Le deuxieme mois des fin marsiennes!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celineettibo 10 messages
celineettibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 17:37
Salut!! Opsiou je suis soulagée pour toi. Même si c'est pour avril, tu peux rester quand même hein! Mathildette, trop fort ton délire de noël! Pour les autres j'éspère que ça continue. Moi, ça va. Un peu de fatigue. Du coup je profite des sieste de ma princesse pour dormir moi aussi. Et les nausées diminuent un peu mais c'est pas encore ça! Première écho dans 10 jours, j'ai hâte ça commence à être long. Bonne continuation à toutes! Bises!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 18:03
coucou les filles! alors comment allez vous? moi ça va bof bcp de nausées toute la journée et pas facile avec Luke. sinon mon écho de datation cest bien passée c'était très rapide, il mesurait 1.4cm et la date de conception est bien la fete des papas comme je pensais! son petit coeur bat bien! prochaine écho le 7septembre! cest trop loin!! lol bisous à toutes les futures mamans
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:10
coucou, Pour moi rien de nouveau j'attend toujours l'écho de datation prévu pour le 11 aout et sinon ben pour l'instant ça va plutot bien...je suis impatiente de faire l'écho... Bisous à vous et portez vous bien celineettibo :arrow: c'est gentil de me garder :) même si c'est prévu pour le 10 avril je suis sur que ce sera un marsien ^^
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:54
BONJOUR LES FILLES PUIS JE ME JOINDRE A VOUS??? Felicitation pour vos grossesses, moi la date de mes dernieres rrr est le 5juin test pipi fait le 13juillet +++ puis prise de sang le 17 taux 6333bhcg. toujours pas eu rdv avec gygy mais j'ai eu une echo a l'hopital car mal au ventre et bebe va tres bien son coeur battai tres fort. j'ai deja deux enfants un garcon de 4ans et ma fille de 5 mois et demi elle est née le 14 fevrier et bb3 serait prevu pour fin mars voila je prend rdv aujourd'hui je vous tiens au courant
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:21
SA Y EST J AI MON RDV LE 31/08 A 17H POUR LA DECLARATION DE GROSSESSE JSPR QUE CELA NE SERA PAS TROP TARD. BISOUS
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:47
bienvenue Killian66!! et félicitation pour ta grossesse! dis donc moi qui pensais que mes bébés allait etre rapprochés mais les tiens le seront encore plus lol!! je vois que ta fille est un petit bébé de lamour né un 14 février cest chouette ça! pour la déclaration de grossesse je pense que tu seras dans les temps, moi il me la feront le 17 aout normalement.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:59
OUI MES DEUX DERNIERS SERONT EFFECTIVEMENT TRES PROCHE 13MOIS D'ÉCART. J'ai 23 ans et mon chéri 23aussi enfin 24 le 17 pour lui nous sommes ensemble depuis 6ans et nous nous sommes maries le 5juillet 2008. notre fils est né le 19juillet 2005 notre fille est née le 14 février 2009 et bb3 est prévu pour le 19 mars 2010. enfin d'après la ddr qui es du 5juin2009 c bien sa ou non??? Je vais vérifier mon taux du 17 juillet pour être sur de la date enfin rdv gygy le 31 ça va être long.
ceceetseb 3 messages
ceceetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 10:04
coucou tous le monde!! je me joint à vous après hésitation tout d'abord félicitation à toutes pour vos grossesses je suis enseinte également après 1an d'essai suite à un oeuf clair sinon sa fait 2ans qu'on attend que bébé se pointe on a déjà 2enfants , jocelyn 8ans et julie 5ans bb3 est prévu pour le 24 mars , j'ai eu mon rdv le 6 aout chez la sf et nous avons pu entendre le coeur de bb avec le doppler que du bonheur après cette longue attente
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:08
[quote:f31100031b="ceceetseb"]coucou tous le monde!! je me joint à vous après hésitation tout d'abord félicitation à toutes pour vos grossesses je suis enseinte également après 1an d'essai suite à un oeuf clair sinon sa fait 2ans qu'on attend que bébé se pointe on a déjà 2enfants , jocelyn 8ans et julie 5ans bb3 est prévu pour le 24 mars , j'ai eu mon rdv le 6 aout chez la sf et nous avons pu entendre le coeur de bb avec le doppler que du bonheur après cette longue attente[/quote:f31100031b] coucou felicitation a toi moi ce serait prevu pour le 19mars selon mes dernieres rrr mais toujours pas eu l'echo de datation on ce soutien c super bisous a tte http://www.mamanandco.fr/calendrier/public-5682 c le lien vers ma courbe de poids et de tour de ventre
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 10:06
Bonjour Félicitations aux futures mamans ! J'avais écrit dans le 1er mois, mais bon c'est vrai qu'on attaque le 2ème mois ! Déjà !! Moi j'ai été chez le gygy le 30 juillet. Bébé est bien placé, on l'a vu à l'écho mais ça faisait juste une petite tache, il est encore très petit! Prochain rdv le 28 aout pour une nouvelle petite écho , j'ai hate ! Sinon un peu de fatigue, de nausées... mais tout va bien !
ceceetseb 3 messages
ceceetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 10:57
marionc je passe aussi l'echo le 28 aout !! il me tarde je suis également très fatiguée , sa fait drole car se n'est pas du tout dans ma nature est ce que l'une d'entre vous a déjà eu droit a des capsule de progestérone en préventif ?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 12:50
bonjour les filles je m'incruste moi dr le 14 juin bebe5 en route et prevu je crois le 26 mars grossesse affreuse beaucoup de nausee le matin avez vous une astuce specifique pour les nausees du matin ou de la journée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:30
Bonjour à toutes, Je reviens vous donner des nouvelles. j'avais envoyé un message pour vous dire combien j'étais inquiète car je saignais et, ayant déjà fait une fausse couche, j'avais peur que ca recommence. J'ai finalement du aller aux urgences sur les conseils de la gygy et ils m'ont gardé quelques jour en observation car je saignais de plus en plus. pour finir rien de grave, un gros kyste à l'ovaire qui avait éclaté... Bébé va bien, c'est le principal. J'ai pu voir ma crevette en vrai: date d'accouchement prévue le 22 Mars. Le 4 AOut, BB mesurait 18,8mm et son petit coeur battait bien. DOnnez moi de vos nouvelles ET surtout encore merci pour tous vos messages rassurants et très gentils Tit'Nat
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:18
[quote:a989a8fa59="ceceetseb"]marionc je passe aussi l'echo le 28 aout !! il me tarde je suis également très fatiguée , sa fait drole car se n'est pas du tout dans ma nature est ce que l'une d'entre vous a déjà eu droit a des capsule de progestérone en préventif ?[/quote:a989a8fa59] Je vais paraitre un peu "nouille" lol ! Mais en prévention pour quoi? Mon gygy ne m'en a jamais parlé.
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 15:33
hello les filles voilà je me présente, j'ai 29 ans et j'habite en Belgique Je suis enceinte pour la première fois et d'après le gygy c'est prévu pour le 18 mars. Je suis un peu angoissée car je suis souvent malade mais bon je suppose que ça va se calmer... Bise à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.