Un jour bien , un jour mal .....

Discussions

Auteur
Message
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 14:53
hello les filles, j'en ai marre ! ! ! un jour ca va et l'autre, malade ( mal au coeur, faible, mal de crane) et + gérer les 2 enfants ! ! le soucis qu'en ca va, je me dis mais c'est qu'il y a un soucis peut etre oué je suis mytho lol voila, les nenettes bizzzzzzz
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:09
coucou miss ! je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ton message. tu me diras si c'est ca : un jour ca va et un autre non ??? si c les cas, tu sais je pense que toute femme enceinte a, un moment dans sa grossesse, ressenti cela. si tu as besoin de parler n'hésite pas ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.