Le deuxieme mois des fin marsiennes!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:32
coucou les filles! le deuxième mois rime pour moi avec nausées..... :cry: bouerk! je me motive en me disant que j'ai fait le plus gros du 1er trimestre, mais bon dur dur. Alors je m'allonge, et je prends de l'homéopathie, ça marche à peu près. Par contre ma petite puce qui était jusque là une crème est devenue infernale depuis que je suis enceinte! elle ne supporte pas d'être toute seule, autant vous dire que je ne suis pas toujours dispo, c'est pas toujours facile. Je commence aussi à avoir quelques angoisses, j'ai peur que de la famille ou des amis profitent de mon état pour me prendre ma petite! (j'ai eu des débuts difficiles à la naissance de Juju), c'est terrible! même si je sais que je peux dire "non je n'ai pas envie de vous la donner à garder, ça va très bien merci!, je doute un peu au fond de moi... allez... la faute à qui? aux hormones hein?!! je suis sûre qu'il y a d'autres petites mamans qui angoissent comme moi? allez!! on se serre les coudes! bises à toutes
ceceetseb 3 messages
ceceetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 21:15
[quote:fb64abdc96="marionc10"][quote:fb64abdc96="ceceetseb"]marionc je passe aussi l'echo le 28 aout !! il me tarde je suis également très fatiguée , sa fait drole car se n'est pas du tout dans ma nature est ce que l'une d'entre vous a déjà eu droit a des capsule de progestérone en préventif ?[/quote:fb64abdc96] Je vais paraitre un peu "nouille" lol ! Mais en prévention pour quoi? Mon gygy ne m'en a jamais parlé.[/quote:fb64abdc96] en prévention de fausse couche , j'en ai fait une il y a un an et je fais beaucoup d'infections urinaires
lamary973 6 messages
lamary973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 14:09
coucou à toute et félicitation pour vos bébés qui ont tous l'air de bien se porter ! je suis nouvelle sur ce forum et je m'incruste donc lol ! c'est mon premier bb, et j'espère que ce sera une fifille (mon copain veut un garçon) voila c notre ptite guéguère en attendant le verdict. date de conception : 28 juin, j'entame ma 10e semaine et déjà un beau ballon de foot !! Echo de datation le 10aout, super magique d'entendre son pti coeur qui bar bien fort !! g hate de faire l'écho du 3eme mois, mais pas encore de rdv, les gygys sont en vacances près de chez moi grrrr
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:17
[quote:e8bca271e9="ceceetseb"][quote:e8bca271e9="marionc10"][quote:e8bca271e9="ceceetseb"]marionc je passe aussi l'echo le 28 aout !! il me tarde je suis également très fatiguée , sa fait drole car se n'est pas du tout dans ma nature est ce que l'une d'entre vous a déjà eu droit a des capsule de progestérone en préventif ?[/quote:e8bca271e9] Je vais paraitre un peu "nouille" lol ! Mais en prévention pour quoi? Mon gygy ne m'en a jamais parlé.[/quote:e8bca271e9] en prévention de fausse couche , j'en ai fait une il y a un an et je fais beaucoup d'infections urinaires[/quote:e8bca271e9] D'accord, je saurai !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.