Le deuxieme mois des fin marsiennes!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:38
coucou, je viens de récupérer les résultats de la prise de sang et le taux est très faible surtout par rapport à celle de ma première grossesse :? Du coup je stresse encore +
Endless 7 messages
Endless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 19:17
Bonjour à toutes, Je suis une future maman de 21 ans, c'est donc mon tout premier « boudechou » que je porte dans mon ventre et cette nouveauté me paraît parfois un peu effrayante ! Nausées, fatigues, grosses envie de manger puis aussi parfois manque d'appétit. . . Mon Tchéry et moi avons décidé d'attendre pour l'annoncer à nos proches et je me sens quelquefois un peu seule ! J'ai des questions qui restent malheureusement sans réponse... Alors je vous rejoins sur ce forum, destiné aux futures mamans : mon bébé est prévu pour le 14 mars 2010 !!! Pleins de courage pour vous toutes, Prenez soin de vous ! :D
celineettibo 10 messages
celineettibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 21:54
Bonsoir, opsiou : tu as une écho de prévue bientôt? Si non, demandes-en une tu sera fixée. C'est trop stressant de restée comme ça. J'espère pour toi que tout va bien se passer. Endless : bienvenue! félicitation! Je comprends que tu te sentes seule. Moi je le dis tout de suite dès que j'ai le résultat de ma pds. Je ne peux pas le garder pour moi; Et puis ça soulage quand on a des nausées ou autres maux de pouvoir le dire. Etre enceinte c'est chouette mais c'est pas rose tous les jours! En tous les cas le forum est là pour ça, on va se suivre! Bises à toutes! Bonne nuit!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:10
oui j'ai rendez vous mercredi avec gygy...je vais essayer de pas trop me stresser et me dire que si ça se trouve j'ai ovulé plus tard...mais j'espère qu'elle me fera une echo et qu'elle va me rassurer.
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 09:54
c'est parti pour le deuxième mois pour moi aussi!! j'attaque ma 7SA... nausées pour moi aussi et toujours envie de saumon, j'en mange tous les jours depuis une semaine! moi aussi mon ventre sort,par contre on l'a annoncé ça y est. mais je ne réalise toujours pas qu'un petit bb2 arrive... à bientôt les filles
Endless 7 messages
Endless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 10:47
Merci pour ton soutien (celinettibo) :wink: ! Aujourd’hui je suis clouée au lit, je vomie presque tout se que j’avale et je crois que j’ai besoin de me reposer pour ne pas trainer ma fatigue… ! Pourtant je suis déçue, mon Tchéry et moi avions pris des vacances pour retaper entièrement notre nouvelle maison et je me sens inutile, c’est lui qui fait tout ! Heureusement que mon future papa de 28 ans est trop heureux et impatient que la famille s’agrandisse et qu’il fait les travaux seul et avec le sourire ! Il m’attendra pour retapisser la chambre de bébé :lol: !!! J’ai hâtes que cette période de vomissement soit derrière et que la fatigue soit un peu moins au rendez-vous. Je suis une femme très active et j’ai du mal à accepter de ne rien faire ! Etre enceinte c’est vraiment magnifique, mais effectivement ça n’est pas tout rose tous les jours ! :roll: Bises à toutes et à bientôt ! Endless
celineettibo 10 messages
celineettibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 13:59
Salut les filles!! Opsiou: bon courage pour ton rdv demain. Tu nous donnes des nouvelles, hein!? Mathildette : c'est bizarre, pour ma 1ère grossesse j'avais eu une envie de saumon aussi, moi qui ne mange jamais de poisson! Endless : je te plains de vomir tout le temps. Rien que d'être barbouillée c'est pénible... Et je comprends ta frustration de ne pas pouvoir faire les travaux. Avec mon mari on est en train de construire. On fait pas mal de choses nous même à l'interieur. Là on en est aux finitions du plâtre et je ne peux rien faire à cause de la grossesse mais surtout parce qu'il faut que je m'occupe de ma princesse. Moi je dis vivement le 2ème trimestre! Les nausées sont ( en général ) finies, et on a un joli petit bidon pas encore assez gros pour nous embêter! :D Bon courage à toutes les futures mamans! Bises!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:37
Les filles, Comme je vous le disais, BB2 prévu le 20 mars. Depuis ce matin, je suis très inquiète. J'ai des douleurs dans le bas ventre, comme des tiraillements. On dirait que ca "travaille"... Désolée pour les détails mais j'ai aussi des pertes un peu "jaunes" (je précise, pas de sang...). Mais du coup je suis assez stressée parce que j'ai déjà fait une fausse couche avant ma première fille. Avez vous celà aussi (douleurs + pertes) ??? Merci de me répondre. J'ai besoin d'être rassurée... Tit'Nat
Endless 7 messages
Endless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 18:28
Tit'Nat, en se qui me concerne j'ai quelques pertes blanches de temps à autre, avec tiraillements en bas du ventre, mais pour l'instant ma grossesse se passe bien, rien d'inquiétant à signaler. J'ai un rendez-vous chez mon medecin demain aprèm, et je poserai la question tout de même. . . Il vaut mieux prévenir que guérir, ainsi que demander pour se soulager. J'espère t'avoir un peu rassurer :) Sinon je pense que tu devrais t'enlever de la tête l'idée de la fausse couche et ne pas accumuler de stress, sa n'est jamais bien bon pour le tit bou'chou qui grandit en toi. Ne pense pas à ce qui est négatif et derrière toi, concentre toi sur la manière dont tu aimerais que les choses se déroulent pour cette grossesse ! Je t'encourage et t'embrasse :wink: Endless
celineettibo 10 messages
celineettibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 13:29
salut! TitNat je tiens à ta rassurer. Je ne suis pas medecin mais je pense que tout va bien. Pour ma 1ère grossesse, j'avais l'impression que mes règles allaient arriver tellement j'avais des douleurs bizarres. mais le gynéco m'avait tout de suite rassurée. C'est ton utérus qui grossi, ton corps qui change, ton bb qui se fait une place. Et pour les pertes, j'en ai aussi, c'est fréquent. Tant qu'il n'y a pas de sang, pas de raison de s'inquiéter! Voilà! J'éspère que tout va bien pur tout le monde. Opsiou : donne nous des nouvelles, t'as fais ton écho? Bises!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:24
salut les filles! je vois qu'ont est de + en + nombreuses c'est chouette! j'espère que vous allez bien! malgré les nausées etc... Moi ce matin javais la visite du 8eme mois de Luke et du coup jen ai profitée pour lui poser quelques questions pour moi car je le revoyais que le 24aout alors ça faisait loin. pour mon premier jai fais de l'hypertension qui na pas été diagnostiquée donc on ma déclenché 10 jours avant (tout c'est bien passé) et jai eu une petite crevette de 2kg300 alors qu'ont m'avais dit 3kg200 et qu'ont me faisait des échos tous les mois... donc j'en ai voulu au médecin qui me suivait... pour cette grossesse (jai changé de médecin, il est bcp plus à l'écoute) je ne suis qu'à 7Sa et jai déjà de la tension... donc cette fois je vais etre suivie mais ça me stresse un peu... je dois restée au repos durant toute ma grossesse (mais pas alitée quand meme donc ça va). est ce qu'une de vous fait ou a fait de l'hypertension? bisous
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 22:30
[quote:18358670c2="debby.86"]salut les filles! je vois qu'ont est de + en + nombreuses c'est chouette! j'espère que vous allez bien! malgré les nausées etc... Moi ce matin javais la visite du 8eme mois de Luke et du coup jen ai profitée pour lui poser quelques questions pour moi car je le revoyais que le 24aout alors ça faisait loin. pour mon premier jai fais de l'hypertension qui na pas été diagnostiquée donc on ma déclenché 10 jours avant (tout c'est bien passé) et jai eu une petite crevette de 2kg300 alors qu'ont m'avais dit 3kg200 et qu'ont me faisait des échos tous les mois... donc j'en ai voulu au médecin qui me suivait... pour cette grossesse (jai changé de médecin, il est bcp plus à l'écoute) je ne suis qu'à 7Sa et jai déjà de la tension... donc cette fois je vais etre suivie mais ça me stresse un peu... je dois restée au repos durant toute ma grossesse (mais pas alitée quand meme donc ça va). est ce qu'une de vous fait ou a fait de l'hypertension? bisous[/quote:18358670c2] Bon courage debby, donc tu es arrêtée? et toi Tit nat donne nous des news. moi grosse fatigue et drôles de rêves avec nuits très agitées, oh! non j'espère que je n'angoisse pas!!! j'ai eu une 1ère grossesse très angoissée j'espère être plus sereine. Pour mes envies, maintenant c'est le maquereau!!! et hier je voulais manger un repas de Noël, mon chéri m' a regardé avec des grands yeux!!! :roll: mais moi j'aurais bien voulu des toasts avec du foie gras, du saumon ( :P ) et puis de la viande en sauce des marrons et un bon dessert (oui de la bûche!!) et puis tiens on aurait pu ouvrir les cadeaux aussi ça aurait été chouette!! bon..... d'accord.... :oops: c'est vrai que c'était un peu abuser.... quoi? en plus au moins de Juillet c'est ridicule? meuh non! rhooooooooooo juste des petits toasts briochés au foie gras!!! ok ok ! des yahourts c'est bon pour bébé! bisous à toutes les gourmandes (et les autres aussi!)
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 23:07
coucou, bon ben après visite chez gygy, je serais plutot une avrillette, se serait prévu pour début avril, je dois faire l'écho début aout. debby.86 :arrow: pour ma première grossesse je n'ai pas eu de souci d'hypertension et se serait comique que ça m'arrive vu que je fais beaucoup d'hyppotension (sans être enceinte)...mais j'imagine que ça doit etre contraignant courage Mathidette :arrow: mdr les désirs de foie gras en juillet, pour l'instant de ce coté la j'ai pas encore d'envies et j'en ai pas eu pour Lucie, j'ai eu un besoin constant de boire de l'eau... bonne soirée
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:38
[color=red:4549faa63c]"Bon courage debby, donc tu es arrêtée? [/color:4549faa63c]" En fait là je suis encore en congé parental pour Luke et je devais reprendre le 1er septembre mais du coup oui je serai déjà arrêtée. Sinon jai mon écho de datation demain matin jai trop hate!! je vous tiens au courant bisous!
liline26 8 messages
liline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 02:18
coucou les filles je viens de rentrer dans ma 7eme semaine aménorhée!! j'ai vu bebe mercredi et tout allait trés bien. Maintenant il me faut attendre le 12 aout pour ma premiere grosse echo!! On se languis!! Sinon coté maman mise a part qq vertiges et beaucoup de fatigue tout va bien! Un petit bidou commence a prendre forme c mimi!! Avez vous des blog afin qu'on puisse se suivre dans notre evolution?? bisous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.