Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:46
[quote:04fbd9ba77="ingridm23"]sa marche pas je fait ma bannier je la colle mais aparait pas[/quote:04fbd9ba77] Tu prends le mauvais lien : il faut prendre celui qui fait [url blabla] [img blabla] [/img] [/url]
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 16:12
merci je vai reesayer mais l ordi et moi sa f deux
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 16:16
desoler de vous embeter avec sa mes les liens apparaise mais mes banniere non tan pis
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:48
[quote:b7303a5365="B@mbi"][color=indigo:b7303a5365][b:b7303a5365]coucou les filles juste pr vous dire que j'ai passé ma nuit a la clinique de 3h a ce matin, et j'ai fait (entrain) de faire une fausse couche, la je suis mal; je vais me reposer, trop de douleur j'ai du cytotec a prendre pour evacuer le tout, je viendrais vous faire un coucou quand sa ira mieux, car la je prefere meme pas parler rien bisous peut etre a ce soir[/b:b7303a5365][/color:b7303a5365][/quote:b7303a5365] salut maelle j'ai une grosse pensée pour toi enfin pour vous dans ce passage difficile . Surtout du repos pour toi on t embrasse fort
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:59
oh la la je crois que je ne suis pas trop douée je tombe sur le site hiboox mais une fois là dessus je ne sais pas comment faire. sinon je ne sais pas quoi faire: je suis hyper fatiguée etle boulot c'est vraiment pas ça (stress permanent, fatigue....) .j'ai envie d'aller voire le docteur soit me donner un truc pour me rebooster ou éventuellement m'arrêter. Je ne suis pas come ça d habitude maislà cc'est unecombinaison de choses qi m'amène à ça. je ne suis jamais malade mais là!!!!!!! est ce que d'autres sont dans le même cas ?qu'estceque vous feriez vous ? bisous a vous toutes
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 22:25
maelle je suis vraiment desole!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ca doit vraiment pas etre favile a vivre petitlili tu as fait un test? sinon moi j'ai fait ma prise de sang mon tau est a 1580 ca correspond a 20jour de grossesse par contre je ne suis toujour pas immunise contre la toxo
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:41
Un petit coucou de vacances en direct de chez mes beaux parents... Je voulais juste dire à Maelle que je suis désolée pour toi et ton chéri... sincèrement je suis triste pour toi et ça me touche beaucoup ce qui t'arrive... même si je ne peux certainement pas imaginer à quel point ça te fait mal :cry: En tout cas je t'envoie plein de bisous :cop: et revient papoter dès que tu en as envie :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:46
[quote:1395e8ebb8="B@mbi"][color=indigo:1395e8ebb8][b:1395e8ebb8]coucou les filles juste pr vous dire que j'ai passé ma nuit a la clinique de 3h a ce matin, et j'ai fait (entrain) de faire une fausse couche, la je suis mal; je vais me reposer, trop de douleur j'ai du cytotec a prendre pour evacuer le tout, je viendrais vous faire un coucou quand sa ira mieux, car la je prefere meme pas parler rien bisous peut etre a ce soir[/b:1395e8ebb8][/color:1395e8ebb8][/quote:1395e8ebb8] HO non ma cherie !! je suis vraiment désolée et sache ke je suis de tout coeur avec toi , on est là pour te soutenir et si l'envie est là d'en parler alors n'hesite pas . J e sais ke dans des moments comme ca il n ' y a pas de mots pour attenuer ta peine , mais sache ke mes pensées s'en vont vers toi gros bisou et courage ma belle . Davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 08:32
j'espere que ton morale va vite revenir!!!! :?
misslily91 18 messages
misslily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 09:27
je suis arreter depuis jeudi dernier et ceux jusqu'a lundi .jeudi suis partie en urgence a l'hopital pour de forte douleurs au bas ventre...je dois avouer que je me suis fait une grosse frayeur mais en faite rien de grave juste selon le medecin la fatigue et le stress et peut etre quelques petites contrariétées!!! alors me voici arreter pour me reposer!!!ma grossesse commence bien!!!!! J'ai tous les symptomes qu'on peu avoir ...nausées ,vomissements,mal au dos,mal a la tete,etourdissements,fatigues!!!ça promet!!!lol
misslily91 18 messages
misslily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 09:33
[quote:48ab20720e="dorissette"][quote:48ab20720e="mamandoudou"]bonjour les filles,ce matin j'ai appelé la maternité ou je souhaite accouché pour m'inscrire donc c'est fait il restait de la place apres j'ai appelé le labo pour la prise de sang j'ai rendez vous jeudi matin pas besoin d'etre agein donc c'est cool!!! en principe accouchement prevu pour le 14avril.j'attend vos nouvelles a bientot.DANIELLA[/quote:48ab20720e] Wow t'as déjà pris rdv à la maternité....c'est dingue !![/quote:48ab20720e] bonjur les filles a ce que je vois nous sommes tombées enceintes en meme temps a 1jour pres !lol donner moi vos impressions,pour moi c'est le 1er et ma grossesse commence plutot mal car je suis deja arreter!!! :( besoin de repos selon le medecin.il est vrai que mon metier n'est pas de tout repos puisque je suis serveuse de bar brasserie donc 10h debout!!!et j'ai tous les symptomes qu'on peu avoir en debut de grossesse!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:46
[quote:13442bc092="ingridm23"]desoler de vous embeter avec sa mes les liens apparaise mais mes banniere non tan pis[/quote:13442bc092] Coucou ! Tu prends encore les mauvais liens, c'est pour ça. Prends le lien qui contient [url] [img]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:51
:arrow: [b:87a7fdd532]Maëlle[/b:87a7fdd532] : j'imagine que tu es toujours aussi triste et déçue, mais sache que les fausses couches sont vraiment le fruit d'une malformation au niveau de la division cellulaire, et rien d'autre. Tu n'y es absolument pour rien, c'est malheureusement la nature. Au lieu de laisser grandir quelque chose qui s'est mal formé à un moment, la nature préfère tout stoper pour éviter le pire. Je te souhaite beaucoup de courage en attendant ton RDC. Je ne prends pas le temps d'écrire un petit message perso à toutes, mais juste pour vous dire que là je suis en plein déménagement donc je ne vais pas rester sur ordi, en + j'ai des nausées à n'en plus finir. Demain soir je pars en vacances (enfin !) pour 10 jours, alors je vous dis au 1er septembre ! :D Faites attention à vous en attendant ! :wink: Bises ! :cop: EDIT : au fait, si ça ne vous ennuit pas je déplace le post dans le 2ème mois ! :wink:
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 11:30
maman heureus :non ca m'ennui pas meme si je suis pas encore dans le 2eme mais ca va pas tarde lol profite bien de tes vacances pour te reposer!!!!! eeeeee j'ai deja oublie ton pseudo dr de se rappeler de toute mais tu te reconnaitra: les symptome de grossesse vari d'une femme enceinte a l'autre en effet tu as la totale......C'est clair qu'avec ton travail ca va âs eetre evident pour ta grossesse reste debout marche tout le temps c'est pas ce qui a de mieu et tu risuqe d'etre tres fatigue essaie de voir avec ton patron si tu peu ralentir le service et aide ailleur ou c'est moin fatiguant pour que tu puisse eviter d'etre en arret tres tot tu lui dit que c'est tou a son avantage de mieu ammenager ton post pendan la grossesse car sinon tu risque de pas tenir longtemps je pense!!!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 13:08
coucou les filles comment allez vous? moi ca peut aller il fait trop chaud et pourtant je suis enfermée chez moi donc beaucoup de bouffées de chaleur et de fatigue demain je fais ma prise de sang j ai hate je vous fais de gros bisous et bon courage avec cette chaleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.