Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 13:02
coucou ce matin encore tres fatigue mais je me suis recouche deux heures quand mon mari c'est reveille ce soir on fete nos un an de mariage j'organise un pic nic dans une crique isole avec plein de bougie la meme deco qu'au mariage et la meme piece monte mais en miniature!!!!!! voila bon programme pour ce soir!!!!
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 14:01
coucou les filles moi,la fatigue et les nausées ne se calme pas bien au contraire vous avez de bonne soirée en vue pour moi ca va etre aprem avec ma famille rdv mardi avec gynéco bonne soiree a vous a plus bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b543eedfbe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082231281.png[/img:b543eedfbe][/url]
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 19:45
Coucou à toutes, :arrow: [b:fb05064a95]Claire[/b:fb05064a95], J'espère que ta soirée avec ton zom s'est r bien passée et qu'il a été très surpris? :arrow: [b:fb05064a95]B@mbi[/b:fb05064a95]: je suis vraiment désolée pour toi que tu es fait une FC. Moi, j'en ai fait 3 avant d'avoir BB1 et je sais comme c'est dur alors si tu as besoin d'en parler ou tout simplement de soutien, je suis avec toi. A part ça, j'ai l'impression d'avoir passé le week end à dormir et le pire, c'est que même en dormant 10h / nuit et 2h de sieste, je suis toujours fatiguée. Par contre, ce que mon médecin m'a donné pour les nausées, c'est vraiment top car je n'en ai plus une seule... :top: Bisous à toutes et bonne soirée. :cop:
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:13
salut tellou felicitation! je suis enceinte de 6 semaines et j ai des nausees a longeur de temps.je n arrive meme pas a me lever.je prenais du primperan qui ne marchait pas. maintenant du motilyo qui marche mieux .dis moi quel est ton traitement pt etre je l essaye parce que je dois retourner au boulot et je sais pas comment je vais faire.merci!!! bonne grossesse!!
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:17
bonjour les filles ca va pour vous visiblement,moi je me suis couher avec un mal de tete et ce matin reveiller avec ce mal de tete avec le nez qui saignait et des douleurs au ventre comme des regles douloureuses alors j'ai peur ce matin je suis allée chez le medecin mais trop de monde je suis reparti et je pense aller a la maternité comme ca il vont faire une echo pour voir si bb va bien ca me rassurera;j'aimerais bien savoir ce que tu prends pour les nausées qui marche super bien.BON LES FILLES JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE JE REVIENDRAIS AU NOUVELES PLUS TARD.DANIELLA
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 12:22
salut les filles Pour la recap: mimid 28 ans mari:32 BB1 15 mois +++ le 7aout DPA en avril Les filles tout va bien chez moi tres fatigue j ai dormi tt le week end. J'ai des douleurs au ventre et j ai qq desagrements j'ai une petite infection. ca me fatigue c est tres desagreable, je ne sais pas pkoi ms meme pr le 1er j ai eu ca. J'ai rv samedi pour faire la premiere echo, j espere qu e j aurais que des bonnes nouvelles je suis si contente. CELINE mon fils et le tiens ont presque le meme age. Bonne journee vive les nausees. Je ne predns rien je mange des petites portions...... Bisous
Angelinette 6 messages
Angelinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:09
Bonjour les filles ! J'aimerai suivre ma grossesse avec vous.. :D Nous avons appris que j'étais enceinte il y a 2 jours... de notre premier enfant. Ce soir direction mon medecin traitant pour une ordonance afin de faire la prise de sang, ensuite prise de RDV dans un cabinet de sages femmes pour me faire suivre. J'accoucherai à Gonesse. Nous attendons le 3 éme mois pour annoncer la grossesse à qui que se soit. J'ai très peur... mais y a pas de raison que tout se passe bien. Et vous où en êtes vous ? Bisous à vous toutes !!! [color=indigo:f22d7a6554][/color:f22d7a6554]
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:16
Angelinette bienvenue! Ne t enfais pas tout va bien aller. C'est sage d attendre un peu avant d'annoncer c'est si long neuf mois. Ne stresse pas trop je te dis ca alors que moi meme des fois je me dis wow c est pas vrai t es enceinte ca a ete une surprise totale pour moi. J ai eu le 1er difficilement et la sans m y attendre. Bon courage tiens nous au courant de ce que dira ton medecin. Une fin de journee un peu fatiguante j ai des vertiges je commence a avoir beaucoup de salives......... Les maux de la grossesse......... Bisous les mamans a plus
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 18:29
Salut à toutes bienvenue angelinette parmis nous c'ets super de voire d'autres personnes nous ejoindre dans cette magnifique aventure [b:5830909553]Bambie[/b:5830909553] je suis ravie de te revoire c'est vraiment chouette; alors de mon côté jeudi dernier je suis allée vvoire docteur pour un truc et sachant que j'étais enceinte elle m'a posé des questions et a vu que j'étais hyper fatiguée. Mon boulot étant assez stressant en ce moment le doc m'a arrêté 10 jours et depuis toujours fatiguée mais moins de nausées. elle m'a donnée du magnésiumn mais bon je passe mes matinée au lit et mon AM aussi mais qu'est ce que c'est chouette. au départ je culpabilisais de cet arrêt (jamais arrêté) mais il faaut pensais à soi comme m'a dit le doc. sinonc'est cool je suis immunisée contre la toxo et rubéole je peux manger normalement!!!!! sinon bambo pour compléter mon profils j'ai 26aans et mon chérie 35. bisous à toutesssssssssssss
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:53
Coucou à toutes, [b:e06fc05985]Bambi[/b:e06fc05985], tu m'as oubliée dans ta récap alors moi c'est Christelle, j'ai 28 ans, mon chéri en à 31. J'ai un petit garçon, Valentin qui est né le 02/10/2007. Voili voilou pour moi... Par contre, [b:e06fc05985]Natacha[/b:e06fc05985], peux tu mettre la récap en première page, ce serai sympa... :D [b:e06fc05985]Iri[/b:e06fc05985], mon médecin m'a donné du Prokynil (un peu plus fort que le primperan) à prendre matin et soir et j'ai aussi du magnésium..; Je le prend depuis jeudi soir et je te promet que pour moi c'est miraculeux car je n'ai vraiment plus aucune nausée... par contre, je ne sais pas si ça se vend sans ordonnance ou pas. Sinon, aujourd'hui j'ai encore fait une sieste de 2h30 (j'ai vraiment l'impression de me transformer en marmotte !!!) et je suis allée faire une balade de 1h15 avec mon fils. Maintenant il pleut et la température reprend enfin un niveau correct, ça fait du bien. Bonne soirée les filles et à demain
Angelinette 6 messages
Angelinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:45
[color=violet:c247501775]Bonjour les filles, Merci pour vos messages. :D En ce qui me concerne j'ai 28 ans et mon chéri 30. Nous habitons dans le Val d'Oise prés de Gonesse. Je suis allée voir mon doc hier soir. Il me dit que les frissons et la fièvre est un état normal en début de grossesse ( 24 jours) et ma tension n'a pas bougée d'un poil. J'ai perdu 1.5kg depuis que je suis enceinte, j'ai pas du tout faim, je ne vomis pas encore s'est déjà ca !! par contre les odeurs et la bouf me dégoutent. Demain j'aurai les résultats de la prise de sang et je vais prendre le premier RDV dans un cabinet de sages femmes. Voili voilou. Bon courage les filles. [/color:c247501775]
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:49
Coucou les coupines... On dirait qu'il n'y a pas grand monde dans le coin pour raconter sa petite vie...!!! C'est dommage que le post ne vive pas davantage!! :cry: Sinon, moi je suis creuvée, en plus, j'ai repris le boulot ce matin et je n'ai que des problèmes sur mes dossiers. Je crois que je n'ai déjà plus la tête à travailler. Ca va être dur de tenir encore 6 mois. D'ailleurs, j'ai décidé de prendre un congé parental à la naissance de mon loulou. Au moins, je vais pouvoir profiter de mes bébés et les voir grandir. C'est clair que financièrement, on risque de beaucoup de serrer la ceinture, mais je suis sure que ça en vaut la peine. Et vous, est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas? [b:5d0dd435fb]Angelinette[/b:5d0dd435fb], bienvenue :hey: . Pour ta perte de poids, c'est super comme ça, tu auras plus de rabe pour la fin de ta grossesse!!! Par contre, fais attention quand même à bien manger, pour le bébé c'est important (je dis ça alors que j'ai perdu 3,2kgs. :wink: ) Allez, j'espère que vous allez vite me répondre. Biz à toutes :cop:
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 15:24
slt j espere que vous allez pour ma part pas tro le moral j ia te prise grosse douleur auventre coté droit dc ce matin rdv chez mon doc qui donner trois hypothèse la 1ere infection urinaire (pas grave) la 2 ieme apindice enflammé (pas grave mais embetant ) et la troisième posibileté de grossesse extra utérine avec une faible chance car j aurai mal depuis longtemps voila j espere que pour vous ca va je vous tien au courant des que j ai plus des news bonne journée a vous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7d3e1b2b3b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082231281.png[/img:7d3e1b2b3b][/url]
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 18:44
[quote:2936959436="Tellou77"]Coucou les coupines... On dirait qu'il n'y a pas grand monde dans le coin pour raconter sa petite vie...!!! C'est dommage que le post ne vive pas davantage!! :cry: Sinon, moi je suis creuvée, en plus, j'ai repris le boulot ce matin et je n'ai que des problèmes sur mes dossiers. Je crois que je n'ai déjà plus la tête à travailler. Ca va être dur de tenir encore 6 mois. D'ailleurs, j'ai décidé de prendre un congé parental à la naissance de mon loulou. Au moins, je vais pouvoir profiter de mes bébés et les voir grandir. C'est clair que financièrement, on risque de beaucoup de serrer la ceinture, mais je suis sure que ça en vaut la peine. Et vous, est ce qu'il y en a d'autres dans mon cas? [b:2936959436]Angelinette[/b:2936959436], bienvenue :hey: . Pour ta perte de poids, c'est super comme ça, tu auras plus de rabe pour la fin de ta grossesse!!! Par contre, fais attention quand même à bien manger, pour le bébé c'est important (je dis ça alors que j'ai perdu 3,2kgs. :wink: ) Allez, j'espère que vous allez vite me répondre. Biz à toutes :cop:[/quote:2936959436] coucou tellou moi le boulot a tellement était dure que le toubib m'a arrêté 1 semaine. pour ce qui est du congés parental j'en aurais tellement envie mais je crois qque financierement ça risque d'être trop juste bien que chéri et moi travaillons. Je pense plutot me mettre a 80%. moi j'ai pperdu 2kg mais est ce que tout ça est normal ? bisous
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 00:21
merci pour ton soutien ca fait plaisir je l espere aussi j en serai plus demain avec la prise de sang a+ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.