
Allez peut être à ce soir si je ne vais pas me coucher comme les poules :lol:
Bisous