Le deuxieme mois des fin marsiennes!!!!

Discussions

Auteur
Message
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 16:52
Coucou les filles et oui déjà le 2eme mois qui commence!!!!
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 21:29
coucou et merci a toute pour les encouragement. sinon moi au niveau nausée c'est le calme plat par rapport a ma première grossesse. je vais pas m en plaindre mais ca ferais presque oublier qu on est enceinte. Par contre les envies bof bof juste que je mange n importe quoi :roll: et mon bidou aussi commence a bien gonffler un truc de fous :shock: grosses bises a toutes :D
Guest1026999
6 messages
Guest1026999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:39
Coucou. Depuis que j'ai entamé le deuxième mois, je suis de plus en plus émotive et à la moindre chose je pleure. Le problème c'est que je me prends la tête avec mon copain. En ce moment par exemple on vient de se disputer car depuis deux semaine on travaille bcp et donc on se voit peu. Et ce soir alors que je suis en train de lui expliquer qu'il me manque bcp il me parle des samedis qu'on devait se laisser seul de son côté pour prendre un peu l'air car on est tout le temps collé. Résultat je suis encore en train de pleurer pendant qu'il dort. Voilà ma situation. J'aurai voulu savoir si le faite de pleurer souvent peut avoir des conséquences sur le bébé. Et aussi, j'ai lu que le bébé se développait plus pendant qu'on dormait. Moi je suis pas une grosse dormeuse environ 4 ou 5 heures par nuit. Quelles répercutions cela peut-il avoir sur mon bébé; Merci d'être là pour m'écouter et me donner conseil. Bises. Lily
mathildette 13 messages
mathildette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 23:51
[quote:d4e6adc93a="LilyBB"]Coucou. Depuis que j'ai entamé le deuxième mois, je suis de plus en plus émotive et à la moindre chose je pleure. Le problème c'est que je me prends la tête avec mon copain. En ce moment par exemple on vient de se disputer car depuis deux semaine on travaille bcp et donc on se voit peu. Et ce soir alors que je suis en train de lui expliquer qu'il me manque bcp il me parle des samedis qu'on devait se laisser seul de son côté pour prendre un peu l'air car on est tout le temps collé. Résultat je suis encore en train de pleurer pendant qu'il dort. Voilà ma situation. J'aurai voulu savoir si le faite de pleurer souvent peut avoir des conséquences sur le bébé. Et aussi, j'ai lu que le bébé se développait plus pendant qu'on dormait. Moi je suis pas une grosse dormeuse environ 4 ou 5 heures par nuit. Quelles répercutions cela peut-il avoir sur mon bébé; Merci d'être là pour m'écouter et me donner conseil. Bises. Lily[/quote:d4e6adc93a] chère Lily pendant ma première grossesse, j'ai été assez angoissée, je pleurais beaucoup, surtout au premier trimestre, en fait je ne savais pas qu'on pouvait déprimer pdt qu'on est enceinte. Surtout, il faut en parler, et ne pas rester seule. En ce qui concerne ton bébé ne t'inquiète pas, il ne ressent pas grand chose à son stade, et puis pour son développement pdt le sommeil, je n'en ai jamais entendu parler, je crois que c'est surtout une bonne hygiène de vie générale qui est importante avant tout. Pdt la grossesse on a envie d'être chouchoutée, mais au 1er trimestre, on n'a pas encore le gros bidon, donc comme ça ne se voit pas, les gens même proches ne font pas attention à la maman, et ne la ménage pas. Les papas eux ne se sentent papa que qd ils voient le bébé, un peu qd il commence à bouger dans le ventre, mais c tout.D'où l'importance de bien parler avec son chéri, de bien dire ses angoisses. Moi j'ai dû lui répéter 1000 fois que j'avais peur qu'il me quitte! On se fait souvent un e idée de la grossesse toute rose, radieuse, mais des fois on a des sacrés coups de blues, merci les hormones! Allez! ne te décourage pas! et puis bonne nuit même si elle est courte!
Guest1026999
6 messages
Guest1026999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 00:02
Merci beaucoup Mathildette. Tu as tout à fait raison. En plus je ne veux pas le dire à mon entourage avant le 3ème mois et c'est vrai que moralement c'est difficile à gérer car on a envie de le dire à tout le monde pour partager ce bonheur. Et en fait je me sens enfermé, je ne peux poser de question à personne et comme en ce moment on travaille bcp, je me sens abandonné. Pourtant j'ai la chance d'avoir un chéri attentionné qui porte déjà bcp d'intérêt au futur bébé. Bon je te laisse en te souhaitant une bonne nuit. Lily.
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 07:56
coucou!! vous avez passez un bon week end? nous on a eu les 3 soeurs de mon mari c'était très sympa, on est allés au lac! bon sinon moi les naussées ne s'arrange pas eme avec l'homéopathie mais bon c'est comme ça! vivement la fin du 2eme trimestre! LilyBB cest normale que tu sois émotive ne te fais pas de soucis, ça ira mieux apres. Mais par contre tu arrives a ne le dire à personne pour ta grossesse?? Moi je ne pourrai pas d'autant plus que je ne peux plusle gacher car jai déjà un petit bidon. ce qui serai bien cest d'en parler à au moins 1 personne peut etre une amie proche car ça te ferai du bien je pense. Les filles c'est quand vos échos? datation ou 1ere? moi datation vendredi jai trop hate! bisous
celineettibo 10 messages
celineettibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 08:55
Salut les filles! J'ai 25 ans et je suis mariée depuis 3 ans. J'ai déjà une princesse de 16 mois. bb2 prévu pour 25 mars 2010 je pense. Je n'ai pas encore fais l'écho de datation mais j'ai eu une stimulation ovarienne pour tomber enceinte alors je connais mon jour d'ovulation. J'ai des nausées du matin au soir depuis 5 jours. C'est la galère. C'était pareil pour ma fille. J'ai beaucoup de dégoût par rapport à certain aliments mais je mange quand-même beaucoup. J'ai déjà pris 1 kilo. Mais je sors d'un régime alors je risque de prendre rapidement si je ne fais pas gaffe. Mais pas facile de faire attention avec des nausées et des envies!!! Voilà! donnez vite de vos nouvelles! C'est chouette d'être enceinte, on est deux mais en même temps je trouve qu'on se sent un peu seule. Bises! A bientôt! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4479b9cee0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56153.png[/img:4479b9cee0][/url]
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:08
Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai une petite de fille de 16 mois également. bb2 est prévu normalement pour le 28 mars (écho de datation mercredi). Pour l'instant je n'ai pas de nausée ça change de la première grossesse :D mais des bouffées de chaleur et besoin de boire beaucoup d'eau. célineetttibo :arrow: je vois que ta fille a 16 mois, elle est du mois de mars aussi? Ma petite Lucie est du 7 mars bonne journée
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:46
salut les filles je viens vous donner des nouvelles g fait mon echo de datation samedi et je serai donc a 6SA bébé2 sera donc prevu pour fin mars pile poil pour mon anniv quel jolie cadeau lol Sinon on a bien vu son petit coeur battre et c est dingue comme on voit deja bien j été super heureuse sauf que l echographiste ma dit que j avai un pt hematome mais pas inquietant et ke jdevrai saignotter un peu dans les semaine a venir ca me fait flipper kan meme mais bon en le sachant a l avance ca va Prochain RDV avec gygy le 20 aout g trop hate!!! bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:26
Salut à toutes, Je vous rejoins sur ce forum destiné aux futures mamans de mars 2010. J'ai déjà une petite fille de 2 ans 1/2 et là, BB2 en route pour le 20 mars 2010. AU programme: nausées et coups de barre toute la journée. Libido en berne... Les joies du premier trimestre quoi ... J'espère que vous allez toutes bien. Tit'Nat
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:23
coucou a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes, moi perso trés bon we debby, sortie en famille promenade a la mer...super; au niveau de ma grossesse rien a signaler mise a part une grosse fatigue et les seins qui gonfflent. prochaine echo prevue entre le 20 et le 25 août j ai trop hate. Ah oui et alors mon ventre affolant il a poussé d un coup ca se voi deja bien par rapport a ma première grossesse. a bientot grosses bises a toutes
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:28
Moi aussi mon ventre a déjà bien poussé... Par rapport à ma première grossesse, où on ne voyait rien avant la fin du 3eme mois... Là on dirait que j'ai avalé une balle de tennis... Mais bon, je ne sais pas vous, mais moi j'ai des fringales abominables toute la journée... Donc ca aide le ventre à sortir... Bonne journee et bon courage à toutes Tit'Nat
ericyanis 3 messages
ericyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:09
bonjour je vous rejoins car je suis à mon deuxième mois, je saurais la date exacte de ma dpa jeudi!!! mais mes dernières règles datent du 28 mai;je suis également maman d'un petit garçon de deux ans. je tenais à vous faire un petit coucou!!!!
celineettibo 10 messages
celineettibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:51
opsiou : ma petite Othilie est du 1er avril, elle n'a pas tout à fait 16 mois encore. J'ai un peu triché mais ça allait plus vite à écrire! Tit'Nat : t'es pas toute seule à ne plus avoir de libido. Rien que d'y penser j'ai envie de m'enfuir! :? Pourtant aucun souci pour ma première grossesse. Céline.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:31
Le problème avec la libido est double: soit je dors... soit je n'ai pas du tout envie ... ET le futur papa commence à s'impatienter. Surtout que pour ma fille ca n'a pas été du tout comme ca, au contraire... Espérons que ca ne dure pas trop !!! Pour moi: écho le 4 aout et après départ en vacances (bien méritées car je suis crevée...) Bon courage à toutes Tit'Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.