Peur premiere echo

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:54
Bonjour tout le monde! alors voilà je suis enceinte de 14 s je passe ma 1° écho dans 2 jours et pour tout dire j'ai peur ma gynéco m'a prescrit une echo pelvienne,qu'est ce que c'est et surtout comment cela se passe t'il?G peur que l'échographe me la fasse par voie vaginale?pourriez vous me renseigner?merci! :?
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:03
[quote:d98eb40e1e="laetitia25300"]Bonjour tout le monde! alors voilà je suis enceinte de 14 s je passe ma 1° écho dans 2 jours et pour tout dire j'ai peur ma gynéco m'a prescrit une echo pelvienne,qu'est ce que c'est et surtout comment cela se passe t'il?G peur que l'échographe me la fasse par voie vaginale?pourriez vous me renseigner?merci! :?[/quote:d98eb40e1e] Coucou pas d inquietude pour mes trois grossesses l echographie du premier trimestre s'est faite sur le ventre donc je pense que cela sera pareil pour toi!! Tu verras c'est un moment magique la premiere fois que tu vois ton petit bout bouger dans ton ventre que tu entends son coeur battre en plus à la premiere echo c'est vraiment la que tu le vois le mieux car il n est pas trop gros sinon aux autres tu le vois par "petit bout" :D tu vas adorer je t assure !!!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:12
[quote:eefd48ee05="mimi30220"][quote:eefd48ee05="laetitia25300"]Bonjour tout le monde! alors voilà je suis enceinte de 14 s je passe ma 1° écho dans 2 jours et pour tout dire j'ai peur ma gynéco m'a prescrit une echo pelvienne,qu'est ce que c'est et surtout comment cela se passe t'il?G peur que l'échographe me la fasse par voie vaginale?pourriez vous me renseigner?merci! :?[/quote:eefd48ee05] Coucou pas d inquietude pour mes trois grossesses l echographie du premier trimestre s'est faite sur le ventre donc je pense que cela sera pareil pour toi!! Tu verras c'est un moment magique la premiere fois que tu vois ton petit bout bouger dans ton ventre que tu entends son coeur battre en plus à la premiere echo c'est vraiment la que tu le vois le mieux car il n est pas trop gros sinon aux autres tu le vois par "petit bout" :D tu vas adorer je t assure !!!![/quote:eefd48ee05] merci bcp c gentil jvoudrais tellement que ce soit un moment magique pour le papa car il e encore du mal a réaliser
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:19
c normal que les papa est plus de mal a se mettre en tete que l on est enceinte (ah c hommes :lol: ) Le ventre n est pas encore rond ils ne ressentent pas les changements qui s operes dans notre corps perso moi meme j ai eu du mal a realise qu un petit bout s 'etait niche au fond de moi a part des fringalles je n avai aucun symptome ! Mon Zhoom à réalise pour les deux premiers a l accouchement :) !! et pour BB3 ben j en suis a 30 + 4j et c'est pareil !! :D tiens moi au courant de sa reaction
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 17:24
Voilà moi je suis quelqu'un de très pudique ,et moi j'ai eu mes deux première echo en pelvienne donc par en bas,la deuxième etait à 14 semaines .Ces echo sont surtout prescrite aux futures mamans qui on un surpoids et dans certains cas parce que le bébé n'est pas dans une position ou le gygy peut le voir correctement .Mais surtout ne t'inquiet pas je t'assure que en moins de 2 seconde tu auras oublié sa quand tu veras sont petit coeur battre ,sa petite tète et le reste.vraiment je t'assue je suis pudique mais ce moment est plus important ne focalise pas dessus ,attend toi à étre plus emue par ce petit bout de vie qui pousse en toi que par cet acte médical basique!En tous cas ,félicitation pour ce bébé ,et tu veras c'est 9 mois d'émotions et le meilleur est à venir!!!!!!!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 18:50
[quote:347a6af9ab="choubidoux"]Voilà moi je suis quelqu'un de très pudique ,et moi j'ai eu mes deux première echo en pelvienne donc par en bas,la deuxième etait à 14 semaines .Ces echo sont surtout prescrite aux futures mamans qui on un surpoids et dans certains cas parce que le bébé n'est pas dans une position ou le gygy peut le voir correctement .Mais surtout ne t'inquiet pas je t'assure que en moins de 2 seconde tu auras oublié sa quand tu veras sont petit coeur battre ,sa petite tète et le reste.vraiment je t'assue je suis pudique mais ce moment est plus important ne focalise pas dessus ,attend toi à étre plus emue par ce petit bout de vie qui pousse en toi que par cet acte médical basique!En tous cas ,félicitation pour ce bébé ,et tu veras c'est 9 mois d'émotions et le meilleur est à venir!!!!!!!!!![/quote:347a6af9ab] Coucou Alors moi j'ai eu droit à l'écho pelvienne aussi donc si c'est ta première grossesse il faut que tu saches que oui c'est par voie vaginale car bb est tout petit donc on voit mieux. Si tu es pudique il vaut mieux que tu saches à l'avance que l'échographe va mettre un préservatif et un peu de gel sur l'appareil mais c'est un acte médical, ils ont l'habitude et tu oublieras aussitôt ton bb à l'écran. Profites en bien c'est magique (perso j'en refais une demain mais pour vérifier que mon kyste se résorbe). Biz
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 19:20
[quote:6f599911a2="choubidoux"]Voilà moi je suis quelqu'un de très pudique ,et moi j'ai eu mes deux première echo en pelvienne donc par en bas,la deuxième etait à 14 semaines .Ces echo sont surtout prescrite aux futures mamans qui on un surpoids et dans certains cas parce que le bébé n'est pas dans une position ou le gygy peut le voir correctement .Mais surtout ne t'inquiet pas je t'assure que en moins de 2 seconde tu auras oublié sa quand tu veras sont petit coeur battre ,sa petite tète et le reste.vraiment je t'assue je suis pudique mais ce moment est plus important ne focalise pas dessus ,attend toi à étre plus emue par ce petit bout de vie qui pousse en toi que par cet acte médical basique!En tous cas ,félicitation pour ce bébé ,et tu veras c'est 9 mois d'émotions et le meilleur est à venir!!!!!!!!!![/quote:6f599911a2] ok merci de ton message,il me tarde d'etre mardi pour voir ce petit bou!!j'espere qd meme que cela se fera "normalement",mes copines m'avaient dit que vu le bon pti bidou que j'aais deja cela se ferait sur mon bidou;bon ben verdict dans 2 jours!merci! :D
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 19:24
[quote:1dbfe1fbb3="mimi30220"]c normal que les papa est plus de mal a se mettre en tete que l on est enceinte (ah c hommes :lol: ) Le ventre n est pas encore rond ils ne ressentent pas les changements qui s operes dans notre corps perso moi meme j ai eu du mal a realise qu un petit bout s 'etait niche au fond de moi a part des fringalles je n avai aucun symptome ! Mon Zhoom à réalise pour les deux premiers a l accouchement :) !! et pour BB3 ben j en suis a 30 + 4j et c'est pareil !! :D tiens moi au courant de sa reaction[/quote:1dbfe1fbb3] merci sa me rassure!mais j'ai deja un bon petit ventre,comme un melon(je peu plus mettre mes pantalons d'avant!)alors je me disais qu'il réaliserait "vite" peut etre cela vient du fait qu'il est jeune (ns avons 22 ans)et j'en ai marre de le secouer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.