Mon retour ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:31
coucou vous toutes! vous avez bien dormi??moi impec a part qu'hier j'ai oublié d'eteindre un tableau musical dans le lit de ma fille ce qui fait qu'il a chanté plusieurs fois mais sans que ca ne reveille ma fille!! :mdr: :lol: :lol: je suis un peu tete en l'air et avec la grossesse ca n'arrange rien! nanou :arrow: j'imagine que d'aller bosser sans avoir dormi ca doit etre dur moi je suis bien contente d'etre en vacance j'en pouvais plus! rassure toi pour l'echo bibou te fera un petit signe pour te rassurer y'a pas de raison il est bien la!!! j'imagine comme tu dois etre pressée!!tu nous raconteras! melinae :arrow: cool pour l'echo!rassurée d'en avoir "qu'un"!!je ne sais pas si le taux de bhcg joue sous les nausees pour ma puce c'etait assez elevé ms pas de nausees! sinon laisse tomber la belle famille :shock: :shock: comment je serais en colere aussi incroyable d'etre aussi bete (excuse moi du terme!) il se doutait pas que t'allais avoir envie de l'annoncer??ralala les mecs! et sympa t puce pour le poisson d'avril :lol: :lol: bonne matinée a toutes et grosses pensée a celles qui travaille!!
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 10:47
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Ici réveil très difficile ce matin, envie de rien, mais bon...il faut bien bosser. Je commence a avoir des petites nausées, mais qui restent vraiment très légères; pour ma première grossesse j'ai rien eu. Melinae, je comprends tout a fait ta colère, j'aurais réagi pareil...mais la c'est fait donc mieux vaut se concentrer sur la merveille qui est dans ton ventre et oublier les colères. Aurore j'espère que tu pourras voir le cœur de ton bébé battre :) Bonne journée tout le monde!
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:57
vivement que nous ayons de tes nouvelles Aurore!!! J'espère également que tu entendras son petit coeur!!! Et pour les autres qui sont au travail courage c'est bientot le week end!! bisous Bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:09
[quote:3071c19ec4="6riel"]vivement que nous ayons de tes nouvelles Aurore!!! J'espère également que tu entendras son petit coeur!!! Et pour les autres qui sont au travail courage c'est bientot le week end!! bisous Bisous[/quote:3071c19ec4] Je n'arrete pas de me le dire... Courage
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:12
oui aurore donne nous vite de tes nouvelles!! bon courage et j'espere qu'elle aura de quoi faire les echos!! :wink: :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:56
Bonjour à toutes, Comme on m'a indiqué que vous étiez là, alors je me joins à vous J'avais ouvert un sujet et aurore m'a fait signe, merci ! :D Voilà, je me présente, je m'appelle élodie, j'ai 27 ans, je suis déjà l'heureuse maman d'un p'tit coquin qui se prénomme Doryan (né le 15/06/2008) et j'attends bb2 je pense entre le 17 et le 20 mars 2010. J'ai fait ma prise de sang le 07/07/2009 et le taux indiquait déjà presque 4 semaines, et j'ai seulement rdv chez le gygy le 3/08/2009 :? Alors j'attends ce rdv pour avoir une confirmation de la dpa Ravie de faire vos connaissances en tous cas :D bises et @+ bonne continuation [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174739851740-1325379865-30455856-5311855-s,9df6982497d42f3ed8472940dff09c68.jpg.html][img:e0189b9f91]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/9df6982497d42f3ed8472940dff09c68.jpg[/img:e0189b9f91][/url] Doryan né le 15/06/2008
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 14:05
[quote:55ec68adde="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Ing16 : c’est bon j’ai modifier tes infos dans la récap. Bon et bien c’est cool si tu es rassuré. :arrow: Melina : cool pour ton écho. Par contre pas cool le coup de ton beau frère, moi aussi j’aurais était hyper énervé. Je vais aller ajouter tes infos dans la récap. Désolé d’avoir oublié ta fille, mais pour faire la récap j’ai relu tout les messages du post du premier mois et j’ai pris toute les infos que je trouver, du coup si tu n’a pas parler de ta fille c’est pour ca qu’elle n’apparait pas dans la récap. Dsl. Alors mes filles sont exactement tel que tu décris la tienne, je dis mes filles car les deux sont d’avril ( 2007 et 2008) et elles ont le même petit caractère. :arrow: Aurore : alors oui normalement à 7SA tu pourras voir l’activité cardiaque mais surtout ne t’inquiète pas si tu ne l’a voit pas encore. Je te dis ca parce que moi pour ma première j’avais fais une écho à 7SA+1 et il n’y avait pas de battement cardiaque, du coup j’ai eu très peur de refaire un FC et j’ai refait une écho 4 jours plus tard à 7SA+5 et tout allé bien, il y avait bien le rythme cardiaque, c’est juste que j’avais ovuler un peu plus tard. Un jour ou deux peuvent faire toute la différence, donc quoi qu’il en soit ne t’inquiète pas. Mais je suis quasi sur que tu arriveras à voir quelque chose tout à l’heure. tiens nous vite au courant :arrow: Nanou : moi aussi j’ai passer une nuit horrible, avec l’orage et la chaleur. Oui à 10 SA tu pourra largement voir quelque chose. :arrow: Katoo : bon et bien tant mieux si le tableau musical n’a pas réveillé ta puce. Je vois qu’elle dort aussi bien que sa maman :lol: :arrow: Baghera : bon courage avec les nausée et la fatigue. J’espère que ca va passer. :arrow: 6riel : coucou, tu va bien ? A vous entendre parler d’écho ca me donne encore plus envie d’y être, j’ai tellement hate, mais je peux encore attendre, j’ai RDV que fin aout. Es-ce qu’il y a d’autre filles qui comme moi n’ont pas d’écho avant celle des 12 SA?[/quote:55ec68adde] Je suis dans le même cas que toi; le rdv pour la première écho est le 2 septembre et ca me semble très très long. Et la première visite chez le gynéco c'est pour le 9 septembre. La semaine prochaine j'ai rdv chez le généraliste et je vais lui demander de me prescrire des prise de sang. En plus, comme pour ma première grossesse j'ai fait du diabète gestationel, il est fort possible le refaire cette fois ci, donc je dois surveiller de ce cote la aussi.
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 14:07
[quote:a04a7efab3="noakelo"]Bonjour à toutes, Comme on m'a indiqué que vous étiez là, alors je me joins à vous J'avais ouvert un sujet et aurore m'a fait signe, merci ! :D Voilà, je me présente, je m'appelle élodie, j'ai 27 ans, je suis déjà l'heureuse maman d'un p'tit coquin qui se prénomme Doryan (né le 15/06/2008) et j'attends bb2 je pense entre le 17 et le 20 mars 2010. J'ai fait ma prise de sang le 07/07/2009 et le taux indiquait déjà presque 4 semaines, et j'ai seulement rdv chez le gygy le 3/08/2009 :? Alors j'attends ce rdv pour avoir une confirmation de la dpa Ravie de faire vos connaissances en tous cas :D bises et @+ bonne continuation [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5149-1174739851740-1325379865-30455856-5311855-s,9df6982497d42f3ed8472940dff09c68.jpg.html][img:a04a7efab3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/9df6982497d42f3ed8472940dff09c68.jpg[/img:a04a7efab3][/url] Doryan né le 15/06/2008[/quote:a04a7efab3] Bienvenue parmi nous, ravie également de faire ta connaissance!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:36
je me trompe totalement sur mon terme je serai pas à 10sa la semaine prochaine... Je sais plus trop où j'en suis... Derniere date de régles le 23 mai 2009. Ovulation le 08 juin 2009. donc je serai à ma 7eme semaine de grossesse soit ma 9eme en SA. Si on peut me confirmer... ça serait chouette! Au fait je dois normalement me faire cercler, c'est quand que cela se fait? Je me rappelle plus ça fait plus de 7 ans pour mon petit dernier... Bon ben bonne journée et on est presque en week end. Nanou
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:05
bonjour les filles cmt ca va aujourd hui moi bien bienvenue aux nouvelles alors moi mon prochain rdv c est debut septembre :arrow: nanouetjuju ben moi j ai eu mes derniere regles le 25 mai et je suis a 7 sg et c est prevu le 5mars voila bis a toutes et bonne soirée :arrow: aml87 merci pour les changement
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:19
[quote:b04612e4eb="AML87"]Re coucou les filles, :arrow: Aurore : merci pour la récap. Courage avec ton fils, une fois qu’il sera guérit je pense qu’il dormira mieux et donc que toi tu pourra te reposer aussi. :arrow: Cora : pas cool les nausées quand en plus elles sont accompagnés de vomissement. :arrow: Petitesouris : oui je le savais pour toi que c’était un petit garcon que tu avais lol. Moi non plus je ne suis pas encore dans le 2ème mois, ca sera samedi pour mois, à 6SA+2 mais comme on a dit au début, je sais pas si tu as vu mais on à dit qu’on passer au mois suivant chaque 15 du mois pour que ce soit au milieu et que ca arrange tout le monde. Vu qu’on à toute des DPA différentes. :arrow: Nanou : oui c’est sur que ca doit pas être facile de faire 2 heures de transport en commun tout les jours. Demande à ton médecin de te mettre en arrêt si vraiment tu sens que tu n’es pas bien :arrow: Titenenette : oui c’est sur que c’est dur de resister pour connaître le sexe du bébé mais ca doit être tellement beau de le découvrir à la naissance. :arrow: Katoo : bien sur que tu peux t’incruster. En fait on était pas encore dans le deuxième mois parce qu’on attendait le 15. Comme je disais plus haut à petite souris on attend le 15 pour changer de mois, pour que ce soit en milieu de mois et que ca arrange toute les filles en fonction de leur DPA. Oui y’a beaucoup de marsiennes, j’ai vu qu’il y avait aussi d’autre post de marsiennes encore dans le premier mois, pour celle qui sont de fin mars. Dommage qu’on ne soit pas toute réunies sur un même post, ca serait plus sympa. Je leur ai prosposer de nous réjoindre mais apparement ca ne les intéresses pas. :cpa: Tu as bien de la chance de ne pas avoir de nausée, ne te rejouis pas trop vite, elles peuvent encore débarquer :lol: :arrow: Erika : de rien pour la récap. Je pense que tu en sauras un peu plus sur ta DPA lors de ton écho. Sinon c’était quand tes dernières règles ? tu as des cycles réguliers ou pas ? si oui de combien. Parce que ca pourra déjà te donner une idée de ta DPA. :arrow: Fatos : ne t’inquiète pas pour l’hématome, c’est vrai qu’il faut te reposer mais ne pense pas direct à la FC. J’ai connu des filles, que ce soit dans la vie ou sur le forum qui ont eu aussi un hématome et finalement la grossesse s’est poursuivit normalement, sans aucun soucis et il n’y a pas eu de FC. C’est vrai que y’a un risque et que les médecins préfère prévenir mais je ne pense pas que le risque soit vraiment très élévé. Donc détend toi et repose toi. Allez à demain les filles biz :wink:[/quote:b04612e4eb] Coucou les filles, Je suis toute nouvelle sur le site. Ca fait plaisir de vous rejoindre! avant toute chose: FELICITATIONS A TOUTES LES MARSIENNES! Voila apres 1 an 1/2 d'essai bb1 me voila enceinte! J'ai subi une stimulation ovarienne a base de puregon et ovitrelle (pas une partie de plaisir), mais le jeu en valait la chandelle! Je vais demain matin voir mon gygy pr déterminer la date d'accouchement, mais je pense qu'elle sera vers le 15 mars. Hete d'etre demain pour verifier que tout va bien... Dur sur l'attente! Gros bisous a toutes!
 
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 20:45
:arrow: AML Merci je vais bien toujours un peu crevée mais bon c'est normal il parait et j'ai la chance d'etre en vacances alors je ne me plains pas!! :arrow: Aurore Super contente que ton RDV ce soit bien passé je me languis d'entendre le coeur du mien j'ai RDV vendredi prochain je vous tiendrais au courant. Ton témoignage m'a trop donné envie. bon les filles je vous dis à demain je file sous la douche et au lit je suis naze c'est mon homme qui va en avoir marre si ça dure trop... lol :D Et oui j'oubliais bienvenue aux nouvelles! Bisous bisous :preg:
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:53
salut Beauty_erika85 Ont croisent tous les doigts pour toi, pour que tout va bien.repose toi bien. courage, donne nous vite de tes nouvelles. grosse bizzz
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 14:19
coucou tout le monde bienvenue aux nouvelles :!: :!: comment se porte les femmes enceintes aujourd'hui :?: :?: j'espere que tout va bien pour vous toute moi ça va trankilement un peu barbouillé mais c'est suportable parcontre mes seins sont plus surportable "j'en ai marre" aie aie mais bon on va faire avec !!!! je vous laisse je vais voir quel jaure de verrine ke je fait ce soir en apéro !!! et voir si j'ai tout mes ingrédients pour mon repas de ce soir ! allez bizooooo a bientot lili :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 21:29
Salut tout le monde! oh lala quelle journée de dingue aujourd'hui!!! J'ai commencé par un rdv avec la médiatrice familiale parce que j'ai des soucis avec mon ex mari et le juge nous a recommandé la médiation (mon ex mari ne paie plus de pension, m'a même violenté... ne supporte pas que je refassema vie avant lui vu quec'est luiqui m'a quitté..). Ensuite j'ai eu droit à une visite chez le gygy alors 3 h de retard le monsieur et en plus il m'osculte et meditque c'est pas normal je suis pas enceinte d'autant que je le dis ou alors c'est qu'il y a un probléme... Il m'a tellement démoralisé que j'ai décidé d'aller aux urgences faire une écho: encore 3 heures d'attente et là!!!! MIRACLE J'ai vu mon bébé et j'ai entendu son coeur battre et la gynéco m'a bien osculté et je suis bien enceinte du bon terme! soit 6 SG ou 8SA voila!!! Grande joie de mon chéri et moi on est soulagé et je n'y retournerai pas là bas... Sinon j'espère que tout le monde va bien!!!!! Bisou à toutes Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.