Mon retour ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:48
bonjour les filles cmt ca va aujourd hui moi a va les saignement sont pas revenue donc ca va j espere que le bebe va bien on verra demain bonne journée a toutes bis
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 13:42
Beauty_erika85, moi ca va bien, merci de me le demander. Pour le moment je me sens très fatiguée avec une grosse envie de dormir, surtout l'aprem, et de très légères nausée, mais a part ça tout va bien. Ce soir je vais voir le médecin pour commencer un suivi de glycémie; lors de ma première grossesse j'ai fait le diabète gestationel, donc il est fort possible le refaire cette fois si.
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 13:44
:arrow: ing16, c'est plutôt bon signe; on croise les doigts et on attend les bonnes nouvelles demain. :arrow: AML, j'espère que les médicaments feront l'effet et que tu ira vite mieux.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:16
Coucou Bon courage à toutes, je croise les doigts pour certaines d'entres vous qui rencontre des difficultés Il faut se dire qu'en général la nature fait bien les choses voila juste pour vous faire un petit coucou de réconfort J'espère que ça va aller Sinon, moi c'est plus les nausées qui me rendent malade le matin et le soir, et puis un peu de fatigue Encore bon courage et bonne journée à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174739611734-1325379865-30455851-3997900-n,54a1a76de99d70caa95ed9fdcc509f92.jpg.html][img:e0d6efc69e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/54a1a76de99d70caa95ed9fdcc509f92.jpg[/img:e0d6efc69e][/url]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:17
[color=green:178ae50ad7]Bonjour les filles, Je passe vite fait car mes parents vont pas tarder à passer on va leur annoncer la nouvelle. j'ai fais ma première echo ce midi, et surprise ce sont des faux jumeaux! Apparement tout va bien. On a une autre echo à faire dans 1 mois. Je viendrais plus tard vous racontez. J'espere que vous tout va bien. Bonne soirée[/color:178ae50ad7]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:39
Coucou les filles Zdina : des jumeaux!!!! génial!!!! quelle nouvelle! 2 bibou! c'est trop top! vous etes contents ? mais peut etre le savais-tu déjà en fait ? j'ai ptetre pas suivi! Comme toi baghera, je suis très fatiguée, surtout en fin de journée pour moi, quand je rentre du boulot je suis une vraie loque! rien envie de faire! AML87 j'espere que tes nausées et vomissementsvont s'atténuer avec les medicaments... courage! A+ tard!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 19:15
Coucou les filles! 1. Erika: je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle, il faut essayer de rester positive 2. Zdina: des jumeaux! Ouha quelle nouvelle! Nous aurions bien aimé aussi, mais quel bonheur d'en attendre au moins 1! Sinon, et bien fin de semaine dernière j'annoncais que j'allais passer une première écho samedi. Tout va bien, son petit coeur bat, on l'a meme un peu entendu! Trop contents. J'en repasse encore 1 vendredi, car le service qui me suit à l'hopital va fermer pr le mois d'août. Peut-être aura-t-il grandi??? En 1 semaine, est-ce possible? D'après ce que je sais, ça va très vite au départ. Sinon et bien je voulais savoir si l'une d'entre vous prend de la progestérone. J'ai 2 comprimés a prendre / jour et il y 2 modes d'administration (bouche et vaginale). Mon gygy ne m'a pas précisé lequel mais j'ai lu sur la notice que pr une grossesse, c'est par la voie vaginale qu'il prendre le comprimé. Mais c'est un peu "déplaisant"! Avez-vous des infos à me donner? Je vais voir gygy vendredi, donc de tte façon je lui demanderai, mais d'ici là, je voulais avoir qq réponses si possible. Merci les filles! Bon je vous laisse. Je souhaite un bon courage à ttes celles qui ont de petits soucis comme Erika, et un enorme bisou a celle qui ont eu une FC. Et puis a ttes celles pour qui l'aventure continue, GROS BISOUS AUSSI!
 
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 19:48
[b:c8c2553836]Zdina[/b:c8c2553836] Wahouuuuuuuuu des jumeaux!! j'aimerai beaucoup!!!! tu en a dans ta famille? Erika repose toi! Ing croisons encore les doigt Aml courage ... tout va bien pour moi no nausées rien all is good bisous a toutes
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 19:56
Oui surtout REPOS Erika!!! No vaisselle! Je croise fort les doigts pr toi et ton pti bout. Bonne soirée a toi aussi
 
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:43
salut tout le monde! Ben je suis totalement épuisée, j'ai vu mon médecin généraliste hier qui m'a dit que je faisais beaucoup d'hypoglycémie... Pourtant j'ai pris bien 7 kgs... (que j'assume). Sinon mon ex mari (pour pas dire ce co....) vient de m'avertir que lui et sa copine sont testés positif à la syphillis.... super !!!!!!!!!!!! en plus elle va accouché le mois prochain... Mais je suis tranquille j'ai été faire tous mes tests quand monsieur m'a quitté pour une autre femme qui n'est pas celle là d'ailleurs et cela fait presque 2 ans... Mais bon on va refaire la batterie de test c'est obligatoire de toute façon mais je vous dis pas... ça me met en colére!!!!!!!!!!!!!!! Enfin voila ça me stress un peu mais je sais que ya rien de grave... Bon courage les filles pour aujourd'hui!!!! Et pour toutes celles qui sont au repos forcé je croise les doigts!!!! Bonne journée à toutes Nanou
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 10:45
[quote:534fb3bf2a="zdina"][color=green:534fb3bf2a]Bonjour les filles, Je passe vite fait car mes parents vont pas tarder à passer on va leur annoncer la nouvelle. j'ai fais ma première echo ce midi, et surprise ce sont des faux jumeaux! Apparement tout va bien. On a une autre echo à faire dans 1 mois. Je viendrais plus tard vous racontez. J'espere que vous tout va bien. Bonne soirée[/color:534fb3bf2a][/quote:534fb3bf2a] coucou waouhhhh des juju c'est trop bien, toutes mes félicitations j'espere que tu va vite nous raconter comment tu etait quand gygy te la annoncer trop hate de te lire encore toute mes félicitations.... bizoooo
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 14:09
salut les fille j'était chez ma gynéco. ce matin elle ma fait une écho et BB va bien j'ai vu sont petit coeur battre il mesure 17mm .Echo de controle mardi le 28 jullet car ma gyneco n'est pas tres sur que sa col avec mes dernieres regle mais elle ma dit que sa doit etre 2-3 jour près elle préfere controler. sinon prochain rendez-vous avec ma gyneco+ echo du 3 eme mois le 19 aout. je vous tiens au courant bizzz
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:15
Bonjour les filles ! Je suis une petite nouvelle, même si je vous suis déjà depuis le mois dernier...ma DPA est prévue le 24 mars.( d'après des calculs perso 8) ) J'ai mon premier rendez vous avec mon gynéco demain à 11 h et je suis un peu angoissée, il m'a prévu une écho de datation et c'est un peu flippant car je n'ai aucun symptome ( ptete la poitrine, mais bon ce n'est pas très probant) en même temps c'est un peu tot car je ne suis enceinte que d'un mois tout rond ! De plus mon mari ne m'accompagnera pas car il ne nous est pas possible de garder notre canaillou de 19 mois ( eh bon je ne suis pas sure qu'il soit prèt pour voir une écho endo vaginale :oops: ). Voilà, voilà mais bon en même temps il me tarde bcp ( vous devez connaître ce genre de sentiment). Eh bien les filles j'ai l'impression de vous connaitre déjà un peu car je vous lit svt, alors portez vous bien , je vous dirai ce qu'il en est demain ! Bises
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 14:20
[quote:1904611cc5="flore88"]Bonjour les filles ! Je suis une petite nouvelle, même si je vous suis déjà depuis le mois dernier...ma DPA est prévue le 24 mars.( d'après des calculs perso 8) ) J'ai mon premier rendez vous avec mon gynéco demain à 11 h et je suis un peu angoissée, il m'a prévu une écho de datation et c'est un peu flippant car je n'ai aucun symptome ( ptete la poitrine, mais bon ce n'est pas très probant) en même temps c'est un peu tot car je ne suis enceinte que d'un mois tout rond ! De plus mon mari ne m'accompagnera pas car il ne nous est pas possible de garder notre canaillou de 19 mois ( eh bon je ne suis pas sure qu'il soit prèt pour voir une écho endo vaginale :oops: ). Voilà, voilà mais bon en même temps il me tarde bcp ( vous devez connaître ce genre de sentiment). Eh bien les filles j'ai l'impression de vous connaitre déjà un peu car je vous lit svt, alors portez vous bien , je vous dirai ce qu'il en est demain ! Bises[/quote:1904611cc5] Bienvenue moi mon écho de datation officielle est vendredi! Je te comprends bien et je dois pas être la seule! Félicitation en tout cas! Nanou
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:22
merci pour le petit message de bienvenue nanou ! Félicitation à toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.