Trucs et astuces : nausees et vomissements (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 21:57
oui c'est une bonne idée ce topic moi je suis à 9 semaines de grossesse gemellaire et j'ai enormément de nausée mon doc m'as donné du motilium mais rien n'y fait Bonne soirée
Trucsdegrandmer 1 messages
Trucsdegrandmer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 15:57
Un truc qui fonctionne, et qui est on ne peut plus simple, je vous conseille d'essayer ceci : [url=http://www.trucsdegrandmere.com/sante/eviter-nausees-chez-femme-enceinte.html]Truc pour éviter les nausées[/url] Excellente continuation à toutes !
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 23:14
COUCOU, moi je suis a 8SA et j'ai des nausées bien sur j'ai vomis ce matin pour la premiere fois et trop desagreable les filles quand j'ai vu le gygy le 11 de ce mois il m'a demandé si j'avais des nausées et m'a prescrit du vogalene en suppo et ben ca me soulage bien si je sens que ca ne va pas je mets un suppo et j'arrive a tenir comme ca et il ne faut pas resté malade avec rien sur l'estomac vous perdrez des forces et apres c'est l'hospitalisation pour vous passer du primperan et du vogalene en ferfusion donc attention a vous les filles tenez bon.bonne nuit.DANIELLA
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 23:53
Bonjour Les nausées ont commencé depuis plus d'une semaine et j'ai chaud... 1e vomissement ce matin, le médecin m'a prescrit du primperan en sirop, j'en prend ava,t de manger er c'est pas mal, mais si au réveil c pas terrible alors je suis sûre d'avoir des nausées jusque ds l'amidi... Bon courage à toutes !!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:53
Salut a toutes, Moi ca fais depuis le 20 aout que j'ai des nausees du matin au soir et defois des nuits horribles mon doc ma prescrit du motilium mais ca ne marche pas vraiment et ma mere ma dit de prendre un quart de cuillere a cafe de gingembre dans un yaourt ou un plat, n'importe et c'est vrai que moi apres le repas ca me calme, sinon le soir je mùe fais une infusion a la menthe, c'est pas mal non plus. Bon courage a toutes. Bisous.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:51
pour moi, j'ai arreté de boire du café ce qui a calmer les choses... puis je prend tous les matins 3 grains de nux vomica en 7CH... et ça marche depuis mardi plus de nausée.... :P
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 08:54
Bonjour à toutes! Il est vrai que les nausées peuvent etre vraiment handicapantes mais c'est pour la bonne cause! J'ai constaté que la menthe soulagé aussi mes nausées. courage à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dcbd36e294]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:dcbd36e294][/url]
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:32
Bien pour ma part les nausées et vomissement je ne le vit pas trés bien, je n'arrive même pas à cuisiner pour les miens moi qui suit un vrai cordon bleu! Heureusement ma moitié s' en occupe. J'ai essayé le vicks sur un mouchoir et cela marche plutôt quand je suis patraque et j'ai acheté des bonbons à la menthe ca marche un peu de temps en temps. sinon le perrier avec citron ca m aide aussi. J'ai perdu 3 kilos en une semaine je suis épuisée. Rassurez moi a partir de quand ça passe? Pour mes premiers j'ai eu la nausée mais je sais pas jusqu'à quand en tout cas aprés trois mois je crois que c'était fini! On oublie vite .... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8fad0ea822]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:8fad0ea822][/url]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:29
coucou les filles je vient a votre aide comme vous j etais hyper malade j ai perdu 4 kilos , je vomissait tout le temps , impossible de me lever , je ne pouvais meme plus m'occuper de mon fils... Ma mere ma envoyer de force chez le medecin et la il m a donner Vogalene en SUPPO , oui je precise bien car en comprimé je le vomissait + gaviscon en bouteille (ne pas prendre en petit sachet il n'est pas assez fort ) et au final au bout d un jour de traitement je me releve , mange a table , peux m occuper de mon fils un vrai bonheur !!! je vous conseille de filer chez votre medecin !! pour moi ce traitement fait des miracles !!! bises les filles et bon courage
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 08:22
Merci Davina je vais demander à la pharmacie de m avancer ces medocs avt que je vois mon gyneco le 28. J'ai essayé Cocculine mais c'est pas terrible, donc j espere que ca marchera sur moi en plus je reprends le boulot et j espere ne pas être trop malade! Bises à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f636c45755]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:f636c45755][/url]
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 15:07
coucou Davina, Je suis allé à la pharmacie pour prendre du vogalene en suppo et du gaviscon. Mais la pharmacienne me dit que le gaviscon c est pour les remontés gastrique. ca marche aussi pour les nausées?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:24
[quote:ba7eb1c93e="melymelo78"]coucou Davina, Je suis allé à la pharmacie pour prendre du vogalene en suppo et du gaviscon. Mais la pharmacienne me dit que le gaviscon c est pour les remontés gastrique. ca marche aussi pour les nausées?[/quote:ba7eb1c93e] coucou oui gaviscon c bon pr les nausées aussi !! seulement ne pas prendre la solution en petits sachet mais en bouteille !!! le gaviscon ca fait un genre de pansement au niveau de l estomac vu ke c'est un likide epais et ca marche super !! gros bisous et donnez moi des nouvelles , dites moi si ca marche pour vous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 14:00
moi j'ai remarqué comme vous que la menthe me soulage parce que je n'avait plus de mon thé habituel alors j'ai pris du thé vert à la menthe et je me suis sentie mieux, il parait que le gingembre c'est efficace mais je n'ai pas essayé. Sinon le matin j'essai de me lever le plus calmement possible et j'avale trés lentement un bout de gateau, si ça passe c'est que la journée sera gérable.. :?
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 22:38
coucou tout le monde pour moi qui ai des nausées presques permanente j'ai trouvé un truc infaillible!!!!!! L'EAU PETILLANTE !!!!!!!!! ya que ca de vrai :D :D et en plus zero calories!!!! bizouxx
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 20:05
tiens ça je vais l'essayer rapidement! merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.